Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vis et ressort béquille centrale Z1000

4 participants
AuteurMessage
paulo dulac

paulo dulac

Vis et ressort béquille centrale Z1000 Empty
MessageSujet: Vis et ressort béquille centrale Z1000   Vis et ressort béquille centrale Z1000 EmptyLun 14 Déc - 12:07

Salut à tous,
je recherche les vis de de fixation de la béquille centrale et le petit ressort pour mon Z1000 A2...quand je l'ai récupéré, le proprio a retrouvé la béquille centrale dans son garage mais pas les vis et le ressort de cette dernière...
Si quelqu'un à ça, faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord

MessageSujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000   Vis et ressort béquille centrale Z1000 EmptyLun 14 Déc - 20:21

le ressort est dispo chez kawas les vis tu peux les avoir chez les pro de la pièces de copie ça vaut 25 €
de mémoire ,si non pour élargir tes recherches se sont les mêmes pièces sur les 900 z/1000a1/a2-1000st-z1r
peut être que des gars qui ont de la boulonnerie de st"c'est les moins cher" lol! pourront te dépanner .

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000   Vis et ressort béquille centrale Z1000 EmptyMer 16 Déc - 22:38

bruno du nord a écrit:

peut être que des gars qui ont de la boulonnerie de st"c'est les moins cher" lol!  pourront te dépanner .

Alors là, c'est petit, insinuer que le ST est low coast .......

Paulo, je regarde ce week end ce que j'ai en stock, il se peut que j'ai ton bonheur.(demain et vendredi je suis à Lille, dans les coins du Chnti Bruno du Chnor)
bruno du nord

bruno du nord

MessageSujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000   Vis et ressort béquille centrale Z1000 EmptyJeu 17 Déc - 8:16

MAIS NON les st c'est pas du LOW CAOST Vis et ressort béquille centrale Z1000 695588

mais ce sont les moins aimées des collectionneurs ou des spéculateurs ,certaines sont même transformé en c r ce qui peu faire une piste pour retrouver des piéces...
Vis et ressort béquille centrale Z1000 987174

MP PAULO
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000   Vis et ressort béquille centrale Z1000 EmptyJeu 17 Déc - 8:37

Je sens que ce soir certains vont faire la fiesta dans l'chnor... Laughing
paulo dulac

paulo dulac

MessageSujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000   Vis et ressort béquille centrale Z1000 EmptyJeu 17 Déc - 17:58

Paulo55 a écrit:
bruno du nord a écrit:

peut être que des gars qui ont de la boulonnerie de st"c'est les moins cher" lol!  pourront te dépanner .

Alors là, c'est petit, insinuer que le ST est low coast .......

Paulo, je regarde ce week end ce que j'ai en stock, il se peut que j'ai ton bonheur.(demain et vendredi je suis à Lille, dans les coins du Chnti Bruno du Chnor)

Super, si t'as qq chose pour moi tiens moi au courant!
Merci a+!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000   Vis et ressort béquille centrale Z1000 Empty

Vis et ressort béquille centrale Z1000
Page 1 sur 1