houéran
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Vosges Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Diverses pièces pour gpz 550 Jeu 17 Nov - 19:19 | |
| Bonsoir à tous,
Pour compléter ma gpz550 de 81 je recherche quelques pièces de premières nécessités dont :
- Des cales pieds (avant et arrière) - Les platines - La commande de frein arrière - Le sélecteur de vitesse - Une durite double pour le frein avant ( J'ai 2 durites neuves indépendantes, vous pensez que ca peux le faire si je mets une double vis creuse pour relier les deux sur le maître cylindre ?)
et éventuellement des échappements style origine pour remplacer le 4 en 1 que j'ai actuellement.
Voilà pour ma bouteille à la mer merci Bonne soirée A+ | |
|
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Diverses pièces pour gpz 550 Ven 18 Nov - 11:22 | |
| - houéran a écrit:
- Des cales pieds (avant et arrière) --> Faut que je regarde - Les platines --> tu parles des platines en alu qui servent de supports aux cale pieds? faut que je regarde aussi - La commande de frein arrière --> juste le levier ? - Le sélecteur de vitesse --> faut que je regarde, il me semble l'avoir. - Une durite double pour le frein avant ( J'ai 2 durites neuves indépendantes, vous pensez que ca peux le faire si je mets une double vis creuse pour relier les deux sur le maître cylindre ?) --> oui ca se fait, j'ai peut etre le "pont" qui se fixe sur la fourche, dans tout les cas, tu remets une machine en route, il faudra changer les durites (on a une adresse en allemagne pour des durites avia, je leur avais donné les longueurs pour une 550gpz modèle france (c'est plus courts a l'arrière pour un modèle allemand).
et éventuellement des échappements style origine pour remplacer le 4 en 1 que j'ai actuellement. --> introuvable! ceux que j'ai venant de l'épave en pièce sont tout pourris. je les garde comme modèle si on jour j'en fais faire une paire par un bon chaudronnier
| |
|
houéran
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Vosges Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Diverses pièces pour gpz 550 Sam 19 Nov - 11:22 | |
| Bonjour, Oui il s'agit des platines style celle ci, après 81 c'est visiblement pas les mêmes donc ca doit pas être simple à trouver. Pour la commande de frein je recherche juste la pédale oui. Le sélecteur de vitesse, il me manque la pédale et la "tringle". Pour les durites, je vais utiliser les neuves que j'ai du coup. Merci d'avance a+ | |
|
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Diverses pièces pour gpz 550 Sam 19 Nov - 16:38 | |
| - houéran a écrit:
- Une durite double pour le frein avant ( J'ai 2 durites neuves indépendantes, vous pensez que ca peux le faire si je mets une double vis creuse pour relier les deux sur le maître cylindre ?)
Pour les durites de freins AV, j'ai fait le montage direct entre maitre cylindre et étriers en durites avia, et cela freine beaucoup mieux! (j'ai toujours le T de raccordement en bas de fourche si cela intéresse quelqu'un). Avec une vis double raccord banjo, pas de soucis de montage, cela se purge + facilement aussi. le seul soucis est de choisir le bon type de raccord coudé ou pas (angle). [img] [/img] [img] [/img] | |
|
houéran
| Sujet: Re: Diverses pièces pour gpz 550 Dim 20 Nov - 10:31 | |
| Super ! Merci pour le retour d’expérience ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses pièces pour gpz 550 | |
| |
|