Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une cigogne verte :-))

Aller en bas 
+10
GILISASIM
vroumz6
loic
Titietgromono
Paulo55
Alain 94
Michel du 79
Savash'
pointpoint
mkl67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mkl67

mkl67


Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:22

PKRT a écrit:

Zalut ,

Et bienvenue ici !

Oui je connais bien le side vert , mais je connais aussi et surtout sa propriétaire et son compagnon , Phil .... aussi ( encore un ) .

Je lui ai dit que l'injection c'est du bonheur , mais bon , le v'la passé en carbu .... Une cigogne verte :-)) - Page 2 695588

On regardera ça de plus près un de ces jours , car c'est bien dommage de se passer de ça , mais c'est vrai que la méca par mail ou téléphone , c'est pas évident .

à tout vite

Phil  Une cigogne verte :-)) - Page 2 449202

on vois bien que c'est pas toi qui était en rade dans l'épingle du Salbert, le dimanche soir à 17:00 sous la pluie, avec un side chargé à fond par le bivouac, et les derniers qui rentrent en te faisant soit un coucou par la vitre sans s'arrêter ou ceux qui se sont arrêtés : ah, t'es en panne avec une injection .., euh ..., bon courage !) ...
(ben ouais, t'avais déjà taillé la route, avant la pleu ..., alors que nous, mouillés pour mouillés, on a encore bu une bière, LOL !)

un miracle qu'on soit arrivés à rentrer grâce au bout de fil électrique qui servait à tenir mon carénage droit, qui a permis de shunter la pompe à essence en direct sur la batterie, vu que le débimètre raconter des sornettes à la centrale d'injection ...

j'ai surtout """"surkiffé""" ..., ceux qui se sont arrêtés en me voyant sous la pluie avec le réservoir posé sur ma veste au sol (ben ouais, c'était pas le moment de claquer le robinet en plus ...!!!), la selle en mains, et qui me demandent : t'es en panne ?
... non ..., je regardais s'il y a pas de poussière sous le réservoir ... pppffffff

mais passes quand tu veux à la maison, on regardera ça de plus près  ... à travers le fond des verres Une cigogne verte :-)) - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
mkl67

mkl67


Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:38

PKRT a écrit:


On regardera ça de plus près un de ces jours , car c'est bien dommage de se passer de ça , mais c'est vrai que la méca par mail ou téléphone , c'est pas évident .

à tout vite

Phil  Une cigogne verte :-)) - Page 2 449202

c'est quand tu veux que tu viens avec ta B1 pour comparer Une cigogne verte :-)) - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 9:40


Zalut ,

Oui je passerai , mais pas quand il pleut ...........

Je te sonne avant bien zûr ....

Phil Une cigogne verte :-)) - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
jd

jd


Nombre de messages : 608
Localisation : 1/2 nord
Date d'inscription : 03/07/2013

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:13

Bienvenue cigogne vadrouilleuse
Revenir en haut Aller en bas
mkl67

mkl67


Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:48

ma "féminitude" pourrait plutôt se décrire par mon coté "cigogne" avec ce croquis de mon ami Franck MARGERIN, qui m'a fait cette superbe dédicace quand il m'a vu kicker mon 2KF au départ de la balade dans les Vosges ... Une cigogne verte :-)) - Page 2 509956

pour un peu il me piquait mon Saphir après la pause de midi ..., j'aurais du rentrer avec la Voxan qu'on lui avait prêté ...

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Ms_poi10
Une cigogne verte :-)) - Page 2 Dsc02010

un Motard avec un grand M, comme on en trouve de moins en moins ...


Dernière édition par mkl67 le Lun 21 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:09

Zalut , 


Ohhh ... le papa de Lucien et de Ricky ! ! ! !  cheers


Phil Une cigogne verte :-)) - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
mkl67

mkl67


Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:28

Yep ! j'aime bien les BD  jocolor

et il m'a fait d'autre dédicaces bounce

là sur une XT500 qu'un copain m'avait prêté, et qu'il a essayé tellement elle le faisait kiffer  Une cigogne verte :-)) - Page 2 449202

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Dsc03711
Une cigogne verte :-)) - Page 2 Dsc03712
Une cigogne verte :-)) - Page 2 Dsc03710


et celle-là qu'il m'a fait parvenir depuis le festival d'Angoulème via un copain du forum 600XTForever Une cigogne verte :-)) - Page 2 956406

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Dsc03510

j'en ai aussi une belle de P'tiluc qui m'a vu quicker aussi ...

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Dsc02210
Une cigogne verte :-)) - Page 2 25982410

Franck Margerin et P'Tiluc, qui roule toujours avec un casque type baseball ...
Une cigogne verte :-)) - Page 2 26134010
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:43

excellent! Une cigogne verte :-)) - Page 2 956406
au passage j'aime bien le pot du XT! Wink

et puis la Voxan rouge j'adore! cheers
en ce moment dans le dernier youngtimer moto n° 21 il y a un bel article sur la Voxan roaster ainsi que sur Alain chevalier ! Une cigogne verte :-)) - Page 2 624822

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jd

jd


Nombre de messages : 608
Localisation : 1/2 nord
Date d'inscription : 03/07/2013

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:54

Super Mr Margerin que j aii rencontré au cabaret vert à Charleville-Mézières m 'a dédicacé mes bd et montré ses photos de bécanes qu il avait prise parci parllà le motard humble sympa:clapclap:
José
Revenir en haut Aller en bas
mkl67

mkl67


Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:48

Crying or Very sad  la cigogne ne sera plus verte ...

j'ai vendu mon side, il part samedi matin Sad

trop de choses à refaire dessus, et pas la 1er seconde de dispo pour le faire ....


c'est un jeune retraité qui le reprends, qui a du temps à lui consacrer, pour lui redonner une 4ième vie cheers

un énorme merci à tous pour vos précieux conseils Une cigogne verte :-)) - Page 2 956406

au plaisir de voir revoir de temps en temps par-ci, par-là Une cigogne verte :-)) - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cigogne verte :-))   Une cigogne verte :-)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cigogne verte :-))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GPZ 750 verte
» MOTO VERTE
» enfin une verte
» 1000 r verte
» Chambre verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: