Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aujourdh'ui dans une grange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attom

Attom


Nombre de messages : 159
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 08/11/2014

Aujourdh'ui dans une grange... Empty
MessageSujet: Aujourdh'ui dans une grange...   Aujourdh'ui dans une grange... EmptyDim 13 Mar - 21:00

Aujourdhui, introduit par un pote, je suis allé voir un collectionneur qui a pas mal de matos : sur 5000 m² c'est un bordel sans nom de diverses voitures (mercedes, 404, alfa, ford, 203 etc etc, ) des tas de vieux tracteurs, des camions, des tas de moteur, des tonnes de choses entassées, des tas de citerne ou de remorques converies en lieu de stockage, bref.....assez apocalyptique sans compter que le proprio a l'habitude de construire des hangars avec des matériaux de recup en acier et beton dignes de mad max 2.....
mais dans une grange, il y avait la : 2 900 z, une 1000z de 77, une 1000 limited, une zzr 1100, une bmw 1000, une becane de cross husqvarna, une montesa, des tas de cyclos anciens, des caddres de kawa non identifiés, des réservoirs de z 1000 ou de 900, des tas de choses...
mais, sous un tas de merdes sans nom, appuyées contre un mur...
DEUX, je dis bien DEUX BIG HORN ...moteur démontés hélas...j'ai eu un raté cardiaque...
toutes les bécanes ont leur CG et toutes, mise à part la zzr ne sont pas capables de rouler, elles ont toutes un ou plusieurs problèmes, mais le proprio prefere acheter d'autres engins plutôt que de reparer....
tout ça a moins de 5 bornes de chez moi.....pas de photos helas....il est régulièrement pillé par des connaisseurs qui viennent prélever des pièces de bécanes.
question subsidiaire : combien de temps vais je mettre pour convaincre ce gars de me fourguer une big horn pas cher ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Aujourdh'ui dans une grange... Empty
MessageSujet: Re: Aujourdh'ui dans une grange...   Aujourdh'ui dans une grange... EmptyDim 13 Mar - 21:29

Photos !!! Very Happy

Et si tu peux récupérer une Z900 ou deux ? ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Aujourdh'ui dans une grange... Empty
MessageSujet: Re: Aujourdh'ui dans une grange...   Aujourdh'ui dans une grange... EmptyLun 14 Mar - 9:04

c'est des bonnes surprises! une big horn, c'est cool! reste a voir si les moteurs démontés sont complets! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Aujourdh'ui dans une grange... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





Aujourdh'ui dans une grange... Empty
MessageSujet: Re: Aujourdh'ui dans une grange...   Aujourdh'ui dans une grange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourdh'ui dans une grange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400
» Et une B1 qui sort d'une grange.
» GPZ 1100 B2 "sortie de grange"
» Z dans le 14
» dans l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: