Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

J'ai pas pu me retenir v 2.0

2 participants
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6

J'ai pas pu me retenir v 2.0 Empty
MessageSujet: J'ai pas pu me retenir v 2.0   J'ai pas pu me retenir v 2.0 EmptyLun 1 Mai - 21:21

une pensée pour P..... Laughing

Deux étudiants en médecine se promènent quand ils voient un vieil homme marcher lentement avec les jambes écartées et les jambes raides.

L’un d’eux dit: « Je suis sûr que le pauvre homme a de l’arthrite. Ces personnes marchent comme ça. » L’autre étudiant dit: « Non, je ne crois pas.Le vieil homme a sûrement de l’arthrose. Il marche lentement et ses jambes sont écartées, tout comme nous avons appris en cours. »En désaccord, ils décident donc d’interpeller le vieil homme.

S’approchant de lui l’un des étudiants lui demande: -Nous sommes étudiants en médecine et nous avons remarqué votre façon de marcher.

Nous ne partageons pas le même diagnostic vous concernant, pourriez-vous nous dire de quoi vous souffrez?

Le vieil homme répond:
« Je vais vous le dire, mais tout d’abord dites-moi ce que vous en pensez, puisque vous avez étudié la médecine. »

Le premier dit: « Je pense que vous faites de l’arthrite. » Le vieil homme répondit : « Vous pensiez ça, mais, vous vous trompez. »

Le second étudiant dit: « Je pense que vous avez de l’arthrose. » Le vieil homme répondit: « Vous avez pensé ça, mais, vous vous trompez. »

Eh bien, cher monsieur, quelle est donc votre pathologie? Le vieil homme dit:

« Eh bien, je pensais que c’était juste un petit pet, mais moi aussi je me suis trompé !!

Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy

J'ai pas pu me retenir v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu me retenir v 2.0   J'ai pas pu me retenir v 2.0 EmptyLun 1 Mai - 21:29

Finesse, c'est fait.

Poésie, c'est fait.

Ou pas.
Tu n'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu me retenir v 2.0
Page 1 sur 1