paulo dulac
Nombre de messages : 294 Localisation : Var Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Vis et ressort béquille centrale Z1000 Lun 14 Déc - 12:07 | |
| Salut à tous, je recherche les vis de de fixation de la béquille centrale et le petit ressort pour mon Z1000 A2...quand je l'ai récupéré, le proprio a retrouvé la béquille centrale dans son garage mais pas les vis et le ressort de cette dernière... Si quelqu'un à ça, faites moi signe... | |
|
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000 Lun 14 Déc - 20:21 | |
| le ressort est dispo chez kawas les vis tu peux les avoir chez les pro de la pièces de copie ça vaut 25 € de mémoire ,si non pour élargir tes recherches se sont les mêmes pièces sur les 900 z/1000a1/a2-1000st-z1r peut être que des gars qui ont de la boulonnerie de st"c'est les moins cher" pourront te dépanner . | |
|
Paulo55
Nombre de messages : 5399 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000 Mer 16 Déc - 22:38 | |
| - bruno du nord a écrit:
peut être que des gars qui ont de la boulonnerie de st"c'est les moins cher" pourront te dépanner .
Alors là, c'est petit, insinuer que le ST est low coast ....... Paulo, je regarde ce week end ce que j'ai en stock, il se peut que j'ai ton bonheur.(demain et vendredi je suis à Lille, dans les coins du Chnti Bruno du Chnor) | |
|
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000 Jeu 17 Déc - 8:16 | |
| MAIS NON les st c'est pas du LOW CAOST mais ce sont les moins aimées des collectionneurs ou des spéculateurs ,certaines sont même transformé en c r ce qui peu faire une piste pour retrouver des piéces... MP PAULO | |
|
vroumz6
| Sujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000 Jeu 17 Déc - 8:37 | |
| Je sens que ce soir certains vont faire la fiesta dans l'chnor... | |
|
paulo dulac
Nombre de messages : 294 Localisation : Var Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000 Jeu 17 Déc - 17:58 | |
| - Paulo55 a écrit:
- bruno du nord a écrit:
peut être que des gars qui ont de la boulonnerie de st"c'est les moins cher" pourront te dépanner .
Alors là, c'est petit, insinuer que le ST est low coast .......
Paulo, je regarde ce week end ce que j'ai en stock, il se peut que j'ai ton bonheur.(demain et vendredi je suis à Lille, dans les coins du Chnti Bruno du Chnor) Super, si t'as qq chose pour moi tiens moi au courant! Merci a+! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis et ressort béquille centrale Z1000 | |
| |
|