| faisceau electrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grego24
| Sujet: faisceau electrique Mar 12 Jan - 21:50 | |
| bonsoir je suis nouveau membre du forum depuis hier soir j'entame la restauration du 500 z de 1980 et je suis a la recherche dans un premier temps d'un faisceau complet, le faisceau sur la moto est complétement modifié et il manque pas mal de choses dessus (bref le précédent propriétaire a fait n’importe quoi ) merci | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 13 Jan - 8:26 | |
| Ça va pas être facile à trouver pour ce modèle car pas refabriqué et sans doute pu dispo . . . Par contre, je pari une bonne liasse qu'il n'y a pas béZef de différence avec du 650 et p'tet même pas du tout . . . http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/908825892.htm?ca=22_s Ceci dit, un circuit élec peut toujours se refaire avec la RMT qui contient le schéma complet, un peu de patience et de compétence . | |
|
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 13 Jan - 9:59 | |
| Peut être qu'il pourrait aller ce faisceau mais dans tout les cas, il faudrait le reconditionner. Et puis, si le faisceau du lien ci dessus va sur une B1, il faudrait refaire la partie élèc du circuit de charge (alternateur tri sur une B1). Enfin bref, si tu as la RMT tu peux y arriver. Et puis, il y a beaucoup de bonnes gens z'ici qui vont pouvoir t'aider Il te manque quoi sur ton faisceau exactement ? | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 13 Jan - 10:25 | |
| Il faut préciser ou plutôt le redire, les circuits électriques de ces machines ne brillaient déjà pas au départ par leur grande qualité, un truc comme ça d'occaZ qui a trente ans n'est pas un bon calcul, en plus c'est pas donné. Il faut évaluer les dégâts en détail mais c'est peut être pas irréversible! Notre Bruno à des recettes de bain-marie pour les faire revenir comme 9, ensuite si il faut faire quelques épissures et changer quelques broches, c'est pas insurmontable Dans tous les cas, la RMT 42 est indispensable pour toucher à ça, même en cas d'échange standard, si tu l'as pas, t'es comme une put'1 sans Q ! | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 13 Jan - 11:05 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- si tu l'as pas, t'es comme une put'1 sans Q !
Chez moi on dit "équipé comme une pute sans sac". | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 13 Jan - 11:43 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- Notre Bruno à des recettes de bain-marie pour les faire revenir comme 9
Ah tiens donc ça m’intéresse, j'en ai un a revigorer | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 13 Jan - 12:27 | |
| Je lui laisse le soin de ressortir ses excellentes recettes car chais pu si il avait diffusé ici ou chez chez les belles rondes. . . | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 13 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
grego24
| Sujet: m unit Mer 13 Jan - 19:36 | |
| Bon ben en fait je crois que je vais mettre le m-unit de chez motogadget ça va etre beaucoup moins compliqué!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisceau electrique | |
| |
|
| |
| faisceau electrique | |
|