| Vide Garage : Pièces de z750 GT | |
|
+10etienne57 groopi70 Savash' bruno du nord vroumz6 Paulo55 erak lolive pointpoint totor le troll 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totor le troll
Nombre de messages : 49 Localisation : morbihan Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Vide Garage : Pièces de z750 GT Dim 25 Sep - 12:17 | |
| - Code:
-
EDIT : * amortisseurs vendus * plateau d'allumage vendu Bonjour à tous, Une éternité que je ne suis pas venu sur le forum et pour cause je n'ai plus la moto que j'ai du me résoudre à mettre en pièce. Tout est parti à droite et gauche mais il me reste quelques pièces. Je laisse les modérateurs décider si mon inactivité justifie la fermeture de ce post. Ces pièces ne sont en vente nulle part ailleurs, je culpabilise juste de garder ça dans e garage pour ne rien en faire et comme je déménage dans un mois ça me permet aussi de faire un peu de trie... Je peux éventuellement expédier les petites pièces par la poste (6€ par envoi). Je me déplace pas mal en Bretagne / Basse Normandie / Loire Atlantique / Paris et Lyon parfois au-delà, Si vous n'êtes pas pressés. Toute livraison à domicile doit se voir nécessairement assortie... d'une bière (gpz de 1983 si ma mémoire est bonne) Je vends donc : * une paire de pare-chaleur très légèrement piqués en surface (ça part en grattant à l'ongle donc avec un ponçage ça doit le faire) => 15 € la paire * le cache en plastique au niveau du contacteur avec logo kawa, bon état => 10 € * le logo kawa a fixer à l'avant sur la fourche, excellent état => 20 € * la pair de caches latéraux avec les logo. La peinture a pas mal souffert (rayures et polissage du aux frottements ans doutes) , les logos sont en très bon état => 20 € * garde boue avant, bon état, la peinture est plutôt correcte vu son age => 15 € (pas d'expédition) * selle en bon état de présentation, quelques accros sous la selle tout de même (angles arrières et sous l'avant) => 25 € (pas d'expédition) * garde boue arrière complet avec phare et clignotants (y a plus qu'à brancher le connecteur est là). la peinture est pas géniale, quelques zones de rouilles de surface. Le support de clignotant a sans doute déjà été légèrement redressé. le cabochon de phare et les clignos sont ok. => 30 € (pas d'expédition) * porte bagages arrière. Il a pas mal souffert sans doute à cause de tendeurs, beaucoup de rayures assez profondes. prévoir la visserie. => 10 € (pas d'expédition) * maître cylindre avant. il peut dépanner mais côté esthétique il a vraiment morflé (mauvais emballage de ma part...) => je le donne. * 4 pistons à décalaminer. la moto avait 43 000 kilomètres donc ils doivent avoir autant. ils ont l'air en bon état. => 30 € * fourche. Té de fourche 750 GT mais tubes et freinage gpz-x. Les bouchons des tubes de fourches sont pas en très bon état. Le système de freinage est monté dessus (maitre cylindre, gaines...). le levier de frein est cassé. => 50 € (pas d'expédition) Plus de photos sur demande.
Dernière édition par totor le troll le Sam 5 Nov - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Dim 25 Sep - 12:54 | |
| T'as le cadre avec la CG ? Parce que j'ai une 750 de 82 (je crois) mais la CG est belge et les tubes de fourches sont trop piqués pour être récupérable. PS : J'ai une pompe à bière | |
|
| |
totor le troll
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Dim 25 Sep - 13:25 | |
| Non désolé, plus de cadre et plus de CG.
Je n'ai vraiment plus que les pièces que j'ai posté ici. | |
|
| |
lolive
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Blois Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Jeu 13 Oct - 17:55 | |
| salut tortor,
je voulais savoir si tu avais toujours les pièces de la première photo de ton poste ?
je suis intéresser peux tu me dire si tu les as toujours combien tu vend le lots ?
merci . lolive
Ps :je cherche également des palier d'arbres à cames pour mon gt 750 .
| |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Ven 14 Oct - 11:40 | |
| euh !! la fourche c'est pas du GT mais du ZX la GT na pas de systeme anti-plonge _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5398 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Ven 14 Oct - 21:39 | |
| - pointpoint a écrit:
- T'as le cadre avec la CG ?
Parce que j'ai une 750 de 82 (je crois) mais la CG est belge et les tubes de fourches sont trop piqués pour être récupérable.
PS : J'ai une pompe à bière En plus la GT est à cardan, pas sur que le cadre soit le même que les E, si c'est comme les ST/MK2, il est plus large because le renvoi du cardan en sortie de moteur. Faut bien loger la ferraille embarquée quelque part | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Sam 15 Oct - 10:13 | |
| - pointpoint a écrit:
- T'as le cadre avec la CG ?
Parce que j'ai une 750 de 82 (je crois) mais la CG est belge et les tubes de fourches sont trop piqués pour être récupérable.
