| localisation des Zuns et des Zôtres ? | |
|
+12kz56 david83 El Mancho camshaft vroumz6 jd JMZ1000 tooffy Savash' PKRT loic mkl67 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mkl67
Nombre de messages : 137 Age : 60 Localisation : Nalsace Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: localisation des Zuns et des Zôtres ? Lun 21 Nov - 21:59 | |
| J'ai cherché un peu dans le fofo, mais j'ai pas trouvé ... Avez-vous un post avec la localisation des Zuns et des Zôtres ? Sur un autre fofo, on une carte d'europe où chacun se positionne. ça peut être sympa de passer faire un coucou quand on est dans les parages ou si vraiment ça devient critique , trouver de l'aider pour continuer sa route ... @+ Mkl67 | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Lun 21 Nov - 22:34 | |
| oui, c'est vrai que c'est une option qui est bien! sur mon ancien forum des kz400 il y en avait un je trouvais cela cool!
faudrait demander à savash si c'est possible avec cet hébergeur! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
mkl67
Nombre de messages : 137 Age : 60 Localisation : Nalsace Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Lun 21 Nov - 22:44 | |
| voici le lien du forum 600XT, si ça peut donner des idées ... http://www.mappemonde.net/carte/600xt-forever/europe.html des waïs isch das de frosch im Nord Elsass isch ... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Lun 21 Nov - 22:46 | |
| - mkl67 a écrit:
- des waïs isch das de frosch im Nord Elsass isch ...
YO ! ! ! Phil die grüne frosch ..... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Lun 21 Nov - 22:49 | |
| moi je suis pas trop doué en informatique je laisse les pro faire cela Michel peut-être http://www.mappemonde.net/mod/phpbb.php
sur ce lien il y a la marche a suivre. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mar 22 Nov - 0:46 | |
| Bof.. moi je préfère qu'on se connaisse en vrai. Si on fréquente vraiment le forum on sait où sont les gens. Et si on fréquente pas, ben, pourquoi le savoir ?
Pas trop fan de ce genre de truc pour être franc. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
mkl67
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mar 22 Nov - 8:17 | |
| à vous de voir, mais localiser au-moins la région de chacun est intéressant, et permet de garder son anonyma pour ceux qui ne veulent pas dévoiler l'adresse précise aux lecteurs non connectés ...
... localiser avec "ici", "sur ma moto", "juste à coté" etc ... n'est pas évident.
| |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mar 22 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| |
| |
jd
Nombre de messages : 608 Localisation : 1/2 nord Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mar 22 Nov - 17:11 | |
| JE VOUS LE DIS TOUT BAS POUR QU 'AUCUNE OREILLE INDISCRÈTE NE L'ENTENDE jj j'habite en haut et au milieu, des fois y fait froid😉 | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mar 22 Nov - 18:20 | |
| bon voila le chef a parlé! maintenant dans notre avatar et signature on peu le rajouter ! "localité" _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mar 22 Nov - 18:22 | |
| Devant le pc présentement | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mar 22 Nov - 23:09 | |
| Moi c'est le NOOOOOOOOOOOORD. L'homonyme d'une ville médiévale d'Ile de France. | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mer 23 Nov - 16:26 | |
| - vroumz6 a écrit:
- Devant le pc présentement
Ah moi entre la chaise et le clavier <-- Sinon c'est marqué par la | |
|
| |
mkl67
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mer 23 Nov - 20:32 | |
| la région c'est déjà pas mal | |
|
| |
david83
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : var carces Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mer 23 Nov - 21:31 | |
| moi je suis du var | |
|
| |
kz56
Nombre de messages : 548 Age : 59 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Mer 23 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Jeu 24 Nov - 8:24 | |
| moi je suis au sud de la Belgique
LA OU IL FAIT TOUJOURS BEAU ! | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Jeu 24 Nov - 8:55 | |
| Moi je suis bien dans mes baskets. Dans la région Grand Est, plus précisément en Lorraine dans la Moselle près de la Zolie Alsace Bossue, de la Meurthe et Moselle et des Vosges.
Dernière édition par etienne57 le Jeu 24 Nov - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Jeu 24 Nov - 8:59 | |
| Moi je suis Francilien du 9-4, le pays des guinguettes où il se passe beaucoup de choses au bord de l'eau le dimanche !
Sur le forum RG, ils avaient lancé un recensement des machines par région ainsi que leur état (Stock, CR, ...) | |
|
| |
lacalolu
Nombre de messages : 137 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/12/2012
| |
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Jeu 24 Nov - 17:46 | |
| - lacalolu a écrit:
- sur d'autres forum, y a la carte, c'est marrant de voir où sont les autres...
On en a une sur un forum de caisse ancienne ou je traine, et comme on se connait tous, ça nous fait une liste de repli (ou trouver matos et outils) en cas de panne durant les longs trajets (pas forcement en ancienne d’ailleurs). Ça sert aussi a proposer des transports de pièces détachées quand on fait des trajets à vide. | |
|
| |
mkl67
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Jeu 24 Nov - 18:46 | |
| - tooffy a écrit:
- lacalolu a écrit:
- sur d'autres forum, y a la carte, c'est marrant de voir où sont les autres...
On en a une sur un forum de caisse ancienne ou je traine, et comme on se connait tous, ça nous fait une liste de repli (ou trouver matos et outils) en cas de panne durant les longs trajets (pas forcement en ancienne d’ailleurs).
Ça sert aussi a proposer des transports de pièces détachées quand on fait des trajets à vide. Yess !!! tout à fait !!! c'est dans cet esprit que je le conçois ! on ouvre la porte aux copains motards de passage pour boire un coup ou dépanner, et on espère de même si on est sur la route. de plus, un "TAXI-Forum" peut-être fort sympathique si on est pas trop pressé, quand il faut bouger des pièces volumineuses style moteur, cadre etc ...., en plus ça donne l'occaz aux relayeurs de | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? Ven 25 Nov - 0:01 | |
| Un autre forum où je suis, voilà comment est notre profil. Pour le lieu on peut mettre le bled où on habite, c'est pas un soucis. On organise des sorties régionales, balades avec resto au bout. Un rassemblement annuel sur trois ou quatre jours, le lieu change tous les ans. Dans la signature, on met le modèle de bécanes que l'on a, comme ça quand on pose une question on sait tout de suite de quelle moto il s'agit, pas besoin de rechercher dans la présentation. On a un trombinoscope, comme ça on n'est pas juste un pseudo, certains se connaissent de visu. On a nos adresses mails inscrit dans la carte de France, comme ça on échange en privé. On a des filles, on cause de tout et de rien, c'est vachement convivial, par contre il faut être inscrit pour avoir accès sur tout le site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: localisation des Zuns et des Zôtres ? | |
| |
|
| |
| localisation des Zuns et des Zôtres ? | |
|