| Petit nouveau | |
|
+15stefanodimecanic Titietgromono erak bruno du nord gisH2 Jeep Savash' kz56 Alain 94 guyrou45570 Tomcat67 pointpoint loic Paulo55 BzB 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BzB
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 2 Mai - 19:51 | |
| Bonsoir à tous Merci à tous… Pour gidH2, oui je vais avoir besoin de documentation : Manuel d'atelier et la part list. Ce manuel se trouve encore sur le net ? Je viens de tomber en carafe ce soir: Coupure d'alliage en montant en régime, arrêt d'urgence . La moto est repartie au bout de plusieurs de démarreur… Ca ressemble à une panne du coté coupe circuit ou fusible oxydée (je ne sais si il y en a un sur cette bécane) … Bref, une bonne occasion de découvrir les particularité de cette moto. BzB | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 2 Mai - 20:28 | |
| Salut à toi. Et oui, les MKII comme les ST, comme les 1100A et bien d'autres délaissées n'ont pas eu droit à une édition de RMT. Ceci dit, tu peux te procurer en toute confiance la RMT14 édition 2 qui traite de l'apparition des z1000 et de leurs évolutions jusqu'à Z1R & 2R. Très, très peu de différences entre ta machine et une Z1R, tout correspond, tous les réglages carbus sont identiques c'est la même rampe à part la prise à dépression, détail futile. 98% des pièces internes moteur sont les mêmes, les 2% restants sont compatibles puisqu'il s'agit de rapports de boite, bref tu peux foncer et cas de doute, j'ai tout ça en disque dur dur cérébral ... Et pis tant pis, je sais que le chef d'ici n'aime pas ça mais là c'est différent puisque ce que tu cherches n'existe pas et son homologue des 900z les a mis mis en ligne, voici donc les cadeaux ! http://www.900z1.com/docs/la900/RTA_14_1ere_version.htm http://www.900z1.com/docs/la900/RTA_14_2eme_version.htm
Dernière édition par JMZ1000 le Lun 2 Mai - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
BzB
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 2 Mai - 20:39 | |
| Merci ! Le lien de la RMT version 2 ne marche pas… BzB | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 2 Mai - 21:27 | |
| JMZ j'ai vu ton prez des 900 (Pascal) à Vincennes dimanche ,il m'a dit avoir fait l'acquisition de plusieurs MK2 récemment... Bienvenue BZB . | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 2 Mai - 23:03 | |
| - BzB a écrit:
- Le lien de la RMT version 2 ne marche pas…
C'est réparé ... - vroumz6 a écrit:
- JMZ j'ai vu ton prez des 900 (Pascal) à Vincennes dimanche ,il m'a dit avoir fait l'acquisition de plusieurs MK2 récemment...
Si y l'a dit c'est que c'est vrai, il a un grand garage ... | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 3 Mai - 6:37 | |
| - vroumz6 a écrit:
- JMZ j'ai vu ton prez des 900 (Pascal) à Vincennes dimanche ,il m'a dit avoir fait l'acquisition de plusieurs MK2 récemment...
Bienvenue BZB . j'ai eu Pascal au tel la semaine dernière et effectivement ,il m'a dit cela aussi ,je l'appellerai au cas ou il aurait un échappement mais comme dit JM , rarissime en état correct | |
|
| |
Ajavier
| Sujet: Muy bien Mer 11 Mai - 15:27 | |
| Hola Tengo la misma pero en peores condiciones, no aprendi a subir fotos todavia, te la muestro en estos dias, abrazo...arriba el MK2!!!! | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 11 Mai - 20:28 | |
| HOULA C'est qui ? SI TOUT LES 15 JOURS UNE NOUVELLE MK2 SORT DE SA GRANGE J'EN VEUX PLUS trop courant comme modèle en plus avec un réservoir de 1000 j pruff nimp ....si l faut aller la chercher bin pourquoi pas.. | |
|
| |
vroumz6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |
| Petit nouveau | |
|