PS : J'ai une pompe à bière Demande une cg collection et Zou. | |
|
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Sam 15 Oct - 13:10 | |
| Faut voir, j'ai déjà 2 meules roulantes. Faut que je colle des bornes au 650 avant mais pourquoi pas.
Déjà voir l'état du moteur, on verra la suite ;-) | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Dim 16 Oct - 9:57 | |
| dans tout ton fourbi tu aurais pas le doigt d'allumage magnétique ? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Dim 16 Oct - 15:05 | |
| L'annonce peut être conservée. Elle st claire et l'inscription au forum n'a pas été faite et de loin pour les besoins de la cause.
Je serais intéressé par les deux clignos arrière à la condition expresse qu'ils soient en parfait état y compris le tour du cabochon. Et avec une expédition mais ça fait un petit colis. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
totor le troll
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Dim 16 Oct - 15:53 | |
| Bonjour a tous. Desole pour les delais de reponses, je suis en plein dans les cartons. Toutes les pieces des photos sont encore dispo. Je preferai vendre le garde boue arriere complet, et donc les deux clignos avec, le gauche est un peu rapé. Comme dit ds l'annonce, les tubes de fourche sont des tubes du gpz-x, en revanche le té de fourche est bien celui de la gt. Je n'ai plus d'autres pieces, donc pas de paliers et pas de doigt 😊 Monsieur Lolive, si tu passes chercher les pieces sur place, je te fais le lot a 100 euros (pistons et fourche compris). Bonne route a tous | |
|
| |
totor le troll
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Dim 16 Oct - 16:00 | |
| PS: sur place = guidel jusqu'a le fin de la semaine, a proximité de quimper la semaine prochaine Je me deplacerai pret de Nantes et la Hague d'ici fin novembre (et je peux donc deposer les pieces sur la route) | |
|
| |
totor le troll
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Dim 16 Oct - 17:46 | |
| Erratum, je viens de retrouver de jolies pieces a l'abri. Petit farceur que je suis.
Un demarreur, une paire d'amortisseurs, une tige de levier de vitesse, un truc qui ressemblerait a un capteur d'allumage, un petit carter de reniflard. Photos a venir ds la soiree. | |
|
| |
groopi70
Nombre de messages : 195 Age : 54 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Dim 16 Oct - 17:52 | |
| Je mettrai bien une option sur les amortos(selon l'état ) | |
|
| |
totor le troll
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Mer 19 Oct - 8:24 | |
| Edit : l'amortisseur vendu
Dernière édition par totor le troll le Lun 31 Oct - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
groopi70
Nombre de messages : 195 Age : 54 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Mer 19 Oct - 8:29 | |
| Heu... J'avais pas capté que c'était pour une GT Moi c'est des de GPz que je cherche,désolé je passe la main. | |
|
| |
totor le troll
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Mer 19 Oct - 8:31 | |
| levier de vitesse Démarreur Edit : plateau d'allumage vendu Carter de reniflard
Dernière édition par totor le troll le Lun 31 Oct - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
totor le troll
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Mer 19 Oct - 8:43 | |
| @groupi70 : Pas de problème, bonne recherche | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Mer 19 Oct - 10:54 | |
| Bonjour, Tes amortisseurs peuvent ils être montés sur une 1100 st. Ton capteur d'allumage m'intéresse aussi. | |
|
| |
totor le troll
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Mer 19 Oct - 12:41 | |
| Bonjour Etienne,
Aucune idée si les amortisseurs montent sur un 1100, si le cadre est identique à celui de la 750GT sans doute. Sinon il faut comparer les mesures et/ou les notices techniques. Mais je n'en sais vraiment rien.
Petite correction il s'agit du plateau d'allumage (voir photos) : https://servimg.com/view/17307042/28 | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Mer 19 Oct - 16:05 | |
| C'est ce que je voulais dire, l'ensemble, le capteur seul ne sert à rien. Ben je crois que les amortisseurs ont disparu | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Mer 19 Oct - 18:24 | |
| Arrrrhhhhhh, j'arrive trop tard, moi aussi je cherche un plateau d'allumage | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Jeu 20 Oct - 5:46 | |
| - groopi70 a écrit:
- Heu...
J'avais pas capté que c'était pour une GT Moi c'est des de GPz que je cherche,désolé je passe la main. Tu cherches un amorto d'origine de gpz? J'en ai un. Dans l'état. Si ça t'intéresse mais prévoir de le reconditionner. | |
|
| |
groopi70
| |
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT Jeu 20 Oct - 17:55 | |
| - etienne57 a écrit:
- Ben je crois que les amortisseurs ont disparu
Si personne fait affaire et qu'ils sont compatible avec ma Spectre (KZ1100D1) je suis preneur des amortisseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide Garage : Pièces de z750 GT | |
| |
|
| |
| Vide Garage : Pièces de z750 GT | |
|