| question pour Kz1000mkII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kz56
Nombre de messages : 548 Age : 59 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: question pour Kz1000mkII Mer 8 Juin - 19:36 | |
| Bonjour j'avais une question pour les possesseurs de kz1000mkII si il y en a.............J'avais acheté un lot de pièces il a déjà fort longtemps dont un ensemble réservoir carters pour 1000st. Le problème est qu'il ne se monte pas dessus car légèrement plus large et touche les tubes de fourches en butée; Donc si quelqu'un en a un en stock, j'aurais voulu qu'il vérifie la distance entre les 2 pattes d'encrages avant pour le cadre. cette distance est de 14cm (13cm pour le ST). Cela me permettrait de l'identifier car il ne me servira à rien, pour le revendre ou l'échanger....pour un ST je pense que les références des 2 réservoirs sont différentes, c'est le cas des selles je l'avait lu sur le forum Merci en tout cas | |
|
| |
kz56
Nombre de messages : 548 Age : 59 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: question pour Kz1000mkII (résolu) Mer 15 Juin - 15:09 | |
| J’ai comparé et mesuré les 2 réservoirs en ma possession et hormis cet entraxe le reste est similaire, je me suis dit qu’il a dû être « adapté » à une autre machine . J’ai résolu mon problème en comparant les 2 réservoirs …d’une façon assez primaire… perdu pour perdu, j’avais décidé de le redresser Je l’ai laissé à l’air libre sans sonde ni bouchon robinet plusieurs jours pour ventiler J’ai ensuite chauffé le dessous (poutre centrale) avec un décapeur et tel le « hulk de base » mais modéré quand même, je l’ai ramené mm par mm jusqu’à l’origine. C’était plutôt raide, mais il est bien revenu et sans déformation. Il s’emboite impeccable dans le cadre et les tubes de fourche ne touchent plus. Je déteste la méthode bourrin et la «bidouille mais là….je n’avais plus le choix Je le traiterai au G4 avec l’autre. | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: question pour Kz1000mkII Mer 15 Juin - 15:35 | |
| perdu pour perdu, tu n'avais pas le choix de toute façon bien joué | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: question pour Kz1000mkII Mer 15 Juin - 15:54 | |
| Ha oui tiens je n'y aurais pas pensé J'ai déjà vu des résé sanglés mais c'était pour éviter qu'il ne se déforme sous la pression d'air comprimer utiliser pour essayer de faire revenir une bosse enfoncée..... Inutile de vous dire que c'est une technique qui ne fonctionne absolument pas | |
|
| |
kz56
| Sujet: Re: question pour Kz1000mkII Mer 15 Juin - 16:42 | |
| - PKRT a écrit:
Zalut ,
Un réso , ça se resserre aussi très bien avec une sangle à cliquet , Phil
sujet délicat ..je les ai cherché toute la soirée pour me rappeler que je les avais prêté ... j'ai resserré le réservoir petit à petit en chauffant régulièrement et en tenant l'avant avec mes 2 paumes et en 3/4 d'heure il est bien revenu, mais je n'étais pas fier....(1cm à rattraper) Le parcours du combattant continue | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| |
| |
kelt
| Sujet: Re: question pour Kz1000mkII Mer 15 Juin - 23:28 | |
| Et bien tu es le seul que je connaisse qui y soit arrivé sans déformer le reste du réservoir | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: question pour Kz1000mkII Jeu 16 Juin - 7:46 | |
| sur ce coup la ça à marché,j'avais calé le dessous du réservoir avec une buche et bout de poutre le tout bien sanglé ... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: question pour Kz1000mkII Jeu 16 Juin - 16:03 | |
| J'ai essayé une seule fois pour une toute petite bosse,çà n'a pas marché par contre après j'ai eu une fuite à une soudure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour Kz1000mkII | |
| |
|
| |
| question pour Kz1000mkII | |
|