Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Diverses pièces pour gpz 550

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
houéran

houéran


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/11/2016

Diverses pièces pour gpz 550 Empty
MessageSujet: Diverses pièces pour gpz 550   Diverses pièces pour gpz 550 EmptyJeu 17 Nov - 19:19

Bonsoir à tous,

Pour compléter ma gpz550 de 81 je recherche quelques pièces de premières nécessités dont :

- Des cales pieds (avant et arrière)
- Les platines
- La commande de frein arrière
- Le sélecteur de vitesse
- Une durite double pour le frein avant
( J'ai 2 durites neuves indépendantes, vous pensez que ca peux le faire si je mets une double vis creuse pour relier les deux sur le maître cylindre ?)

et éventuellement des échappements style origine pour remplacer le 4 en 1 que j'ai actuellement.

Voilà pour ma bouteille à la mer
merci
Bonne soirée
A+
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Diverses pièces pour gpz 550 Empty
MessageSujet: Re: Diverses pièces pour gpz 550   Diverses pièces pour gpz 550 EmptyVen 18 Nov - 11:22

houéran a écrit:


- Des cales pieds (avant et arrière) --> Faut que je regarde
- Les platines --> tu parles des platines en alu qui servent de supports aux cale pieds? faut que je regarde aussi
- La commande de frein arrière --> juste le levier ?
- Le sélecteur de vitesse --> faut que je regarde, il me semble l'avoir.
- Une durite double pour le frein avant
( J'ai 2 durites neuves indépendantes, vous pensez que ca peux le faire si je mets une double vis creuse pour relier les deux sur le maître cylindre ?) --> oui ca se fait, j'ai peut etre le "pont" qui se fixe sur la fourche, dans tout les cas, tu remets une machine en route, il faudra changer les durites (on a une adresse en allemagne pour des durites avia, je leur avais donné les longueurs pour une 550gpz modèle france (c'est plus courts a l'arrière pour un modèle allemand).

et éventuellement des échappements style origine pour remplacer le 4 en 1 que j'ai actuellement. --> introuvable! ceux que j'ai venant de l'épave en pièce sont tout pourris. je les garde comme modèle si on jour j'en fais faire une paire par un bon chaudronnier

Revenir en haut Aller en bas
houéran

houéran


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/11/2016

Diverses pièces pour gpz 550 Empty
MessageSujet: Re: Diverses pièces pour gpz 550   Diverses pièces pour gpz 550 EmptySam 19 Nov - 11:22

Bonjour,
Oui il s'agit des platines style celle ci, après 81 c'est visiblement pas les mêmes donc ca doit pas être simple à trouver.

Diverses pièces pour gpz 550 _5710

Pour la commande de frein je recherche juste la pédale oui.

Le sélecteur de vitesse, il me manque la pédale et la "tringle".

Pour les durites, je vais utiliser les neuves que j'ai du coup.


Merci d'avance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Diverses pièces pour gpz 550 Empty
MessageSujet: Re: Diverses pièces pour gpz 550   Diverses pièces pour gpz 550 EmptySam 19 Nov - 16:38

houéran a écrit:


- Une durite double pour le frein avant
( J'ai 2 durites neuves indépendantes, vous pensez que ca peux le faire si je mets une double vis creuse pour relier les deux sur le maître cylindre ?)


Pour les durites de  freins AV, j'ai fait le montage direct entre maitre cylindre et étriers en durites avia, et cela freine beaucoup mieux! (j'ai toujours le T de raccordement en bas de fourche si cela intéresse quelqu'un).
Avec une vis double raccord banjo, pas de soucis de montage, cela se purge + facilement aussi. le seul soucis est de choisir le bon type de raccord coudé ou pas (angle).
[img]Diverses pièces pour gpz 550 Cimg3010[/img]
[img]Diverses pièces pour gpz 550 Cimg3110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
houéran

houéran


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/11/2016

Diverses pièces pour gpz 550 Empty
MessageSujet: Re: Diverses pièces pour gpz 550   Diverses pièces pour gpz 550 EmptyDim 20 Nov - 10:31

Super ! Merci pour le retour d’expérience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses pièces pour gpz 550 Empty
MessageSujet: Re: Diverses pièces pour gpz 550   Diverses pièces pour gpz 550 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses pièces pour gpz 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses pièces pour mon Z500 de 80
» Pièces pour GPZ750R1
» Pièces pour ma KZ police :
» un moteur de recherche pour trouver des pièces pour nos moto
» LIENS pour PIECES ET PEINTURE pour nos Z et GPZ ++++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: petites annonces (je cherche...)-
Sauter vers: