- Savashié a écrit:
- Une belle XS 500 76 équipée de l'époque sur la couverture. Multi, carénage, deux cibiés...
Sympa comme tout cet essai. Marrant il parle de guidon multi mais on le voit pas sur les photos.
Le phare est d'origine Loic ? J'ai un doute...
a priori c'est un d'origine, avec des ampoule de 36W36 ,, mieux vaut ne pas conduire la nuit!
sur mon 400 j'ai mis du 36/45W et bien c'est pas mieux !! une année je l'ai mise en H4 avec un nouveau phare tout chromé et en virant la resistance verte qui bride l'arrivée d'alimentation en courant au phare, et bien cela m'a fait grillé le gros fusible de 20A et presque fondu le gros fils blanc d'alimentation du fusible, depuis j'ai remis tout en configuration d'origine et plus de soucis! sauf retour a rien voir la nuit!!
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/