Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de couleur

Aller en bas 
+10
tooffy
rsvgaz
loic
paulo dulac
bruno du nord
gisH2
thomas "hùg"
vroumz6
Savash'
PKRT
14 participants
AuteurMessage
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyVen 18 Mar - 23:04


Zalut ,

Voilà , la nouvelle saison commence , on va retourner sur la piste ! ..... Enfin !

Et donc cette année , on change de couleur !

De couleur ... ? scratch



Vous connaissez mes petites motos de piste ! Pour rappel , les voici :

Changement de couleur Dscn3611

Changement de couleur Dscn3612




Et donc cette année , je change de couleur .....


Changement de couleur Dscn5631

Changement de couleur Dscn5630


Vu ?

Je change de couleur de plaque numéro !

Changement de couleur Dscn5635

Changement de couleur Dscn5632

Changement de couleur Dscn5634

Changement de couleur Dscn5633

Moi qui n'aime pas le rouge .....

Mais alors pourquoi ???? Changement de couleur 131989

Parce que cette année je vais rouler en Allemagne !

Marre de la france où tout coûte un bras !

Licence , journée de piste , course , TOUT mais alors tout à augmenté et pas à moitié !

Marre !

Imaginez que ma licence NCO ( course ) est passée à 260 €/an + cotise club à 30 = 290 zozos !
Une journée de piste coûte maintenant 150 € minimum , une course de côte ( où on ne roule pas des masses ) 165 € , une course d'ancienne 185 € !
Ça devient un sport de riche ... Changement de couleur 224646

Donc quand mon pote Karl m'a proposé de venir à Hockenheim avec lui en septembre pour l'"Hockenheim Classic" , où courent aussi mes autres potos comme Ronny , Peter , Sep' , etc , j'ai dis OK !
Nous roulerons sûrement aussi à St Wendel dans la Sarre , et peut-être au Nürburgring ! rien de moins !

Donc demain direction Hockenheim pour passer les motos au contrôle technique et recevoir leur "passeport" .
Et prendre ma licence C pour ... 50 € ! ! !  Oui oui , 50 zozos ! ! !

J'ai du faire quelques modifs sur les mobylettes , comme "freiner" les vis de vidange , et bouchon de remplissage :

Changement de couleur Dscn5636

Changement de couleur Dscn5637

Les vis de fixation des freins étaient déjà freinées

Changement de couleur Dscn3910

Changement de couleur Dscn5638

Mais je dois avoir des plaques numéros rouge ..... pale  ...   groupe "O" clubsport ....

Par contre le niveau sonore est à 105 dB max ! ! !  105 ! Wouahoo ! en france , c'est de plus en plus souvent 95 , avec des exceptions à 100 !


Mon pote va rouler avec sa 750

Changement de couleur Z_750_12

Mais aussi avec sa "nouvelle" GPz 550 D-1 , oui oui la première version à deux amortos !

Changement de couleur Z_550_10

Pas de sacrilège , il l'a récupéré à l'état  de semi épave ... donc ...

Je vous ferai des photos ... comme d'hab' .

Phil Changement de couleur 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 19 Mar - 7:58

Eh ben on attend ça avec impatience. bounce

Superbes ces motos.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Changement de couleur P8122011Changement de couleur P5121910Changement de couleur P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 19 Mar - 8:46

C'est logique ce changement de couleur,le jaune à l'apéro et le rouge après pour les choses sérieuses...bon roulages,pour les reportages on te fait confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 19 Mar - 10:09

On peut regretter ce genre de pratique en France, autant en sport moto que auto, qui ne favorise certainement pas la baisse de la mortalité sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 19 Mar - 12:11

cheers T' as raison Phil Twisted Evil tout fout l'camp en France , dans tous les domaines , on presse les citrons ,mais les citrons Exclamation y se barrent geek (tu t'amuseras autant de l'autre côté de la frontière voire mieux )
Changement de couleur 987174 gis
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 19 Mar - 15:01

Salut Phil,

j'ai trouvé ta nouvelle caisse pour te rendre sur les circuits Allemand !

http://www.leboncoin.fr/voitures/910182529.htm?ca=17_s lol!

pour celle la pas besoin de changer la couleur...

