| Je me présente je m'apelle Charly | |
|
+8bruno du nord pointpoint Alain 94 El Mancho nico83 gisH2 JMZ1000 charly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
charly
Nombre de messages : 13 Localisation : liévin Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Je me présente je m'apelle Charly Mar 13 Juin - 22:27 | |
| Je me présente je m’appelle Charly J'ai 62 ans et je viens d'acheter une Kawasaki Z400J de 1982 Je vais la remonter a la sauce light Tronçonnage de 15 kg de ferraille Cadre, réservoir, fourche décapés et vernis sur acier brut ! Selle monoplace HD Pas de GB a l'avant GB de BSA à l'arriére avec un feu de voiture Mathis anéee1932 Réalisation d'un 4 en 2
Mon autre passion c'est la marche, l'année prochaine pour ma retraite je pars faire le Camino Françés, soit 800 km de Saint Jean Pied de Portà Saint Jacques de Compostelle.
J'habite Liévin dans le grand nord, les CHTI vous pouvez me contacter.
Il me manque 2 pièces pour ma moto, les cache poussière de fourche, diamètre 36 X 54, si vous savez ou en trouver en adaptable, bien venu
Longue route à tous ter tous | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Mer 14 Juin - 3:46 | |
| Bienvenue ici le Chti Perso tu fais ce que tu veux avec ta mob chui bon public mais tu vas vite t'apercevoir que tronçonnage et meulage ne sont pas vraiment du gout du forum Bref comme in dit din tin coin: "Té va t'faire applé ARTHUR !" ... Dans quel état est cette moto au départ ? Quand tu veux pour les tofs . | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Mer 14 Juin - 6:52 | |
| Binv'nue ichi Boyo Rouche , pour mi t'es quéhu su'tiête ,t'as du dévaler ch'teril , copper in 2 in'moto ,te va t'faire des amis ichi (et JM y dit pas d'conneries et mi non pu .......ENFIN PRESQUE ) gis | |
|
| |
nico83
Nombre de messages : 171 Localisation : var Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Mer 14 Juin - 8:37 | |
| bonjour , le tronçonneur , on me dit à l'oreillette ,que tu risques de ne pas garder les bo clignos d'origine . possible de nous en parler , avant de passer tous les plastiques à la moulinette ? | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Mer 14 Juin - 8:53 | |
| Salut a toi et a ta belle. Bon comme les autres des photos Sinon, c'est si beau une machine de 35 ans quand elle est encore d'origine | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Mer 14 Juin - 9:21 | |
| Bienvenue à toi. C'est vrai que le tronçonnage cela nous fait toujours un peu peur.... | |
|
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Mer 14 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Mer 14 Juin - 23:48 | |
| bin min fieu te v'la propre avec ta meule raccourci d'on c'est combien et pourquoi faire ? mi j'te dis que tu vas nin casser l' baraque ici te v'la prévenu ...
tu es bienvenue | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7574 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Jeu 15 Juin - 7:50 | |
| | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Jeu 15 Juin - 8:37 | |
| Je rajoute comme argument que d'ici peu (faut pas se faire d'illusions) nous aurons le droit au Contrôle technique.
On peux donc parier que toute machine n’étant plus conforme sera rejetée, et je donne ma main a couper qu'un cadre amputé d'une partie ne passera pas.
Donc arranger a sa sauce, personnaliser sa moto ok, je dis pourquoi pas nous sommes dans un monde libre. Mais il faut être intelligent et prévoyant et faire cela sans gestes irréversible comme de couper un cadre par exemple. | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Jeu 15 Juin - 10:15 | |
| Tu vois Charly, je t'avais prévenu, une pluie de larmes et de cris s'abat sur ton projet ... Bon, on est pas non plus obligé de rouler sur une œuvre d'art, cela peut simplement se contempler ! Pis après tout c'est qu'une 400J ... Maintenant y dit pu rien Charly, vous lui avez fé peur avec vos véhémences de rabats joie . | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Jeu 15 Juin - 10:31 | |
| Bienvenue, pour les caches fais des économies...n'en mets pas çà sera "à la sauce light" comme tu dis. | |
|
| |
nico83
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Jeu 15 Juin - 17:20 | |
| y a un truc de bien ,ç est de couper avec une lame de scie à metaux . comme ç est long ,ça permet de reflechir en meme temps , on sait jamais ,dés fois qu'on regrette mon metier ç est de couper en 2 , et souvent je me chie ,alors , je coupe douuuucement ,dés fois qu'il me vienne une autre idée pendant que je coupe . | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Jeu 15 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
charly
| Sujet: Tolérance Jeu 15 Juin - 20:09 | |
| Bonsoir Messieurs Nous vivons dans un monde de tolérance C'est même devenu à la mode Alors que diable un peu de tolérance Et pensez au veinards qui vont se jeter sur mes plastiques !
Bonne route à tous | |
|
| |
nico83
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Jeu 15 Juin - 20:52 | |
| Apres tout . Mon copain s est fait coupé la zigounette quand il etait petit , ben il s en sert quand meme . Moi ,non , sinon j aurais perdu 15kg. Belle bete | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Ven 16 Juin - 8:15 | |
| - charly a écrit:
- Nous vivons dans un monde de tolérance
Alors que diable un peu de tolérance Ha mais perso je tolère tout à fait, ça me fait même marrer ces réactions, mes petits copains du fofo le savent, je l'ai déjà dis, je trouve ces levées de boucliers un peu démesurés pour un sujet somme toute assez futile il y a bien d'autres domaines et matières à s'émouvoir beaucoup plus importants autour de nous Par exemple, ça fait plus de trente ans qu'on essaye régulièrement de réanimer le pt'it Grégory sans succès, bon bref ... Je suis bien plus peiné par la menace d’extinction des baleines blanches et ours polaires que par celle des GPz d'origine Un petit truc me titille quand même un peu, je connais bien la 400J, son cadre est un peu fabriqué avec des tubes de Karette à Kien, il se soulève d'une main sans problème et peut être rangé dans l'coffre d'une 106, lui enlever 15 kilos de ferraille ça va être coton, j'espère que tu pèses pas trop lourd si tu veux la chevaucher ensuite sans qu'elle casse en deux . | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Ven 16 Juin - 10:31 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Par exemple, ça fait plus de trente ans qu'on essaye régulièrement de réanimer le pt'it Grégory sans succès, bon bref ... y'a tant d'eau qu'est passée sous les ponts... | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Ven 16 Juin - 12:29 | |
| Rhoooooo les gars, c'est pas comme si vous étiez pieds et poings liés .... un Z400J ça peut se modifier sans être tronçonné bienvenu quand même..... | |
|
| |
nico83
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Ven 16 Juin - 13:12 | |
| enfin , bref ,Charly ,sache que si tu veux , je peux t'alléger de tes plastocs si tu n'es pas trop gourmand . | |
|
| |
charly
| Sujet: Robinet essence Z400J Dim 18 Juin - 18:40 | |
| Salut Pour 7euros90, j'ai trouvé, chez aliexpress, un robinet essence on off res parfaitement adaptable sur ma Z400J.
| |
|
| |
charly
| Sujet: Je me représente je m'appel toujours CHARLY Dim 18 Juin - 18:57 | |
| Salut Dans le sujet, Un étuit à portable à 10 000 € il y à les photos de ce que je pense faire. Pour déposer le moteur, j'ai enlevé tout ce qui était sur le cadre. J'ai basculé coté droit moteur et cadre, j'ai dévissé tranquillement la dernière fixation avant de sortir le cadre du moteur. J'ai posé le moteur sur une planche a à roulette, j'ai bouché les 8 conduits et hop karcher.
Pour l'instant j'ai décapé a la brosse électrique le réservoir que j'ai vernis au rustol. J'ai aussi décapé la moitié du cadre que je vais vernir. | |
|
| |
charly
| Sujet: Charly Un étuit à portable à 10 000 € Dim 18 Juin - 19:00 | |
| Salut Regardez le sujet : Un étuit à portable à 10 000 € Goussez vous, c'est exactement vers quoi je me dirige.
A bientôt sur les routes du Nord | |
|
| |
charly
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly Dim 18 Juin - 19:01 | |
| - charly a écrit:
- Je me présente je m’appel Charly
J'ai 62 ans et je viens d'acheter une Kawasaki Z400J de 1982 Je vais la remonter a la sauce light Tronçonnage de 15 kg de ferraille Cadre, réservoir, fourche décapés et vernis sur acier brut ! Selle monoplace HD Pas de GB a l'avant GB de BSA à l'arriére avec un feu de voiture Mathis anéee1932 Réalisation d'un 4 en 2
Mon autre passion c'est la marche, l'année prochaine pour ma retraite je pars faire le Camino Françés, soit 800 km de Saint Jean Pied de Port à Saint Jacques de Compostelle.
J'habite Liévin dans le grand nord, les CHTI vous pouvez me contacter.
Il me manque 2 pièces pour ma moto, les cache poussière de fourche, diamètre 36 X 54, si vous savez ou en trouver en adaptable, bien venu
Longue route à tous ter tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly | |
| |
|
| |
| Je me présente je m'apelle Charly | |
|