| gpz 750 unitrack | |
|
+7Titietgromono JMZ1000 Michel du 79 loic Jeep Paulo55 bidule 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bidule
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : la garde Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: gpz 750 unitrack Dim 13 Mar - 22:34 | |
| bonsoir es le bon endroit, pour se présenter, je ne sais pas vu que je me suis fait pas jeté mais presque, dans ma demande, je me suis présenté au départ ,mais je ne retrouve pas les écris, néanmoins voila je suis pas tout jeune mais j'aime ma moto , malgrés les petits soucis de départ, j'y ai changé joints de fourche , réfection des carbus, remplacement de la roue libre du démarreur, remplacement du tendeur de chaine de distri. remplacement de l,embrayage, pneus , batterie, bougies câbles,elle roule très bien hormis se bruit de casseroles a froid si l'endroit que j'ai choisi pour la présentation, n'est pas le bon , merci de me guider et si cela dérange certaine personne je quitte le forum
| |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack Dim 13 Mar - 22:46 | |
| Salut et bienvenue,
Tu es au bon endroit pour la présentation et ça arrive au début quand on n'est pas familiarisé avec le fonctionnement d'un forum, de s'y perdre un peu. Mais non ça dérange pas, ne le prend pas mal, c'est juste qu'on en a vu des guignols qui arrivent, tout juste un bonjour (et encore), qui veulent tout savoir, certains même qui râlent quand on leur répond pas et estiment que tout leur est dû.
Comme l'a dit Kelt, tu es le quatrième en une semaine, alors normal, ça hérisse un peu.
Dis nous en un peu plus, Région, autres machines et quand tu pourras, des photos, surtout que tu as l'air d'avoir déjà fait pas mal de boulot sur ta belle. | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack Dim 13 Mar - 23:15 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack Lun 14 Mar - 8:59 | |
| salut et bienvenue Bidule avec ton GPZ750 A
combien de kms le moteur ? bruits de casserole a froid, c'est souvent le cas sur nos motos! usures de diverses pièces (chaine de distri, ou primaire) voir aussi le tendeur qui peut se coincer.
photos quand tu peux! !
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack Lun 14 Mar - 9:04 | |
| B'jour
Bienvenue à toi et ta belle
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| |
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack Lun 14 Mar - 12:07 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
bidule
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : la garde Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack Lun 14 Mar - 12:49 | |
| Bonjour a tous et merci pour vos messages de bienvenue, c'est vrais que je ne suis pas très a l'aise en se qui concerne la pratique du forum je veux dire 😖 puré comment ça marche se truc, comment mettre des photos ou se présenter donc je tâtonne . Si non je vis dans le sud a La Garde, entre Toulon et hyeres je suis originaire de lorraine de Metz plus exactement, et. Un ami ma donné ma chere GPZ bon elle était dans un triste état du coup vu que je suis assez patient je mis suis mis démontage complet enfin presque , Remplacement . Joints spi de fourche avec rempl. De l'huile Je n'avait pas la tête de fourche donc pose d'un phare Rempl. Clignotants Commodo de phare Rempl. Demarreur et roue libre complète Batterie Bougie plus câbles Réfection des carbus Rempl pipes d'admission ( lesardé d'où prise d'air) Manchons entre carbus et boîte a air Rempl. Tendeur de chaîne de distri. Plaquettes Pneus Tout les témoins de la platine clignotant.neutre ext. Feu ar, car je ne l'avait pas Peinture ( a la bombe ) J'ai coupé les pots car bruit de chicanes un copain me les a ressoudé Et la je vais changer l'embrayage a la fin du mois Voilà un peu ma tite passion pour cette belle machine qui me plait bien. Et je vais bosser tout les jours avec. | |
|
| |
Tomcat67
Nombre de messages : 1294 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack Lun 14 Mar - 16:25 | |
| Salut @bidule et bienvenue On est voisin (Toulon ouest pas loin du Revest) A un de ces 4 @+ | |
|
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack Lun 14 Mar - 21:00 | |
| Salut et bienvenue ! Ça fait pas mal de boulot de réalisé. Si tu as des photos de tout le travail accomplie, on est preneur ! | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack Lun 14 Mar - 22:50 | |
| Ma frangine habite La Garde | |
|
| |
david83
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : var carces Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack Lun 21 Mar - 21:23 | |
| salut a toi et bienvenue je suis du centre var et je possède aussi une gpzx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gpz 750 unitrack | |
| |
|
| |
| gpz 750 unitrack | |
|