C’est une bonne moto
, mon frère l'a possédé, et je peux dire pour l'avoir conduite, quelle était souple, confortable, agréable à conduire.
Rapide, quelques louvoiements à très haute vitesse 180km/h
, mais je pense que c'était dû au carénage Chaplot que mon frère avait mis.
C’est d'ailleurs avec elle, qu'il fit un tour à l'hôpital
(on lui a retirer la rate) après une glissade en courbe à 100 km/h (44 points de sutures éparses!!)
Le pire c'est que un mois après sa sortie d'hosto, alors qu'il ramenait sa moto partiellement réparée sur Paris, il tombe à nouveau dans un fossé, ou malheureusement un pylône en béton était couché là .
Résultat (le pied cassé, la roue arrière en lambeau, le cadre arrière version chopper!!)
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/