Un petite anecdote positive pour nous remonter le moral à deux roues
Il y a quelques années de bon matin, coincé dans les habituels bouchons parisiens avec ma moto flambant neuve, j'attends à un feu et juste quand il passe au vert une voiture de particulier qui empreinte la voie de bus vient me couper la route en déboitant de la gauche (bien sur sans clignotant). De toute façon, étant à l'arrêt je n'aurais pas pu faire grand chose
J'ai senti la moto bouger vers la gauche et j'ai cru vraiment aller au tapis
mais non la moto faisant presque 400 kg a juste louvoyé et j'ai pu la retenir.
Le type dans sa B.W ne c'est pas arrêté ...
Après avoir vérifié rapidement le côté gauche de la machine RIEN DE RIEN juste un reste de peinture foncé de la voiture que j'ai retiré à l'ongle. le chrome de mon pare jambe n'était même pas attaqué. Et oui coup de chance je n'était pas encore possesseur du B2 mais d'un street glide avec ses énormes protections latérales
Surpris et heureux de l'issus j'ai démarré et vu les bouchons je me suis vite retrouvé à la hauteur du chauffeur indélicat que j'allais
et imaginez mon ressenti quand j'ai pu constater que son aile était enfoncée sur une bonne partie
en guise de reproche je ne lui ai fais qu'un grand sourire en imaginant sa tête arrivé à destination.
RESTONS VIGILANT, CALME ET SEREIN C'EST LA MEILLEUR FACON D'EVITER LES ACCROCHAGES.
TAND EN MOTO QU'EN VOITURE