| Publicité envahissante | |
|
+4Michel du 79 loic Alain 94 JMZ1000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Publicité envahissante Mar 11 Oct - 5:47 | |
| Depuis quelques jours, j'ai une saloperie de bandeau publicitaire qui masque des icones de commande des messages, c'est très chiant ! J'ai fais passé ADWcleaner, malwarebytes et spybot, rien n'y fait ! Une idée . Merci.
Dernière édition par JMZ1000 le Lun 31 Oct - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Publicité envahissante Mar 11 Oct - 13:40 | |
| Essaie le bloqueur de pub Adblock: https://adblockplus.org/fr/ | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Publicité envahissante Mar 11 Oct - 17:39 | |
| ou sinon revenir a un ensemble de restauration fichiers antérieurs !
dans paramètre système! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Publicité envahissante Lun 31 Oct - 10:24 | |
| - loic kz750E1/GPZ1100 a écrit:
- ou sinon revenir a un ensemble de restauration fichiers antérieurs !
dans paramètre système! Oui, je connais mais j'vais pas chambouler ma config actuelle en revenant en arrière pour ces chiens de publicitaires qui reviendront quand même ! Cela devenait de pire en pire, comme conseillé par Alain j'ai installé: Adblock, c'est radical, dans Firefox cela se présente sous forme de module au navigateur qui bien sur le bloque à l'entrée, il faut forcer son installation, ensuite plus de bannière plus d'intrusion de prospecteurs vendeurs de merde ! A toutes fins Z'utiles, merci Alain | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Publicité envahissante Lun 31 Oct - 18:50 | |
| B'jour Les bloqueurs de publicité fonctionnent, soit sur liste, un peu comme certains antivirus, soit sur le nombre de d'envois identiques fait par l'émetteur, c'est redoutable, sauf que, il faut voir si tu peux paramétrer le tien. Par exemple avec un autre navigateur que celui que tu as nommé et que j'avais un peu de mal à paramétrer à une époque, peut être s'est il amélioré depuis. J'avais installé un bloqueur de publicités, c'était devenu très efficace, tellement efficace, que je ne recevais plus mon journal du matin, mes diverses "news letters" de divers sites techniques où j'étais inscris, la météo et peut être d'autres choses J'ai viré ce logiciel dont je ne me souviens plus du nom, j'ai mieux paramétré ce que m'offre mon fournisseur d'accès, mon navigateur, et demandé à mon anti virus de régulièrement nettoyer mon navigateur, où j'ai tenté de comprendre un peu mieux son paramétrage, afin de recevoir ce que j'ai envie de recevoir, sans être une passoire, enfin, j'essaye, depuis, ça me va, quand j'ai visité un site qui par la suite m'envoi de la pub non désirée, un coup de nettoyage des cookies et ça rentre dans l'ordre, pour d'autres sites c'est adwcleaner Fait aussi du tri dans tes cookies, ne conserve que celles dont tu as réellement besoin, abonnements, mot de passe, les autres tu bennes sans arrières pensées, ça peut aussi arranger les choses A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Publicité envahissante Sam 9 Mar - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde ! Je déterre un peu ce post car depuis quelques semaines mes bloqueurs de pubs (j'en ai deux) ne font plus leurs boulot sur les forums motos dont celui là. J'ai beau les bloquer, ils reviennent toujours. J'aimerais savoir si ces pubs rapportent quelque chose à la communauté. Si c'est gratos, faut demander des comptes, toute pub se payent. | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Publicité envahissante Sam 9 Mar - 10:14 | |
| L'hébergement du site est gratuit,je suppose du moins. Sur certain forum, l'hébergement est payant. Quelques dizaines d'euros. Pas de bandeau pub. Bon moi j'utilise principalement mon smartphone. On échappe pas plus aux pub. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Publicité envahissante Sam 9 Mar - 10:26 | |
| Avec Adblock et Adblock+ tu as dans le menu, une option "bloquer une pub sur cette page" Tu cliques, tu suis ce qu'il te dit (choisir la pub à bloquer) et il va pister les éléments qui viennent s'insérer à cet endroit pour bloquer les pubs. Le problème c'est que les URL des émetteurs changent parfois, donc une pub revient parfois, 2 click et hop, peinard Commence par bloquer les pubs de la page d’accueil, ça t'en élimine déjà les 3 quarts sur les pages suivantes Chez moi avec mon vieux Windows 7 des familles, ça marche | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Publicité envahissante Sam 9 Mar - 10:33 | |
| J'utilise ADblock+ et PrivacyBadger Par cotre faire attention, Privacy bloque les photos, il faut renseigner le curseur comme il faut ou désactiver pour le site | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Publicité envahissante Sam 9 Mar - 10:34 | |
| - Paulo55 a écrit:
- Chez moi avec mon vieux Windows 7 des familles, ça marche
Pffff! Si W7 est vieux, tes bécanes appartenaient à Jules César et Cléopâtre, c'est peut être le mieux qu'ait pu faire microtruc ... Y a pas si longtemps j'avais XP dans mon garage mais là qd même je l'ai congédié y choppait n'importe quoi et me pourrissait mon réseau. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Publicité envahissante Sam 9 Mar - 12:46 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- Paulo55 a écrit:
- Chez moi avec mon vieux Windows 7 des familles, ça marche
Pffff! Si W7 est vieux, tes bécanes appartenaient à Jules César et Cléopâtre, c'est peut être le mieux qu'ait pu faire microtruc ... Y a pas si longtemps j'avais XP dans mon garage mais là qd même je l'ai congédié y choppait n'importe quoi et me pourrissait mon réseau. W7, plus de KB de mise à jour depuis 2016. BillMicrogates arrête les mises à jours au bout de 5 ans je crois, pour W8, c'est mort en 2021 et pour W10 ça sera 2023. Une manière comme une autre de faire de l'obsolescence programmée. En perso, tu peux faire l'impasse des mises à jour, en pro, avec toutes les merdes qui circulent et les failles dans l'OS, tu joues pas à ça et tous les 5 ans, tu ressort la carte bleue (surtout si comme chez moi, tu as un parc d'environ 13 000 machines sous Winxxxx. Vive Linux | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Publicité envahissante Sam 9 Mar - 14:40 | |
| W7 , digne héritier de win XP. Au taf , (automatisme et paramétrage divers et variés) un portable sous W7 en 64bit et 1 vieux zinzin sous XP. Beaucoup d'équipements industriels ont leurs logiciels de config sous XP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité envahissante | |
| |
|
| |
| Publicité envahissante | |
|