| Quelques idées de sorties motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vroumz6
| Sujet: Quelques idées de sorties motos Ven 12 Mai - 20:52 | |
| http://www.lva-moto.fr/index.php?c=agenda&do=search&pg=5 | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Ven 12 Mai - 22:03 | |
| tu passe aux CML ? _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Sam 13 Mai - 8:46 | |
| Je ne crois pas, j'ai plus que la MBK 51 un peu juste pour mes 80 kg malgré tout j'ai gagné en vitesse de pointe depuis que j'ai maigri de 10 kg | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Sam 3 Juin - 13:37 | |
| çà bouge dans tous les coins ce w-e, par contre Vincennes est reporté au 18/06 ,les motos iront quand même je crois. | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: traversée de Paris Ven 28 Juil - 22:00 | |
| Ce dimanche 30 juillet 10ème traversée de Paris en anciennes,si çà branche des franciliens... http://www.vincennesenanciennes.com/2017/06/20/10e-traversee-estivale-de-paris-30-juillet-2017/ | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Ven 28 Juil - 23:45 | |
| - vroumz6 a écrit:
- Ce dimanche 30 juillet 10ème traversée de Paris en anciennes,si çà branche des franciliens...
http://www.vincennesenanciennes.com/2017/06/20/10e-traversee-estivale-de-paris-30-juillet-2017/ Il n'en veulent pas la semaine, pourquoi y aller le weekend? Ils devraient boycotter la sortie. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Sam 29 Juil - 0:06 | |
| je suis d'accord! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Sam 29 Juil - 9:41 | |
| - camshaft a écrit:
- vroumz6 a écrit:
- Ce dimanche 30 juillet 10ème traversée de Paris en anciennes,si çà branche des franciliens...
http://www.vincennesenanciennes.com/2017/06/20/10e-traversee-estivale-de-paris-30-juillet-2017/ Il n'en veulent pas la semaine, pourquoi y aller le weekend? Ils devraient boycotter la sortie. La réponse que j'attendais....oui on boycotter çà , et alors ? çà changera quoi ? Ceux qui ont envie de voir des anciennes sans priveront,et puis ? Ce n'est pas Paris qui organise mais un club de véhicules anciens, des fois être réactionnaire est profitable d'autres fois c'est inutile. Et Lille ainsi que d'autres grandes villes n'ont pas les mêmes contraintes ? Faut arrêter l'auto-flagellation. | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Sam 29 Juil - 14:15 | |
| Ils ne sont pas obligés de traverser Paris. En plus, ils ne sont pas concernés par les interdictions s'ils ont des CG collection. Mais bon, c'est une question de principe. Quand on me fout dehors, je ne reviens pas par la fenêtre. Pour l'instant, non, Lille n'a pas les mêmes contraintes. Il n'y a qu'en cas de pic de pollution où la circulation est "différenciée". Pour Paris, tant pis pour eux... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Sam 29 Juil - 20:53 | |
| çà ne répond pas à la question: çà change quoi ? c'est juste l'occase de voir des potes qui roulent en anciennes, de voir des trucs autres que dans les salons voire de faire de la promo pour les véhicules de collection, le pouvoir lui n'en a que faire de ta non participation. Chacun fait comme il veut perso demain ce sera çà ou faire du ciment | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Sam 29 Juil - 21:17 | |
| c'est aussi un point de vue qui se défend! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Sam 29 Juil - 22:05 | |
| Personnellement, je n'y vais pas, j'ai autre chose de prévu. Mais ça m'aurait bien plu. Je serais curieux de savoir parmi les participants combien ont une carte grise collection....moins de la moitié à mon avis. L’intérêt de mettre en collection à partir du moment où on a l'ancienne carte......? Même en carte grise normale on peut l'assurer en collection. Donc, ils sont concernés par cette interdiction pour la plupart. Boycotter pourquoi faire ? pour que les biens pensants se disent qu'ils peuvent nous interdire de rouler tous les jours et nuits ? Ce serait l'autre connasse qui organise ça, je sortirais le 500RG juste pour la faire chier devant chez elle en ajoutant de l'huile dans l'essence, mais là, c'est un club d'anciennes qui essaie de vivre de sa passion. Je ne comprends pas l’intérêt de s'en prendre à eux. N'oubliez pas que la ZRC comme ils l'appellent doit passer le périph en 2018 pour s'étendre jusqu'à la A86 pour sans doute d'ici quelques années aller jusqu'à la A104. Il ne faudra pas attendre 2040 pour qu'on ait plus le droit de rouler du tout et ce "partout en France". | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos Dim 30 Juil - 5:09 | |
| Voilà,en fait ne pas y aller ok, mais pour un tel motif sans le revendiquer ne sert à rien, c'est trop tard,même rendre son permis servirait les intérêts des dirigeants, alors un petit plaisir pendant qu'il en reste de possible quand je peut ,je prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques idées de sorties motos | |
| |
|
| |
| Quelques idées de sorties motos | |
|