| help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedy38
Nombre de messages : 315 Age : 63 Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Sam 25 Juin - 13:47 | |
| Z'alut a tous. j ai encore besoin de votre aide: 1) j ai changer la membrane du robinet d essence et je voulais savoir si je l avait bien remonté. 2) j ai trouver du câble HT de bobine chez un électricien auto mais il n'y a pas de protection blanche comme celui que j avais est ce important????? MERCI. Bertrand. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Sam 25 Juin - 14:07 | |
| Salut Bertrand,
pour le câble, la protection blanche comme tu dis, c'est l'isolant électrique car à la sortie d'une bobine, il y a à minima 15000 Volts. Après qu'il soit blanc ou translucide, c'est pareil, ce qui est important c'est la résistance du câble, je pense que du fil HT de voiture fait aussi bien l'affaire que celui que tu payerais 3 fois plus cher chez un concessionnaire moto. | |
|
| |
speedy38
Nombre de messages : 315 Age : 63 Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: help Sam 25 Juin - 14:21 | |
| merci paulo.Ce matin je suis passé chez LP MOTO a rochetoirin et je lui est demander le tarif avec l isolant blanc et il est 2 fois moins cher que celui que j ai pris chez l'electricien auto mais bon si ca fait pareil,je ne vais pas tout refaire. 3€ le metre chez LP MOTO 7€ chez l electricien auto. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Dim 26 Juin - 9:49 | |
| "Help" en titre n'aide pas les membres pour faire une recherche sur un problème similaire. Titre édité _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
speedy38
| Sujet: help sur montage membrane robinet Mar 5 Juil - 1:12 | |
| Z'alut a tous.
j'ai un soucis avec le robinet d'essence.Quand je met sur PRI ou RES l'essence fuit par le petit trou sur la bague plastic. j'ai changé la membrane je post des photos demain. merci. | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Mar 5 Juil - 10:55 | |
| Sauf erreur de mémoire défaillante, la membrane est double et la cale en plastique se place entre ces deux membranes ,si ce n'est pas le cas çà expliquerai ta fuite . | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Mar 5 Juil - 12:14 | |
| Salut Bertrand ! Normalement l'essence n'arrive pas à cet endroit, ce petit canal dans le plastic sert de compensateur d'air pour le déplacement des membranes qui doivent être parfaitement étanches . Comme dit vroum6, il y a une membrane de chaque coté, es-tu sûr de leur bon état ? Autre point à vérifier le torique principal qui lui doit arrêter l'essence, est-il présent, est-il bien monté et bien dimensionné ? On attend les tofs . | |
|
| |
speedy38
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Mar 5 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
speedy38
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Mar 5 Juil - 23:59 | |
| [quote="JMZ1000"] Salut Bertrand ! Normalement l'essence n'arrive pas à cet endroit, ce petit canal dans le plastic sert de compensateur d'air pour le déplacement des membranes qui doivent être parfaitement étanches . Comme dit vroum6, il y a une membrane de chaque coté, es-tu sûr de leur bon état ? Autre point à vérifier le torique principal qui lui doit arrêter l'essence, est-il présent, est-il bien monté et bien dimensionné ? On attend les tofs . [/quott e] J'ai changé la membrane donc tout est neuf mais je l avais mal montée. maintenant tout est ok MERCI. je l'ai fait petée,elle n'avait pas tournée depuis le word-exit de septembre. | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Mer 6 Juil - 7:42 | |
| J'espère que t'as vidangé ton huile de tronçonneuse ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Mer 6 Juil - 19:35 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
speedy38
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Jeu 7 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Jeu 7 Juil - 19:43 | |
| Attention avec la graisse conductrice, si tu en mets un peu trop, avec la chaleur elle coule et peut te court-circuiter l'isolant très faible en 12 V (vécu)
d'où source d'emm.....
A utiliser avec parcimonie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! | |
| |
|
| |
| help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! | |
|