Revenir en haut Aller en bas
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 19 Mar - 20:22

Des Allemands qui roulent vite, la chance! Chez moi ils sont plutôt du genre à se traîner en camping car...malheureusement rien n'est fait pour démocratiser les sports mécaniques en France hélas...
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 19 Mar - 21:06

Oui tout augmenté en France
Cela se traduit par des achats raisonnés maintenant.

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Changement de couleur Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyDim 20 Mar - 21:39

Zalut ,

Alors là .... vous m'épatez les gars !

Je pensais m'attirer les foudres avec ma politique anti france , et voilà qu'on me soutient ! cheers

Comme dit , la façon de faire outre -Rhin me convient complètement .
Ils sont très sympas niveau administratif , particulièrement avec les nouveaux arrivants , tout à fait ravis d'accueillir un français , et pas chiants du tout lors du contrôle technique , où je trouve un gars passionné , qui connait son affaire , et m'a juste demandé de masquer le compteur de vitesse de la 750 ( tableau de bord d'origine ) parce qu'ils organisent aussi des courses de régularité .
Pour le reste , mes motos sont tout à fait conformes , rien à dire !
J'attends maintenant le mail de confirmation avec mes deux "passeports" , et le formulaire pour la licence .

Bon , ceci étant fait , mes potes Karl et Joachim ( prononcer "Yoarim" ) , sont venus rouler avec leurs motos respectives , une GPz 750 Lawson Réplica ( il a eu le numéro 21 ! ) et une ZX 750 Rainey Réplica ( numéro 60 ! )

Voici ces motos

Changement de couleur Dscn5710

Changement de couleur Dscn5711

Changement de couleur Dscn5639

Mes mobs sont là aussi

Changement de couleur Dscn5713

Joachim a bien aimé mes machines ... d'origine ...  lol!

Changement de couleur Dscn5712

Les lascars en prégrille , Karl a mis sa veste sur le cuir , il fait un froid de canard ! 4° ! ! ! Ça change des 18° de la veille ...

Changement de couleur Dscn5714

On voit bien sur cette photo qu'il fait gris ... mais on ne voit pas qu'on se gèle les miches ...  pale

Changement de couleur Dscn5716

Le paddock n'est pas très rempli , il faut dire qu'on est encore en mars et pour beaucoup ... ce n'est pas le temps de rouler .

Changement de couleur Dscn5715

Allez , des photos des motos présentes , je sais que vous aimez ça !

Une BMW RS
Changement de couleur Dscn5719

Une Z 1000 de toute beauté !
Changement de couleur Dscn5718

Une Vélocette 500 KTT ( je crois )
Changement de couleur Dscn5717

Une Seeley à moteur Matchless G50 ( $$$$ )
Changement de couleur Dscn5726

Des BM , on est en Allemagne ...
Changement de couleur Dscn5722

Une Z 650
Changement de couleur Dscn5720

Une belle ZXRR 750 ( modèle ZX 750 M assez rare dans cet état )
Changement de couleur Dscn5721

Une Norton Manx ( €€€€ )
Changement de couleur Dscn5723

Une belle GS 1000 à moteur GSX 1100
Changement de couleur Dscn5724

À noter que les nouveaux arrivants ont la possibilité de mettre une chasuble orange pour se faire repérer sur la piste et ainsi ne pas surprendre les plus expérimentés . Il y a un grand respect entre les participants ! ! ! Et tout le monde se parle dans le paddock , ça aussi ça me change ...  Changement de couleur 695588

Changement de couleur Dscn5725

Karl en action dans le bout droit des stands

Changement de couleur Dscn5727

Voilà donc une bonne journée ( mais très froide ! ! ! )

Cette année il y aura deux nouvelles catégories , les monos "récents" ( youngtimer ) classe S et les twins clase T .

Changement de couleur 111

Ma 750 roulera en classe O et pour que je puisse rouler avec les deux motos , la 400/550 roulera en classe M , très arrangeants les teutons ! Changement de couleur 956406

Et voici le calendrier

Changement de couleur 211

Nous irons peut-être au Nürburgring en avril , car la session du mois de juin est annulé  Changement de couleur 234922
Nous irons à Colmar-Berg qui se situe au Luxembourg
Et bien sûr l'Hockenheim Classics en septembre !

Phil Changement de couleur 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyDim 20 Mar - 23:14

Sympa le p'tit reportage.

Tu as d'autres photos du GPZ Rainey Replica?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyLun 21 Mar - 7:37

Par une telle température, quel type de gomme, ils utilisent les gars?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyLun 21 Mar - 8:47

pour les gommes je vois qu'ils les rechauffent avec des chaussettes chauffantes!!

le Nürburgring circuit mytique, faut le faire une fois dans sa vie de motard, je parle du grand circuit bien sur 28,265 kms!!

http://www.nuerburgring.de/en/home.html

Changement de couleur The_nu10

EXPÉRIENCE - Implanté en Allemagne, le Nürburgring, le plus long et le plus dangereux circuit du monde est, moyennant un péage de 27 euros, ouvert à tous : automobilistes, motards, chauffeurs de minibus.

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Changement de couleur Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyLun 21 Mar - 8:51

J'ai l'impression que le circuit comme defouloir/loisir c'est baucoup plus culturel en Allemagne.

Quand j'étais allé sur le Nurburgring, on voyait pas mal de gens y tourner avec leurs voiture de tout les jours (et des fils à papa qui voulaient impressionner leur pétasses avec la merco de papa aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyLun 21 Mar - 9:07

PKRT a écrit:
Zalut ,



Voici ces motos


Changement de couleur Dscn5711


Phil Changement de couleur 449202

Salut,

C'est un collecteur de ZR7 ?
Et le silencieux ?

Merci

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyLun 21 Mar - 9:08

B'jour

loic kz750E1 a écrit:
pour les gommes je vois qu'ils les rechauffent avec des chaussettes chauffantes!!

le Nürburgring circuit mytique, faut le faire une fois dans sa vie de motard, je parle du grand circuit bien sur 28,265 kms!!

http://www.nuerburgring.de/en/home.html

Changement de couleur The_nu10

EXPÉRIENCE - Implanté en Allemagne, le Nürburgring, le plus long et le plus dangereux circuit du monde est, moyennant un péage de 27 euros, ouvert à tous : automobilistes, motards, chauffeurs de minibus.

Ce circuit, j'ai longtemps rêvé d'aller y faire un tour au moins une fois, mais pour un "safari des éléphants" je crois que c'est un peu tard pour moua maintenant, le rêve commence à se dissiper dans la brume; c'est comme ça Changement de couleur 907822


https://www.youtube.com/watch?v=Yyj4MrUfT6k

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyLun 21 Mar - 17:22

Continue de te faire plaisir Phil,ce n'est pas toi qui a une politique anti France ,c'est la France qui a une politique anti-tout.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyJeu 24 Mar - 21:57


Zalut ,


thomas \"hùg" a écrit:
Tu as d'autres photos du GPZ Rainey Replica ?


Voici

Changement de couleur Dscn5728

Changement de couleur Dscn5730

Changement de couleur Dscn5729

Changement de couleur Dscn5731



rsvgaz a écrit:
Par une telle température, quel type de gomme, ils utilisent les gars ?


Les motos anciennes ne se posent pas ce genre de question ! Tu fais deux tours "tranquille" et puis tu y as !

Pour les modernes , les gars utilisent des gommes dures , et surtout laissent les couvertures chauffantes toute la journée !



tooffy a écrit:
J'ai l'impression que le circuit comme defouloir/loisir c'est beaucoup plus culturel en Allemagne.


C'est surtout qu'avec une politique du "financièrement accessible" , les gens ne se posent pas de question ! Ils vont sur circuit !

En semaine , il y a le "touristen fahren" , comprenez le "roulage des touristes" , c'est à dire monsieur ou madame tout le monde , avec son véhicule de tous les jours , dans le plus grand respect et très surveillé avec des marshall sur piste pour contrôler , et pour quelques zeuros !

Rien à voir avec le racket organisé qui sévit ici .... Changement de couleur 306281



Frank a écrit:
C'est un collecteur de ZR7 ?
Et le silencieux


Non , c'est un ensemble Delkevic , qu'on trouve sur la toile assez facilement .

Mais ce n'est pas ce qui se fait de mieux ! ! !

Regarde la jonction collecteur / silencieux , il y a une réduction ... scratch  et comme il sort un peu trop sur le coté , mon pote , qui ne prend pas encore des angles de têtu , frottait pas mal .... pale

Bon , il coûte moins cher qu'un Kerker ... Changement de couleur 695588



loic kz750E1 a écrit:
le Nürburgring circuit mytique, faut le faire une fois dans sa vie de motard, je parle du grand circuit bien sur 28,265 kms!!


Non non , jamais je ne ferai le "grand" circuit ! ! ! La Nordschleife est super dangereux ! ! ! Changement de couleur 77893 Changement de couleur 77893 Changement de couleur 77893

Nous roulerons ( si la date est maintenue car il y a visiblement un problème de concurrence de date ) sur le "Grand Prix Streke" ou circuit des Grand Prix , 5,1 kms de pur bonheur ! Changement de couleur 956406

Changement de couleur Streck10



vroumz6 a écrit:
Continue de te faire plaisir Phil , ce n'est pas toi qui a une politique anti France , c'est la France qui a une politique anti-tout.


Pas faux ....

Mais je fais tout de même un peu de la "politique anti-france" , en Alsace on veut notre indépendance ! ! ! C'est triste , mais c'est ainsi maintenant , on en a marre !  Changement de couleur 224646


Bon plus réjouissant , j'ai reçu mon nouveau guidon pour la 750 .

Un guidon plat , mieux adapté à ma morphologie ....

Changement de couleur Dscn5825

Changement de couleur Dscn5824

Changement de couleur Dscn5823

Je conserve tout d'origine, maitre cylindre et commandes passent sans problème .

Encore ajouter la protection de levier que je dois adapter et c'est bon !

Changement de couleur Dscn5826

Phil  Changement de couleur 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyMer 13 Avr - 9:05


Zalut ,

Voilà , c'est fait j'ai reçu mes Passeports ( Fahrzeugpass ) !

C'est du sérieux , tout à été contrôlé , puis les gars contrôlent leurs docs pour voir si tout correspond et est en règle avec le règlement ( ce qui explique le délai ) et enfin le pass est rédigé .

Changement de couleur 0010

Changement de couleur 00011

Changement de couleur 000011

Changement de couleur 0000011

Comme vous le voyez ( même si vous ne comprenez pas l'Allemand ) , tout est noté , particulièrement les modifications par rapport à l'origine car mes motos sont enregistrées en "Serienmachinenumbau" soit "machine de série modifiée" , par rapport au proto .

Avec ça, plus de soucis , je suis enregistré dans toutes les courses ou journées de piste possibles , je peux m'inscrire partout .

À noté qu'on m'a envoyé le fichier en Pdf pour pouvoir le transmettre lors d'une inscription si demandé .

Bref , rien à voir avec l'improvisation culturelle française ....... Rolling Eyes

Phil Changement de couleur 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyMer 13 Avr - 19:42

magnifique ces passeports!!

te voilà Allemand!! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Changement de couleur Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyMer 13 Avr - 22:04

Profite, profite !

Moi j'ai arrêté les courses de solex devenues elles aussi hors de prix.
C'est quand la course au Luxembourg ?

hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyVen 15 Avr - 21:27


Zalut ,


loic kz750E1 a écrit:
magnifique ces passeports!!  

te voilà Allemand!! lol!


Si seulement ! ! ! Chez eux tout se passe bien ( même si ce n'est pas parfait , faut pas se voiler la face ou se bercer d'illusion ! )

Et je suis déjà invité à rouler par les organisateurs du "Classic Superbike" ( http://classicsuperbikes.de ) !

Ces gars sont vraiment super ! cheers

Et quand des potes Suisses ont vu que je trainait à Hockenheim , ils étaient ravis de savoir qu'on se verrait là aussi ! Changement de couleur 987174

Dimanche 24 , on roule au Nürburgring ! ! !  Changement de couleur 956406

Phil Changement de couleur 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
david83




Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : var carces
Date d'inscription : 29/08/2012

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyJeu 5 Mai - 9:03

elles sont vraiment belles vos machines je suis fan, bon roulage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle couleur
» Couleur des jantes sur GPZ 750 R1 82 ou 83 ?
» Couleur automnales
» échappement 650 et 750
» couleur de "robe" ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: