Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptyJeu 19 Jan - 20:04

Salut à tous!

Je suis en train de m' intérréssé aux gants chauffants et comme nous avons des roule-tous-temps sur le Fofo, je souhaiterai connaître quels sont vos gants préférés pour combattre le FROID ???

Merci et n'hésitez pas....

geek
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptyJeu 19 Jan - 21:30

Zalut , 


Question de circonstance .....


Moi j'utilise des Alpinestars "Tech Heated Glove" depuis trois ou quatre ans maintenant , et c'est génial ! ! ! 


Très étanches , chaud sans le chauffage , souples .


Et lorsque j'enclenche le chauffage , il ne faut que quelques secondes pour sentir la chaleur réchauffer les mains .


Le défaut , 300 zozos ..... et l'option du rhéostat pour doser , encore une fois 70 ( je crois ) .


Qualité , ils chauffent fort s'il le faut , sur l'extérieur de la main là où le froid sévit et pas à l'intérieur où on transpire ! ! ! 


Par contre je ne sais pas s'ils sont encore au catalogue sous la forme que je possède ....


Encore une chose , c'est du filaire , et c'est très bien car je n'en voulais pas sur batteries !


Phil  Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptyJeu 19 Jan - 22:09

Ok merci pour ce témoignage! Et pour l'histoire des batteries, c'est à cause de leur durée de vie???
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptyVen 20 Jan - 19:39

Zalut , 


Oui bien sûr ! 


Ces batteries , et quelque soit le type ou le modèle , finissent par mourir d'ennui au fond du tiroir où elles trainent durant tout l'été !


Elles peuvent tenir la charge de cette façon un , deux trois hivers et puis ... ? Et après , où les trouver ... ? 


Au prix que coûtent ces gants , je ne me voyais pas les changer tous les trois quatre ans .


Alors oui le fil qui te relie à la moto peut sembler une contrainte , mais on s'y fait très vite , ainsi qu'au branchement avec une main gantée ! Un peu d'entrainement et ça va .


Phil  Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptyVen 20 Jan - 19:55

Et la prise de guidon est comment ? j'ai des Racer hiver et je sens plus très bien le guidon, est-ce que les chauffants sont moins épais et du coup permettent un meilleur senti des commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptyVen 20 Jan - 20:46

Re , 


Je n'ai aucun soucis de ressenti avec mes gants , mais j'ai tellement de kilomètres au compteur avec toutes sortes de gants que je ne suis peut-être pas la bonne personne pour cette question ....


C'est quand je n'ai pas de gants que je me sens tout nu , donc je sais immédiatement que j'ai oublié un truc ..... Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... 33547


Phil  Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptyVen 20 Jan - 21:11

effectivement des gants filliaires sont une bonne alternative aux gants avec batterie!

pendant un moment je m'étais fixé sur ces derniers!
la critique semblait pas trop mal! la chaleur va sur le dessus des mains!

http://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-g12-56699.html#

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptySam 21 Jan - 10:07

Justement, ce sont ceux-là que je suis allé voir hier! Alors, ils étaient à 180€ en hybride filaire (donc permutable sur les deux systèmes) mais les batteries restants en option à env 99€ le jeu... pale Autant rester sur du 100% filaire.

D'autant plus que d'après toutes les lectures que j'ai faites à ce sujet, il est certain que ces batteries finissent par mourir précocement et que si tes gants ne possèdent que ce système, il deviennent gants basiques.. study D'où l'annotation que font certains: "Gants qui n'assurent qu'une fonction mi-saison quand les batteries...." rendeer
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptyMar 24 Jan - 11:15

dans le prochain Motomag qui sortira jeudi, il y aura justement un comparo sur les gants chauffants :

http://www.motomag.com/C-est-l-hiver-il-fait-froid-vite-des-gants-moto-chauffants.html

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptyMer 25 Jan - 8:42

Ha!!!! Super ça! Grand merci Loic bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... EmptySam 28 Jan - 19:24

Gants chauffants de marque Gerbing branchés sur batterie de la moto.
Achetés il y a environ 5 ans, bonne résistance du cuir et des coutures, confortables, chauffent très bien le dessus des doigts et mains.
Bon ressenti de saisie des poignées pour des gants hiver.

A voir sur ebay us peut-être pour un meilleur tarif.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty
MessageSujet: Re: Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...   Avis des roule-toujours sur les gants chauffants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des roule-toujours sur les gants chauffants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: