| musée kawasaki | |
|
+11vroumz6 Jeep El Mancho pointpoint kz56 Michel du 79 bruno du nord PKRT Paulo55 Savash' loic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: musée kawasaki Mar 16 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: musée kawasaki Mar 16 Fév - 22:09 | |
| ...foiré nan sans déconner qu'elle est belle la seule critique que je ferais et qui semble valable pour tout les modèles , ça brille de trop. Le cirage ou le vernis un peu partout et surtout sur les pneus, pas fan .... Puis bon ca serai mieux sur la route non ...... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: musée kawasaki Mar 16 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: musée kawasaki Mar 16 Fév - 23:18 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: musée kawasaki Mar 16 Fév - 23:33 | |
| Je viens.
La suite en MP. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| |
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: musée kawasaki Mar 16 Fév - 23:47 | |
| J'y vais, et je vais mitrailler de photos. Non, elles brillent pas trop : elles sont exactement comme elles étaient en concession et c'est ça qui est troublant. Manquera juste l'odeur du neuf Ca me fait penser... je viens aussi vérifier les états de surface de certaines pièces sur ces motos parfaitement d'origine, et il y a en a un qui va passer un mauvais quart d'heure... La F3, un pote en a eu une. C'était une super version. Elle fait 69cv. On l'a en essai comparatif avec la 650 XJ, deuxième version, donc avec l'YICS, dans la partie liens utiles. https://z750.1fr1.net/t3810-essai-z650-f3-face-au-xj650-moto-journal-582-dec-1982_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 28 Fév - 0:58 | |
| Bon, ben on vient de rentrer, plein les yeux, c'est un truc de malades. En attendant de faire le tri dans les 300 et quelques photos que j'ai prises, un petit florilège en avant goût : Pascal (un pote également en SR ) et moi avons retrouvé Phil comme prévu. Christoph le responsable technique des lieux nous a accueilli chaleureusement, on sent qu'il vit son truc et qu'il a envie de faire partager. Après une courte présentation, Christoph nous a ouvert la porte et allumé la lumière et là .............. C'est parti, on a eu quartier libre dans le musée pendant un peu plus de 2 heures, rien que pour nous 3 avec 2 autres couples de motards jurassiens. Open bar, Dommage que Savash n'ai pas pu venir, y'avait sa bécane de quand il était petit En fait, y a pas de quoi en faire tout un plat, ils ont les mêmes que les miennes, quand je vous disais qu'on dirait mon garage (en un peu mieux rangé ) Pendant que je faisait le pet, il a bien essayé de ramener la rampe de carbus pour Loïc, mais il a failli se faire pécho sur le coup là A la fin de la visite, discussion à bâton rompu autour d'un café (même le bar est vert ) Et le petit livre souvenir Bon, je vais aller faire reposer les p'tits yeux, un peu plus de 500 bornes AR, mais je regrette sûrement pas. Je vais surement pas faire de cauchemars cette nuit | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 28 Fév - 7:45 | |
| B'jour Ah, mais vous "zzzz" avez pas fini de nous faire baver tous les deux devant tant de belles!... C'est malin, maintenant il va falloir que j'éponge mon clavier et peut être même le changer Heureux et privilégiés visiteurs que vous êtes, merci de nous avoir fait partager ces premières photos sitôt rentrés à la maison, vous connaissant, d'autres vont suivre assurément, heureusement que nous ne sommes plus à l'époque de la photos argentiques, coûts, délais et utilisation pratique Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 28 Fév - 9:36 | |
| Tout pareil, merci pour ces photos ...... comment n'y suis-je pas déjà allé ? Super !
| |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 28 Fév - 9:39 | |
| Chez Kawa ils font même des "Glof" ,c'est pas pour rien qu'existe la maladie de Kawasaki même si la définition ne correspond pas à la réalité | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 28 Fév - 11:17 | |
| merci pour ces photos ,ça fait rêver tant de belles machines ,je vais quand même vérifier qui ne manque rien dans mes garages.. | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 28 Fév - 12:43 | |
| très très chouette, merci | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 28 Fév - 14:28 | |
| Formidable ; les boules pour ceux qui n'ont pas pu venir, mais on maîtrise pas toujours tout.
Et l'odeur ? ça sent encore un peu le neuf ou pas ? elles sentent quoi ces motos ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 28 Fév - 15:08 | |
| - Savashié a écrit:
Et l'odeur ? ça sent encore un peu le neuf ou pas ? elles sentent quoi ces motos ? Rien, c'est clean, inodore, mais pas sans saveur. Elles n'ont quasiment jamais tourné ni connu le macadam et l'essence. On mangerait par terre Ils poussent même le détail à mettre sous chaque meule, une petite plaquette plastic pour ne pas marquer la béquille (à moins que ça soit pour protéger la peinture du sol ) C'est Suisse, comme disait Coluche : "La seule chose que tu risque d'attraper en Suisse, c'est un médicament" Par contre, j'ai déniché le détail qui tue, celui qui casse un mythe .... Ta bécane de quand t'étais petit, ben c'est la seule qui se laisse aller un p'tit peu | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: musée kawasaki Dim 28 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: musée kawasaki Lun 29 Fév - 9:15 | |
| Merci les gars:cheers: , dommage que personne n'a pensé a faire un petit reportage Vidéo !! cela aurait été vivant et on s'y serait cru!! car c'est pas tout les jours que l'on voit cela!! une autre fois peut-être! trop belles les bécanes!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: musée kawasaki Sam 25 Nov - 19:27 | |
| Zalut , Je déterre un peu ce post .... En effet , je suis passé voir Christoph il y a deux semaines puisque je passais à coté pour rendre visite à des amis . Là il m'invite à revenir le 25 , il y aura les nouveaux modèles . Donc je suis reparti dans la Zolie Suisse avec mon pote de toujours Hugo . La veille il y avait la presse , là ce sont des concess' et des clients VIP ... et nous ... L'accueil est comme d'hab' très sympa , et j'y retrouve Christoph bien sûr , Martin son collègue qui court avec nous en championnat d'Allemagne sur une Z 1000 , deux autres gars que je connais qui roulent en championnat Suisse , et Micky Hesse , le pape de la Z1 , auteur d'un livre ( que dis-je un bible ! ) sur la Z1 et les quat'pattes kawa qui fait référence même au Japon ! ! ! Bon , comme je sais que vous aimez les photos .... en voici encore une fois ! Gâtés que vous êtes ! ! ! Michel , il y a une moto pour toi ! Moi je suis au paradis quand je suis là-bas ! ( je ne veux plus rentrer à la maison , je veux y vivre ! ! ! ) Il y a trente ans ils nous faisaient ça Maintenant ils font çà Cette 1000 H-1 me colle la trique à chaque fois .... Passons au rayon des modernes puisque c'est pour ça qu'on est là ..... Les nouveaux coloris des modèles existants sont ... particuliers ! Voici une version de la Z1000 De la 1000 H2 , ils ont dérivé la 1000 H2 SX , une grande routière équipée du moteur 1000 cm3 à compresseur de 200 ch pour du tourisme express ! Son tableau de bord , noté la vitesse possible ... , ce tableau de bord défilait en continu une démo ... particulièrement amusante ..... La Z 650 en version gris .... La ZX 10 RR , un missile égal à lui même ! Et sa version "endurance" que le team Bolliger fait courir en championnat du monde ! Ces gars sont très sympas ... sortis du circuit , car lors dune course , impossible de les approcher ! Pascal ZX6R , c'est pour toi ! Vas y pleure .... Voici enfin la raison de l'invitation .... la Z 900 RS ! ! ! Mais surtout la Z 900 RS "Café" Et bien je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris ! ! ! Incroyable , une moto moderne qui me plait ! ! ! Je pensais que ça n'arriverait plus , et bien si ! Les proportions sont presque parfaites , elle est homogène , sans exagération , équilibrée , on se sent bien dessus . Ne manque qu'un essai routier ! Allez la voir en concess' , vous serez surpris ! Autant une 750 Zéph' parait trop petite , une 1100 Zéph' déséquilibrée avec sa roue arr de 17" à gros pneu , une ZRX trop basculée sur l'avant .... autant cette moto est juste belle ! Vraiment et simplement . Il faut juste espérer que le moteur soit couillu ( 111 ch et 10 mkg ) . Encore une photo , celle où je suis avec Micky Hesse , un gars d'une gentillesse incroyable , simple , il connait absolument tout sur nos 4 pattes Kawa . Un type bien ! Voilà , une super journée , en compagnie de potes , de belles motos ( les vieilles ) . Phil | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: musée kawasaki Sam 25 Nov - 20:01 | |
| Merci pour ton retour ! C'est vrai qu'elle est belle la RS Par contre les nouvelles Z1000 et Z650 ne sont pas de mon goût | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: musée kawasaki Sam 25 Nov - 20:13 | |
| Re , Je te rassure , elles ne sont pas du mien non plus ! Les "manga bikes" , très peu pour moi ! Par contre mon pote vient de m'envoyer des photos ... Elle est assez logeable pour moi ... la preuve ! Phil | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: musée kawasaki Sam 25 Nov - 21:06 | |
| plus k essayer cette nouvelle 900 et pas oublier de la rendre ..je vais peut être regretter mon 750 héritage j' demanderai bien au père NOËL si je peu faire un échange | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: musée kawasaki Sam 25 Nov - 21:15 | |
| tu m'épate Phil, je suis sur que tu es le premier de nos membres à avoir eu la possibilité de monter sur le Z900RS!! enfin une moto qui ressemble à nos anciennes. les 1000 mangas je suis comme Phil j'accroche pas _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: musée kawasaki Sam 25 Nov - 21:48 | |
| Pfffff toutes ces kawa aussi belles les unes que les autres, c'est d'un quelconque. | |
|
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musée kawasaki | |
| |
|
| |
| musée kawasaki | |
|