| DK Motorcycle | |
|
+6jd Savash' gisH2 El Mancho Alain 94 Melitash 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Melitash
Nombre de messages : 67 Age : 58 Localisation : Fourquevaux 31 Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: DK Motorcycle Mer 4 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: DK Motorcycle Mer 4 Jan - 18:07 | |
| Superbe! Je n'ose pas imaginer les prix... | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: DK Motorcycle Mer 4 Jan - 18:32 | |
| Effectivement de bien jolie machines Bon pour certaines, euuuhhh comment dire , faute de goût.... | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DK Motorcycle Mer 4 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: DK Motorcycle Mer 4 Jan - 21:35 | |
| Fait plaisir de voir ça. une ambiance de show room qui rappelle la belle époque, de certaines échoppes avant que ça devienne n'importe quoi... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jd
Nombre de messages : 608 Localisation : 1/2 nord Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: DK Motorcycle Jeu 5 Jan - 7:23 | |
| Super,oui c'est vrai cela remet dans l'ambiance des boutiques lorsque l'on était plus jeune.Je sens même l'odeur | |
|
| |
Melitash
Nombre de messages : 67 Age : 58 Localisation : Fourquevaux 31 Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: DK Motorcycle Sam 7 Jan - 10:03 | |
| C'est effectivement un bon endroit pour faire du leche-vitrine, d'autant qu'ils ont du turn-ovaire dans leur cheptel. Mais une petite question pour les O Grands Maitres du forum: quel est donc ce 4 cylindre? | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5391 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: DK Motorcycle Sam 7 Jan - 10:14 | |
| Un ordre de grandeur : 7500£ ce qui fait avec la dégringolade actuelle environ 8750€ Taxes, transport et CG, ça fait un p'tit billet de 10 000 tout ça | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: DK Motorcycle Sam 7 Jan - 10:33 | |
| B'jour - Melitash a écrit:
- C'est effectivement un bon endroit pour faire du leche-vitrine, d'autant qu'ils ont du turn-ovaire dans leur cheptel.
Mais une petite question pour les O Grands Maitres du forum: quel est donc ce 4 cylindre?
Je vais peut être dire une bêtise, mais ça ressemble fort à une transformation comme savent le faire certains sorciers da la mécanique, habituellement ce sont des cinq cylindres que l'on voit, personnellement je n'avais pas vu de transformation en moteur deux temps à quatre cylindres, mais je n'ai pas encore tout vu https://www.youtube.com/watch?v=bzg1cELMoc4 Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: DK Motorcycle Sam 7 Jan - 15:43 | |
| superbe endroit a nous mettre le tête a l'envers et le portefeuille en charpie !! une des raisons pour laquelle je laisse ma p'tite femme faire les courses j'ai encore dans ma mémoire défaillante, le moto change de Lille avec toutes ces motos en expo ... c'était l bon temps | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DK Motorcycle Sam 7 Jan - 19:11 | |
| - bruno du nord a écrit:
- superbe endroit
j'ai encore dans ma mémoire défaillante, le moto change de Lille avec toutes ces motos en expo ...
c'était l bon temps
Tu parles mon Bruno le moto change j'ai bien connu quelle époque pour la KAWA c'est un 1000 H2C sympa ce truc (y'a des grands "dingos" quand même) gis | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: DK Motorcycle Sam 7 Jan - 20:14 | |
| Des grands dingos ? Tiens mate çà, autant j'aime pas trop les motos bruyantes mais là....une symphonie! https://www.youtube.com/watch?v=nZH7SA6XPuc | |
|
| |
gisH2
| Sujet: Re: DK Motorcycle Sam 7 Jan - 20:29 | |
| - vroumz6 a écrit:
- Des grands dingos ? Tiens mate çà, autant j'aime pas trop les motos bruyantes mais là....une symphonie!
https://www.youtube.com/watch?v=nZH7SA6XPuc Très jouissif j'adore ces protos Mais pour les belles symphonies (je suis voisin avec MECATIG ,les pots INOX sur mesure,et j'en ai plein les oreilles tous les jours) j'ai droit à toutes sortes d'improvisation à la demande de ses clients ,HOULA j'y vois des bécanes et des bagnoles qui sont pas piquées des vers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DK Motorcycle | |
| |
|
| |
| DK Motorcycle | |
|