Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!

Aller en bas 
+2
Paulo55
speedy38
6 participants
AuteurMessage
speedy38




Nombre de messages : 315
Age : 63
Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38
Date d'inscription : 01/10/2009

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptySam 25 Juin 2016 - 13:47

Z'alut a tous.
j ai encore besoin de votre aide:

1) j ai changer la membrane du robinet d essence et je voulais savoir si je l avait bien remonté.

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Img_1612

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Img_1610

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Img_1611


2) j ai trouver du câble HT de bobine chez un électricien auto mais il n'y a pas de protection blanche comme celui que j avais est ce important?????

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Img_1613


MERCI. Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptySam 25 Juin 2016 - 14:07

Salut Bertrand,

pour le câble, la protection blanche comme tu dis, c'est l'isolant électrique car à la sortie d'une bobine, il y a à minima 15000 Volts. Après qu'il soit blanc ou translucide, c'est pareil, ce qui est important c'est la résistance du câble, je pense que du fil HT de voiture fait aussi bien l'affaire que celui que tu payerais 3 fois plus cher chez un concessionnaire moto.
Revenir en haut Aller en bas
speedy38




Nombre de messages : 315
Age : 63
Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38
Date d'inscription : 01/10/2009

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: help   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptySam 25 Juin 2016 - 14:21

merci paulo.Ce matin je suis passé chez LP MOTO a rochetoirin et je lui est demander le tarif avec l isolant blanc et il est 2 fois moins cher que celui que j ai pris chez l'electricien auto mais bon si ca fait pareil,je ne vais pas tout refaire.
3€ le metre chez LP MOTO
7€ chez l electricien auto.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:49

"Help" en titre n'aide pas les membres pour faire une recherche sur un problème similaire.

Titre édité Wink

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
speedy38




Nombre de messages : 315
Age : 63
Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38
Date d'inscription : 01/10/2009

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: help sur montage membrane robinet   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptyMar 5 Juil 2016 - 1:12

Z'alut a tous.

j'ai un soucis avec le robinet d'essence.Quand je met sur PRI ou RES l'essence fuit par le petit trou sur la bague plastic. j'ai changé la membrane
je post des photos demain. merci.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:55

Sauf erreur de mémoire défaillante, la membrane est double et la cale en plastique se place entre ces deux membranes ,si ce n'est pas le cas çà expliquerai ta fuite .
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:14


Salut Bertrand !

Normalement l'essence n'arrive pas à cet endroit, ce petit canal dans le plastic sert de compensateur d'air pour le déplacement des  membranes qui doivent être parfaitement étanches .

Comme dit vroum6, il y a une membrane de chaque coté, es-tu sûr de leur bon état ?
Autre point à vérifier le torique principal qui lui doit arrêter l'essence, est-il présent, est-il bien monté et bien dimensionné ? help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 131989
On attend les tofs . help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 987174
Revenir en haut Aller en bas
speedy38




Nombre de messages : 315
Age : 63
Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38
Date d'inscription : 01/10/2009

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:40

vroumz6 a écrit:
Sauf erreur de mémoire défaillante, la membrane est double et la cale en plastique se place entre ces deux membranes ,si ce n'est pas le cas çà expliquerai ta fuite .

bon ok,la membrane etait effectivement mal montée. je l'ai repositionnée comme il faut,de chaque coté de la cale et c'est bingo.
MERCI. help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 449202 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 449202 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 449202 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 956406 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 956406 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 956406
                     help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 987174 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 987174
Revenir en haut Aller en bas
speedy38




Nombre de messages : 315
Age : 63
Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38
Date d'inscription : 01/10/2009

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:59

[quote="JMZ1000"]
Salut Bertrand !

Normalement l'essence n'arrive pas à cet endroit, ce petit canal dans le plastic sert de compensateur d'air pour le déplacement des  membranes qui doivent être parfaitement étanches .

Comme dit vroum6, il y a une membrane de chaque coté, es-tu sûr de leur bon état ?
Autre point à vérifier le torique principal qui lui doit arrêter l'essence, est-il présent, est-il bien monté et bien dimensionné ? help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 131989
On attend les tofs . help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 987174[/quott e]

J'ai changé la membrane donc tout est neuf mais je l avais mal montée. maintenant tout est ok
MERCI. je l'ai fait petée,elle n'avait pas tournée depuis le word-exit de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptyMer 6 Juil 2016 - 7:42

J'espère que t'as vidangé ton huile de tronçonneuse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:35

lol! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
speedy38




Nombre de messages : 315
Age : 63
Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38
Date d'inscription : 01/10/2009

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:14

JMZ1000 a écrit:
J'espère que t'as vidangé ton huile de tronçonneuse ... Rolling Eyes

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 33547 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 33547 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 33547
oui bien sur j'ai vidangé et je l'ai laissé goutter une semaine.j'en ai profiter pour refaire une partie du circuit electrique qui avait chauffer et cramer l'isolant des fils. j'ai nettoyer toutes les connections et mis de la graisse conductrice, j'ai changer les cables HT nettoyer les bobines et passer tout ça avec une huile de protection isolante. Maintenant il ne me reste plus qu'a rouler et voir si tout va bien.Je posterais des tofs plus tard car match ce soir et WE bien chargé en reunions.
Z'alut et encore merci pour le coup de main.
help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 956406 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 956406 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 956406 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 987174 help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! 987174
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:43

Attention avec la graisse conductrice, si tu en mets un peu trop, avec la chaleur elle coule et peut te court-circuiter l'isolant très faible en 12 V (vécu)

d'où source d'emm.....

A utiliser avec parcimonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!   help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help sur montage membrane robinet + câble HT bobines !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membrane robinet KZ750 R
» bobines d'allumage
» Membrane de maître-cylindre coupée
» Bobines HT
» Bobines HT z1000j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: