| fleches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico83
Nombre de messages : 171 Localisation : var Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: fleches Lun 5 Juin - 0:52 | |
| lorsque ,l'on vous pose une question ,vous répondez par une photo avec des flèches et des annotations . ç est très pratique. mais vous les trouvez où ces flèches ?? suis allé a casto où y a tout ce qui faut ,pas trouvé | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: fleches Lun 5 Juin - 9:56 | |
| oui j'aimerai savoir en faire autant,peut-être paint ? | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: fleches Lun 5 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
Melitash
Nombre de messages : 67 Age : 58 Localisation : Fourquevaux 31 Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: fleches Lun 5 Juin - 19:50 | |
| Perso, je colle ma photo dans powerpoint, j'ajoute tous les symbole, annotation et autre, et je sauve au format jpeg. Paint (ou tout autre outil de modif de photo) est aussi possible.
| |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: fleches Lun 5 Juin - 20:19 | |
| - Melitash a écrit:
- Perso, je colle ma photo dans powerpoint, j'ajoute tous les symbole, annotation et autre, et je sauve au format jpeg.
Paint (ou tout autre outil de modif de photo) est aussi possible.
Pas mieux! | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: fleches Mar 6 Juin - 0:05 | |
| B'jour - nico83 a écrit:
- lorsque ,l'on vous pose une question ,vous répondez par une photo avec des flèches et des annotations . ç est très pratique.
mais vous les trouvez où ces flèches ?? suis allé a casto où y a tout ce qui faut ,pas trouvé La plus part des logiciels de dessins savent aussi faire cela, à commencer par le simplissime Paint livré de base avec Windows, même que le nouveau Paint livré depuis peu avec Windows 10 version 2017 sait maintenant faire du 3D, mais ce n'est pas l'objet ici. Je me suis permis, pour une démonstration en deux coup de clic, de faire: - Une copie écran (touche "Imp écr ou Print screen du clavier pour coller l'image présente à l'écran, dans le presse papier de Windows) sur la réponse qu'a apporté Alain. - Puis de coller le contenu du presse papier de Windows dans "Pain", et d'apporter quelques annotations et flèches sur l'image que voici Personnellement j'utilise le logiciel de dessin/retouche Paint Shop Pro, qui est payant, cependant de nombreux logiciels de dessins gratuit savent faire cela bien mieux que le basic Paint Jetez un coup d’œil sur les logiciels livrés avec votre imprimante et ou scanner, même les versions lives savent souvent le faire. En gratuit et libre de droits, vous avez aussi "The guimp" qui vaut le coup qu'on s'y investisse un peu tant il a de possibilités Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Dernière édition par Michel du 79 le Mer 7 Juin - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
nico83
| Sujet: Re: fleches Mar 6 Juin - 1:10 | |
| Huummmmm ah ouais . trop bon . merci Michel :-))) | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: fleches Mar 6 Juin - 10:05 | |
| J'utilise Photofiltre Très simple, très léger, pas besoin d'install, le fichier téléchargé se suffit à lui même, ça fait presque tout, intuitivement, inutile d'être expert en informatique.
| |
|
| |
nico83
| Sujet: Re: fleches Mar 6 Juin - 13:56 | |
| Merci Jmz et Michel | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: fleches Mar 6 Juin - 17:15 | |
| M.... j'ai plus d'excuse pour faire des tutos nuls sur le forum nissan | |