Bonjour à tous,
Depuis ma chute à l'arret avec la 1100 GPZ, j'ai un petit probleme d'injection.
Rien d'important, mais je ne comprends là encore pas l'origine.
Elle démarre au quart de tour, tourne bien, mais j'ai quelques soucis :
_ ralenti extremement bas, et inréglable avec la molette. Soit elle est à 2500 tours et a du mal à redescendre quand j'accélère, soit elle tombe à 600 tours et finit par caler, réglage au dixieme de tour. En gros, c'est comme une synchro à faire. A froid elle cale direct.
_ elle broute à froid, jusqu'à atteindre 4000 tours, probleme quidisparait à chaud
_ le starter manuel (fast idle ?) n'a aucune incidence, à froid comme à chaud, sur le fonctionnement du moteur, alors qu'avant ça servait vraiment de starter.
_ plus d'explosions dans le pot, alors qu'avant à chaque ralentissement ça pétaradait, silencieux percé.
J'ai toujours je crois le boitier sous la selle qui me donne la sonde temp moteur comme étant en défaut, ça peut jouer ?
Merci de votre aide :-)