Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Z de Kawa by "Moto-Journal"

Aller en bas 
+2
loic
Tomcat67
6 participants
AuteurMessage
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Les Z de Kawa by "Moto-Journal" Empty
MessageSujet: Les Z de Kawa by "Moto-Journal"   Les Z de Kawa by "Moto-Journal" EmptyMer 5 Avr - 19:48

Zalut,

Vu sur FB : http://www.moto-journal.fr/photos/nouveaute/toutes-les-kawasaki-z-en-photos-depuis-1972-et-en-videos/?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral

@+


Dernière édition par Tomcat67 le Jeu 6 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Z de Kawa by "Moto-Journal" Empty
MessageSujet: Re: Les Z de Kawa by "Moto-Journal"   Les Z de Kawa by "Moto-Journal" EmptyMer 5 Avr - 22:44

super, mon Z750E1 est listé! cheers   mais quand on compare le look de la Z900 et la dernière Z , c'est plus le même monde!

moi je préfère le look 70/80 Les Z de Kawa by "Moto-Journal" 611316   le nouveau "design" ne m'attire pas du tout! Les Z de Kawa by "Moto-Journal" 224646  trop manga, ne represente pas l'idée que j'ai de la moto!  c'est mon avis bien sur! Les Z de Kawa by "Moto-Journal" 695588

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Les Z de Kawa by "Moto-Journal" Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Les Z de Kawa by "Moto-Journal" Empty
MessageSujet: Re: Les Z de Kawa by "Moto-Journal"   Les Z de Kawa by "Moto-Journal" EmptyJeu 6 Avr - 12:33

Yam et Honda font pareil, j'appel ça "les motos de Goldorak" et c'est vraiment pas mon truc Les Z de Kawa by "Moto-Journal" 551959

Dans la production actuelle, il n'y a guère que les néo-rétro qui m'attirent (triumph truxton, royal endfield GT....) et encore, souvent je préfère les originales aux copies drunken

Je parle uniquement d'esthétique évidemment par ce que niveau agrément moteur et tenue de route il n'y a pas photo....

Pour en revenir au Z (merci pour le lien Tomcat Wink ) Kawa ne s'est quand même pas raté avec la première 900Z, une véritable œuvre d'art, les suivantes sont jolies aussi mais pas avec le même charme Razz

Les Z de Kawa by "Moto-Journal" 987174
Revenir en haut Aller en bas
GILISASIM

GILISASIM


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Made in Alsace
Date d'inscription : 28/08/2012

Les Z de Kawa by "Moto-Journal" Empty
MessageSujet: Re: Les Z de Kawa by "Moto-Journal"   Les Z de Kawa by "Moto-Journal" EmptyJeu 6 Avr - 12:55

loic a écrit:
le nouveau "design" ne m'attire pas du tout! Les Z de Kawa by "Moto-Journal" 224646  trop manga, ne represente pas l'idée que j'ai de la moto!  c'est mon avis bien sur! Les Z de Kawa by "Moto-Journal" 695588

Je partage cet avis Very Happy

J'ai un collègue qui a un Z 1000 de 2015....... de profil on dirait un jetski  lol! je n'aime pas du tout !!!

Par contre ça envoi : ligne Akrapovic complète en plus de la puce, ça mène à 180 cv  affraid
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Les Z de Kawa by "Moto-Journal" Empty
MessageSujet: Re: Les Z de Kawa by "Moto-Journal"   Les Z de Kawa by "Moto-Journal" EmptyJeu 6 Avr - 21:04

GILISASIM a écrit:
loic a écrit:
le nouveau "design" ne m'attire pas du tout! Les Z de Kawa by "Moto-Journal" 224646  trop manga, ne represente pas l'idée que j'ai de la moto!  c'est mon avis bien sur! Les Z de Kawa by "Moto-Journal" 695588

Je partage cet avis Very Happy

J'ai un collègue qui a un Z 1000 de 2015....... de profil on dirait un jetski  lol! je n'aime pas du tout !!!

Par contre ça envoi : ligne Akrapovic complète en plus de la puce, ça mène à 180 cv  affraid
En 2017 on peut profiter de la beauté d'une machine, pour ce qui est des 180 cv...faut aller sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 608
Localisation : 1/2 nord
Date d'inscription : 03/07/2013

Les Z de Kawa by "Moto-Journal" Empty
MessageSujet: Re: Les Z de Kawa by "Moto-Journal"   Les Z de Kawa by "Moto-Journal" EmptyVen 7 Avr - 1:45

Ma petite Z400G, elle, fait toute petite,m en fou j'l aime bien quand même. Merci belles photos. Les Z de Kawa by "Moto-Journal" 673865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Z de Kawa by "Moto-Journal" Empty
MessageSujet: Re: Les Z de Kawa by "Moto-Journal"   Les Z de Kawa by "Moto-Journal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Z de Kawa by "Moto-Journal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto-journal-teste-le-dragster
» Essai moto journal Kawasaki H2R
» les vidéos de moto journal
» moto journal n°499 11 mars 1981
» MOTO JOURNAL ET AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: