Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: La fabrication actuelle des bougies d'allumage Sam 24 Déc - 11:13 | |
| B'jour
Bien qu'incomplète, cette présentation sur la fabrication des bougies d'allumage donne une idée assez pertinente de leur fabrication industrielle.
https://www.youtube.com/watch?v=tWAI1DMTy6M
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: La fabrication actuelle des bougies d'allumage Sam 24 Déc - 16:34 | |
| Très intéressant. Merci à toi. | |
|
PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: La fabrication actuelle des bougies d'allumage Sam 14 Jan - 0:36 | |
| Zalut , Merci Michel , je me suis régalé ! Et il y a plein d'autres vidéos , donc je vais regarder ça aussi ! Phil | |
|
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La fabrication actuelle des bougies d'allumage Sam 14 Jan - 17:04 | |
| B'jour - PKRT a écrit:
Zalut ,
Merci Michel , je me suis régalé ! Et il y a plein d'autres vidéos , donc je vais regarder ça aussi !
Phil Attention à l'enchainement que tu peux faire avec ces vidéos, c'est un coup à se coucher tard, ou tôt si on veut Tout n'est pas à prendre au point et à la lettre, mais en général c'est à la fois suffisamment technique et vulgarisé pour être intéressant, enfin, selon mon humble avis A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fabrication actuelle des bougies d'allumage | |
| |
|