Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ha que coucou

Aller en bas 
+6
Jeep
Michel du 79
vroumz6
Alain 94
kelt
stratifix
10 participants
AuteurMessage
stratifix




Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : La Garanche 85
Date d'inscription : 13/08/2016

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Ha que coucou   Ha que coucou EmptySam 13 Aoû - 22:16

Bonjour à tous .
Nouveau sur le forum, car je viens de récupérer un Z650. Depuis quelques temps, je voulais un Z à air pour tourner un peu sur circuit et le 650 me faisait de l'oeil alors.... elle est venue rejoindre le reste de la famille (dont pas une ne roule pour le moment Sad , elles sont toutes en restauration ou en construction.)
Un CB 400 N "challenge Honda" , son petit frêre en café racer et une Buell "Martin" en construction.Bref cette année, pas eu le bonheur de poser mes fesses sur une selle ... pas glop.
58 balais et toujours autant la passion qui anime avec en plus l'envie de renfiler le cuir pour aller s'amuser avec les copains (sans prétention aucune, juste pour le fun).Faudra juste prévoirune vache ou deux en plus pour faire le cuir.....
L'idée pour la Z 650 (baptisée Zézette) c'est de remettre en configuration "coupe kawa 1979" on en voit pas sur les circuits (rien d'étonnant vu le petit nombre d'inscrits cette année là) et c'est la raison qui me pousse à le faire. J'aime les machines de coupes de marque de la belle époque car elles ont fait le bonheur d'un grand nombre de pilotes . Ils sont nombreux a être devenus de grands pilotes internationaux. De fait elles font partie de la grande histoire de la moto et à ce titre méritent qu'on ne les oublient pas.
Plus qu'a se mettre en quète des fameuses pièces, mais .... vouloir c'est pouvoir non?
Kenavo et que le ciel ne vous tombe pas sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticretzalisations@orange.fr
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyDim 14 Aoû - 2:14

Enfin une présentation de plus de 2 lignes qui me donne envie de répondre cheers
Par contre, à peine présenté tu t'empresses de faire une demande dans la section des recherches de pièces ce qui me laisse perplexe Suspect
Tu t'es inscrits pour trouver les pièces que tu cherches ou pour réellement partager avec nous Question

En attendant, je te souhaite la bienvenue à toi et ton z650, ta présentation montre un réel effort qui me fait espérer que tu n'es pas là uniquement pour consommer les richesses de ce forum mais pour partager et échanger avec nous sur les z à air Wink
met nous des photos de tes montures dès que tu le pourras Wink
Ha que coucou 987174
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyDim 14 Aoû - 8:09

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyDim 14 Aoû - 9:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyDim 14 Aoû - 9:07

A que bonjour

Bienvenue à toi, tes projets et tes passions

C'est sympa de faire revivre une machine dans un des contextes de son époque, n'hésite pas à nous mettre des photos dès que tu pourras

Va y fonce et vis ta passion

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyDim 14 Aoû - 9:44

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyDim 14 Aoû - 10:13

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyDim 14 Aoû - 16:12

Bienvenue à toi Wink

C'est quel modèle ton 650 Ha que coucou 611316 mets nous des photos, on aime ça ici Ha que coucou 624822
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyDim 14 Aoû - 20:27

C'est un bitza je crois ?!

Lé inscrit sur les fofo des 650, par toutatix lol!
Revenir en haut Aller en bas
stratifix




Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : La Garanche 85
Date d'inscription : 13/08/2016

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyDim 14 Aoû - 22:38

Oui, je vais aussi sur les forums des 650Z, se sont des endroits de partage sympa. En effet ma moto est un bitza , un cadre de modèle C avec un moteur et des trains roulants de F2 mais compte tenu de la destination de zézette, ce n'est pas un gros problème , le but n'étant pas une restauration parfaite mais une moto "au plus prèt" des modèles de la coupe kawa d'époque. La seule grosse difference sera dans les étriers de feins (les mêmes que la Z750) ce qui va dans le sens de la sécurité puisqu'on trouve des plaquettes plus efficaces et à ne dénaturera pas la moto , la difference à l'oeil n'étant flagrante que pour les experts du modèle.
Il y aura des photos bien sur , dès que j'attaque son démontage. Pour l'heure l'atelier est occupé par le 900xj attelé de ma fille qui subit une rénovation complète. C'est presque terminé, la partie cycle est remontée et je suis sur l'habillage et la mise en peinture.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticretzalisations@orange.fr
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyDim 14 Aoû - 22:45

Ha que coucou Pancarte-bienvenue5 à toi cheers
58 ans donc de 58 et c'est la seule année ou nous pourront l'dire ainsi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyLun 15 Aoû - 8:26

Bienvenue à toi et tes projets ..

Quand tu auras fini l' habillage de ta fille mets nous une photo ,même sans si tu veux .. Ha que coucou 96633


ps ;je parlai du 650 of course !
Revenir en haut Aller en bas
stratifix




Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : La Garanche 85
Date d'inscription : 13/08/2016

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyLun 15 Aoû - 18:35

bruno du nord a écrit:
Bienvenue à toi et tes projets ..

Quand tu auras fini l' habillage de ta fille mets nous une photo ,même sans si tu veux .. Ha que coucou 96633


ps ;je parlai du 650   of course !

J'avions ben compris comme çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticretzalisations@orange.fr
stratifix




Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : La Garanche 85
Date d'inscription : 13/08/2016

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyLun 15 Aoû - 18:48

kelt a écrit:
Enfin une présentation de plus de 2 lignes qui me donne envie de répondre cheers
Par  contre, à peine présenté tu t'empresses de faire une demande dans la section des recherches de pièces ce qui me laisse perplexe  Suspect
Tu t'es inscrits pour trouver les pièces que tu cherches ou pour réellement partager avec nous  Question

En attendant, je te souhaite la bienvenue à toi et ton z650, ta présentation montre un réel effort qui me fait espérer que tu n'es pas là uniquement pour consommer les richesses de ce forum mais pour partager et échanger avec nous sur les z à air  Wink
met nous des photos de tes montures dès que tu le pourras Wink
Ha que coucou 987174
Bien sur que venir sur le forum n'a pas pour but final la recherche des pièces , avant tout partager et faire partager nos aventures et notre passion.C'est pour celà aussi que je vais sur les forums dédiés au Z 650, d'ailleurs bon nombre d'entre nous fréquentent eux aussi les "z à air" et "les 650".Mais je peux comprendre ta réaction , elle est légitime.
Maintenant compte tenu de mon projet, et de la rareté des pièces, je cherche tous azimuts. Sur les sites d'annonces gratuites, sur facebook, sur nos forums et j'ai lancé tous mes copains sur la recherche, même en Belgique ou les Z rencontrent un franc succès. Si je veux trouver, il faut fouiner partout et je voudrai bien que la moto soit roulante au printemps prochain. Certe çà laisse du temps mais il n'y en pas à perdre.
Les photos arriveront sitôt le démontage commencé donc dans environ 3 semaines, le temps de finir le 900xj attelé . Un side dans l'atelier çà prend vraiment une place énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticretzalisations@orange.fr
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou EmptyLun 15 Aoû - 19:48

J'aime cet état d'esprit Ha que coucou 956406
Il y a tellement de personnes qui s'inscrivent uniquement pour se faire aider puis disparaissent sans même un merci, ça rend méfiant Embarassed
Ha que coucou 987174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou   Ha que coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha que coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou a qui
» coucou
» coucou c moi
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: