Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Accident...

Aller en bas 
+10
gisH2
Paulo55
loic
triker57
bruno du nord
kelt
Savash'
tooffy
pointpoint
paulo dulac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Accident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:41

FKH851 a écrit:
ben pareil partout, chais pas .... y'a des régions où le tourisme à moto s'est bien développé et où on sent vraiment les automobilistes sympas vis à vis des motards, je pense notamment au limousin, à l'auvergne, à l'ardèche et toute cette région des cévennes ... y'en a certainement d'autres mais ce sont celles que je fréquente le plus ... y'a la région parisienne où vu le paquet de monde qui circule on se rend compte que la cohabitation se passe plutôt pas mal, pis c'est vrai qu'il y a l'est ... je suis allé rouler dans les vosges à l'ascension, et là, je dois dire que j'ai été assez surpris par le comportement des automobilistes vis à vis des motos ... est ce le fait que c'est trés fréquenté vu que les routes sont belles et les paysages magnifiques, est ce le fait que suisses et allemands viennent apparemment se défouler par là, le fait est qu'on a pas vraiment l'impression d'être les bienvenus ... sans dec, quand on se fait le cantal, et qu'on se fait derrière les vosges ou l'alsace, ça jette clairement un froid ....

Accident... - Page 2 551959
Revenir en haut Aller en bas
maxigaz75

maxigaz75


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2014

Accident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:07

Un petite anecdote positive pour nous remonter le moral à deux roues Razz

Il y a quelques années de bon matin, coincé dans les habituels bouchons parisiens avec ma moto flambant neuve, j'attends à un feu et juste quand il passe au vert une voiture de particulier qui empreinte la voie de bus vient me couper la route en déboitant de la gauche (bien sur sans clignotant). De toute façon, étant à l'arrêt je n'aurais pas pu faire grand chose Crying or Very sad

J'ai senti la moto bouger vers la gauche et j'ai cru vraiment aller au tapis Embarassed  mais non la moto faisant presque 400 kg a juste louvoyé et j'ai pu la retenir.

Le type dans sa B.W ne c'est pas arrêté ...

Après avoir vérifié rapidement le côté gauche de la machine RIEN DE RIEN juste un reste de peinture foncé de la voiture que j'ai retiré à l'ongle. le chrome de mon pare jambe n'était même pas attaqué. Et oui coup de chance je n'était pas encore possesseur du B2 mais d'un street glide avec ses énormes protections latérales Accident... - Page 2 449202 Accident... - Page 2 449202 Accident... - Page 2 449202

Surpris et heureux de l'issus j'ai démarré et vu les bouchons je me suis vite retrouvé à la hauteur du chauffeur indélicat que j'allais Twisted Evil Accident... - Page 2 326582 Accident... - Page 2 326582 Accident... - Page 2 326582 Accident... - Page 2 695588   et imaginez mon ressenti quand j'ai pu constater que son aile était enfoncée sur une bonne partie Accident... - Page 2 449202 Accident... - Page 2 449202 Accident... - Page 2 449202 en guise de reproche je ne lui ai fais qu'un grand sourire en imaginant sa tête arrivé à destination.

RESTONS VIGILANT, CALME ET SEREIN C'EST LA MEILLEUR FACON D'EVITER LES ACCROCHAGES.
TAND EN MOTO QU'EN VOITURE  Accident... - Page 2 695588
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Accident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 7:52

http://m.lavoixdunord.fr/region/accident-a-brebieres-les-deux-motards-de-la-police-de-ia16b0n3139127
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Accident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 7:59

la nature humaine est la même pour tous!!!  Laughing

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Accident... - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Accident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:45

maxigaz75 a écrit:
Un petite anecdote positive pour nous remonter le moral à deux roues Razz

Il y a quelques années de bon matin, coincé dans les habituels bouchons parisiens avec ma moto flambant neuve, j'attends à un feu et juste quand il passe au vert une voiture de particulier qui empreinte la voie de bus vient me couper la route en déboitant de la gauche (bien sur sans clignotant). De toute façon, étant à l'arrêt je n'aurais pas pu faire grand chose Crying or Very sad

J'ai senti la moto bouger vers la gauche et j'ai cru vraiment aller au tapis Embarassed  mais non la moto faisant presque 400 kg a juste louvoyé et j'ai pu la retenir.

Le type dans sa B.W ne c'est pas arrêté ...

Après avoir vérifié rapidement le côté gauche de la machine RIEN DE RIEN juste un reste de peinture foncé de la voiture que j'ai retiré à l'ongle. le chrome de mon pare jambe n'était même pas attaqué. Et oui coup de chance je n'était pas encore possesseur du B2 mais d'un street glide avec ses énormes protections latérales Accident... - Page 2 449202 Accident... - Page 2 449202 Accident... - Page 2 449202

Surpris et heureux de l'issus j'ai démarré et vu les bouchons je me suis vite retrouvé à la hauteur du chauffeur indélicat que j'allais Twisted Evil Accident... - Page 2 326582 Accident... - Page 2 326582 Accident... - Page 2 326582 Accident... - Page 2 695588   et imaginez mon ressenti quand j'ai pu constater que son aile était enfoncée sur une bonne partie Accident... - Page 2 449202 Accident... - Page 2 449202 Accident... - Page 2 449202 en guise de reproche je ne lui ai fais qu'un grand sourire en imaginant sa tête arrivé à destination.

RESTONS VIGILANT, CALME ET SEREIN C'EST LA MEILLEUR FACON D'EVITER LES ACCROCHAGES.
TAND EN MOTO QU'EN VOITURE  Accident... - Page 2 695588

ca me fait panser a un collègue (allumé), qui a fait une touchette avec sur un rond point.
Mon collègue en africa twin (avec crash bar type rallye raid), l'autre en smart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire en cas d'accident
» Après l'accident
» manon-explique-son-quotidien-apres-un-accident-de-moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: