Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quels connards !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Quels connards !!! Empty
MessageSujet: Quels connards !!!   Quels connards !!! EmptyMer 15 Juin - 10:41

http://www.motorevue.com/rubriques/reglementation-juridique/un-proposition-de-loi-visant-a-lutter-contre-les-equipements-non-homologues-est-sur-les-rails/1730734

Qu'on leur file des sextoys à tous ces politiciens pour qu'ils nous lâchent !

Même si tout le monde paye pour certains branleurs qui font chier le monde en échappement libre Quels connards !!! 326582
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Quels connards !!! Empty
MessageSujet: Re: Quels connards !!!   Quels connards !!! EmptyMer 15 Juin - 10:48

Je plussoie tes propos, d'autant plus que cette loi serait généraliste et concernerait tout ce qui n'est pas homologué sur la moto, je cite : "dispositifs et équipements non conformes »
Autant pour un échappement il est théoriquement facile de prouver l'homologation, pour une paire de clignotants bonjour la galère.

Résultat tu tombe sur un képi anti-motard et ta bécane se retrouve en fourrière pour un accessoire a 30€, et ce sans que tu puisse faire quoi que ce soit ....

VIVE LA RÉVOLUTION (je déconne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Quels connards !!! Empty
MessageSujet: Re: Quels connards !!!   Quels connards !!! EmptyMer 15 Juin - 14:43

Jeep ,je te nomme responsable de la vérification de l'homologation des sextoys... Quels connards !!! 96633
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Quels connards !!! Empty
MessageSujet: Re: Quels connards !!!   Quels connards !!! EmptyMer 15 Juin - 16:10

Je te nomme suppléant de ma petite entreprise lol!
Ceux que je ne pourrai (voudrai) pas tester tu me remplaceras !! Quels connards !!! 326582
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Quels connards !!! Empty
MessageSujet: Re: Quels connards !!!   Quels connards !!! EmptyMer 15 Juin - 16:17

Zalut ,

Je me permets une remarque .

Pas de panique , ce ne sont pas les motos qui sont visées ! Laissez les journaleux raconter leurs conneries habituelles qui ne servent qu'à faire vendre !

Le projet de loi concerne les utilisateurs de moto de cross dans les citées , les utilisateurs de quads non homologués sur la route , etc etc
J'avoue pour une foi être bien surpris par le texte exact qui m'est arrivé sous le nez par le biais d'un ami policier : ça vise à donner une bonne raison de saisir les véhicules réellement bruyants tels ceux sus nommés , car pour le moment les forces de l'ordre n'en avait pas la possibilité "facilement" ! maintenant si !

Les histoires de " je confisque au bord de la route cette moto en infraction" a toujours été du pipo ! Car le véhicule se trouverait sous la responsabilité des forces de l'ordre .
Là , on mettra en fourrière le dit véhicule et plantera les tarés qui font du rodéo dans la ville avec ! Et moi ça ne me dérange pas plus que ça !

Ne paniquez pas à l'idée du contrôle de vos clignos , ce n'est pas demain qu'on vous embêtera pour ça ( j'en sais quelque chose , ça fait environ 25 ans que je roule avec des minis clignos , sans aucun problème , juste une fois une remarque mais le policier a admis que je m'en servait , donc ... )

Pourquoi croyez vous que le CT moto n'est toujours pas en place ? Parce que notre système ne le permet pas ( encore ! ) .
Les pays où il a lieu , s'y sont pris il y a bien longtemps et de manière intelligente ! C'est aussi pour ça qu'en france ..... Rolling Eyes
Lorsque vous achetez des mini clignos , pour reprendre l'exemple cité , un certificat est fourni avec , et permet son montage , puisqu'il est homologué !
En france , le même cligno n'est pas vendu avec ce certificat et la loi oblige a repasser aux mines pour ça ..... j'imagine les embouteillages à la Drire Quels connards !!! 33547
C'est le chien qui se mord la queue , on ne sait pas comment faire ! Et tant que des gars qui n'y connaissent rien s'en occupe , c'est pas demain que ça viendra !
Notre pays n'est pas structurer pour pouvoir le mettre ne place , et en reprenant l'exemple des clignos , il y a tellement de modèles sur le marché qu'aucun représentant des forces de l'ordre ( qui a autre chose à faire ) ne peut connaitre les modèles homologués des autres ( voir les mini clignos des BM S1000RR , plus petits tu meurs ) et donc n'a pas de référence pour décider si oui ou non on verbalise .....
On en sort pas !

Dormez tranquille , ce n'est pas demain que le monde va changer , surtout pas dans notre pauvre pays qui part à la dérive ....... No

Par contre je suis d'accord pour qu'on s'occupe de l'homologation des sextoys , ça peut être dangereux ces trucs là !  lol!

Phil Quels connards !!! 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Quels connards !!! Empty
MessageSujet: Re: Quels connards !!!   Quels connards !!! EmptyMer 15 Juin - 16:39

Enfin quelqu'un d'expérimenté Laughing en motos et accessoires, en sextoys...peut-être aussi ? qui sait ? lol! bon je vais me planquer Quels connards !!! 96633
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Quels connards !!! Empty
MessageSujet: Re: Quels connards !!!   Quels connards !!! EmptyMer 15 Juin - 16:50


Re ,


vroumz6 a écrit:
en sextoys...peut-être aussi ? qui sait ?  


Tant qu'il est vert ........... Quels connards !!! 449202

Phil Quels connards !!! 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Quels connards !!! Empty
MessageSujet: Re: Quels connards !!!   Quels connards !!! EmptyMer 15 Juin - 21:26

Plein de sagesse tout ça.

Moi ce qui me plaît moins ce serait la possibilité pour les forces de l'ordre d'accéder aux données du véhicule telles que vitesse, etc.

De l'intérêt de nos vieilles...si on fait abstraction de la fumée bleue que certaines lâchent un peu, elles sont insuivables.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Quels connards !!! P8122011Quels connards !!! P5121910Quels connards !!! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Quels connards !!! Empty
MessageSujet: Re: Quels connards !!!   Quels connards !!! EmptyMer 15 Juin - 23:00


Re ,


Savashié a écrit:
Moi ce qui me plaît moins ce serait la possibilité pour les forces de l'ordre d'accéder aux données du véhicule telles que vitesse, etc.

De l'intérêt de nos vieilles...


Tu ne sais pas à quel point tu es dans le vrai !

Une étude est sur le gaz , elle concerne le droit de "suivre" le traçage d'un portable ( qui appartient à un individu ) et celui du GPS du véhicule qui transporte ce même portable ( qui appartient au même individu ... ) et en corroborant les deux vitesses de déplacement on aurait une infraction en cas de dépassement de la vitesse à l'endroit où on opère le "contrôle" ....
C'est super d'être "connecté" en permanence ! Quels connards !!! 695588
Si ça c'est pas de la perversité ...... Rolling Eyes

Et là pour le coup , on est vraiment à l'abri avec nos vieilles machines ... Quels connards !!! 33547

Phil Quels connards !!! 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Quels connards !!! Empty
MessageSujet: Re: Quels connards !!!   Quels connards !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels connards !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 650 / 750 quels point communs?
» quels Tecmate Optimate choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: