Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recherche pieces pour ma nouvelle monture

2 participants
AuteurMessage
stefanodimecanic

stefanodimecanic

Recherche pieces pour ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Recherche pieces pour ma nouvelle monture   Recherche pieces pour ma nouvelle monture EmptyMar 23 Aoû - 22:39

Salut, je n'ose pas l'écrire dans le titre mais c'est une Honda Deauville Embarassed
Comme j'ai quelques difficultés à trouver les piéces à changer je vous sollicite au cas où ....
C'est une Honda Deauville 650NTV de 1998, modèle RC47A et certaines pièces sont à remplacer ; par ordre d'importance :
1) panel R, inner référence 64265 MBLF 7300, elle se situe entre la boite à gants et les compteurs et fixe le haute de la bulle, côté droit.
2) cache latéral gauche référence 83710 MBL 6100
3) dosseret de selle
4) demi-carénage inférieur gauche référence 64240 MBL 6100, avec le cache de pare-chute
5) selle en bonne état, échange possible la mienne a été creusée.
Dans l'idéal j'aimerais les pièces peintes dans la couleur actuelle pour repousser une mise en peinture, elle est prune, référence RP-147P

Merci par avance pour le coup de main
V
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: Recherche pieces pour ma nouvelle monture   Recherche pieces pour ma nouvelle monture EmptyMer 24 Aoû - 9:29

J'ai un collègue qui en a desossé une (moteur HS) pour vente des pièces sur LBC.

Je lui fait suivre ta liste.

EDIT: Il a pas.
stefanodimecanic

stefanodimecanic

MessageSujet: Re: Recherche pieces pour ma nouvelle monture   Recherche pieces pour ma nouvelle monture EmptyMer 24 Aoû - 14:08

tooffy a écrit:
J'ai un collègue qui en a desossé une (moteur HS) pour vente des pièces sur LBC.

Je lui fait suivre ta liste.

EDIT: Il a pas.
Merci quand même.
J'ai trouvé une grosse casse moto sur Gaillac (81), surplusmoto.com, à une heure de chez moi. J'ai pris contact on verra la suite.
A noter pour tous ; les prix semblent très corrects et le stock assez fourni.
stefanodimecanic

stefanodimecanic

MessageSujet: Re: Recherche pieces pour ma nouvelle monture   Recherche pieces pour ma nouvelle monture EmptyVen 26 Aoû - 13:51

Bonjour !
Chou blanc auprès de toutes les casses contactées pour la pièce 1). Crying or Very sad
Rem : j'ai remarqué que le pavé de date de fabrication était beaucoup plus récent que la moto, la pièce a donc déjà été changée. Y aurait-il un point de faiblesse sur cette pièce ?
Rem bis : si je creuse la question la référence d'origine serait plutôt 64265 MBL 730.
Afin de faciliter son identification c'est la pièce plastique prévue pour recevoir le HP côté droit. Elle fait la jonction entre la boîte à gants, l'habillage des compteurs et la bulle. Rappel c'est un modèle de 1998.
Merci à tous de me tuyauter si possible afin de m'éviter un achat chez Honda (70 roros TTC) ou chez cmsnl (68 roros TTC livrée).
A tooffy : si tu pouvais me mettre en relation avec ton collègue je pourrais voir directement avec lui pour les pièces disponibles ...
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: Recherche pieces pour ma nouvelle monture   Recherche pieces pour ma nouvelle monture EmptyVen 26 Aoû - 13:57

stefanodimecanic a écrit:

A tooffy : si tu pouvais me mettre en relation avec ton collègue je pourrais voir directement avec lui pour les pièces disponibles ...

me suis planté, il avait une pan européan.
stefanodimecanic

stefanodimecanic

MessageSujet: Re: Recherche pieces pour ma nouvelle monture   Recherche pieces pour ma nouvelle monture EmptyVen 26 Aoû - 18:53

tooffy a écrit:
stefanodimecanic a écrit:

me suis planté, il avait une pan européan.
Arf .... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche pieces pour ma nouvelle monture   Recherche pieces pour ma nouvelle monture Empty

Recherche pieces pour ma nouvelle monture
Page 1 sur 1