Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je me présente je m'apelle Charly

Aller en bas 
+8
bruno du nord
pointpoint
Alain 94
El Mancho
nico83
gisH2
JMZ1000
charly
12 participants
AuteurMessage
charly




Nombre de messages : 13
Localisation : liévin
Date d'inscription : 25/04/2017

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyMar 13 Juin - 22:27

Je me présente je m’appelle Charly
J'ai 62 ans et je viens d'acheter une Kawasaki Z400J de 1982
Je vais la remonter a la sauce light
Tronçonnage de 15 kg de ferraille
Cadre, réservoir, fourche décapés et vernis sur acier brut !
Selle monoplace HD
Pas de GB a l'avant
GB de BSA à l'arriére avec un feu de voiture Mathis anéee1932
Réalisation d'un 4 en 2

Mon autre passion c'est la marche, l'année prochaine pour ma retraite je pars faire le Camino Françés, soit 800 km de Saint Jean Pied de Portà Saint Jacques de Compostelle.

J'habite Liévin dans le grand nord, les CHTI vous pouvez me contacter.

Il me manque 2 pièces pour ma moto, les cache poussière de fourche, diamètre 36 X 54, si vous savez ou en trouver en adaptable, bien venu

Longue route à tous ter tous
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyMer 14 Juin - 3:46

Bienvenue ici le Chti cheers

Perso tu fais ce que tu veux avec ta mob chui bon public mais tu vas vite t'apercevoir que tronçonnage et meulage ne sont pas vraiment du gout du forum   Laughing
Bref comme in dit din tin coin: "Té va t'faire applé ARTHUR !"  ... Very Happy
Dans quel état est cette moto au départ ?

Quand tu veux pour les tofs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyMer 14 Juin - 6:52

cheers Binv'nue ichi Boyo Rouche , pour mi t'es quéhu su'tiête ,t'as du dévaler ch'teril , copper in 2 in'moto ,te va t'faire des amis ichi Exclamation Exclamation (et JM y dit pas d'conneries et mi non pu .......ENFIN PRESQUE Wink )
Je me présente je m'apelle Charly 987174 gis
Revenir en haut Aller en bas
nico83

nico83


Nombre de messages : 171
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2017

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyMer 14 Juin - 8:37

bonjour , le tronçonneur ,
on me dit à l'oreillette ,que tu risques de ne pas garder les bo clignos d'origine . Je me présente je m'apelle Charly 131989
possible de nous en parler , avant de passer tous les plastiques à la moulinette ? Je me présente je m'apelle Charly 77893
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyMer 14 Juin - 8:53

Salut a toi et a ta belle.

Bon comme les autres des photos cheers
Sinon, c'est si beau une machine de 35 ans quand elle est encore d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyMer 14 Juin - 9:21

Bienvenue à toi.
C'est vrai que le tronçonnage cela nous fait toujours un peu peur....
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyMer 14 Juin - 21:01

Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyMer 14 Juin - 23:48

bin min fieu te v'la propre avec ta meule raccourci d'on c'est combien et pourquoi faire ? mi j'te dis que tu vas nin casser l' baraque ici te v'la prévenu ...

tu es bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyJeu 15 Juin - 7:50

Zalut , 


Et bienvenue ici !


Enfin "bienvenue" .... oui , mais pas à ta foutue tronçonneuse ! ! ! Je me présente je m'apelle Charly 326582Je me présente je m'apelle Charly 326582Je me présente je m'apelle Charly 326582


J'aime pas les tronçonneuses ! ! ! Je me présente je m'apelle Charly 77893  Je me présente je m'apelle Charly 77893  Je me présente je m'apelle Charly 77893


Pourquoi la massacrer cette moto , qu'est ce qu'elle ta fait ? Sûrement rien sauf d'être devant tes yeux au mauvais moment ....


Avant de commettre l'irréparable , parcours le forum et tu verras qu'une moto d'origine est bien belle et qu'elle peut rouler ... légalement ! ! ! ! 


C'est nul de couper une moto ! Je me présente je m'apelle Charly 234922


Phil  Je me présente je m'apelle Charly 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyJeu 15 Juin - 8:37

Je rajoute comme argument que d'ici peu (faut pas se faire d'illusions) nous aurons le droit au Contrôle technique.

On peux donc parier que toute machine n’étant plus conforme sera rejetée, et je donne ma main a couper qu'un cadre amputé d'une partie ne passera pas.

Donc arranger a sa sauce, personnaliser sa moto ok, je dis pourquoi pas nous sommes dans un monde libre.
Mais il faut être intelligent et prévoyant et faire cela sans gestes irréversible comme de couper un cadre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyJeu 15 Juin - 10:15


Tu vois Charly, je t'avais prévenu, une pluie de larmes et de cris s'abat sur ton projet ... Je me présente je m'apelle Charly 695588
Bon, on est pas non plus obligé de rouler sur une œuvre d'art, cela peut simplement se contempler ! Cool Pis après tout c'est qu'une 400J ...

Maintenant y dit pu rien Charly, vous lui avez fé peur avec vos véhémences de rabats joie . Mad
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyJeu 15 Juin - 10:31

Bienvenue, pour les caches fais des économies...n'en mets pas çà sera "à la sauce light" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
nico83

nico83


Nombre de messages : 171
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2017

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyJeu 15 Juin - 17:20

y a un truc de bien ,ç est de couper avec une lame de scie à metaux .
comme ç est long ,ça permet de reflechir en meme temps , on sait jamais ,dés fois qu'on regrette Je me présente je m'apelle Charly 533134
mon metier ç est de couper en 2 , et souvent je me chie ,alors , je coupe douuuucement ,dés fois qu'il me vienne une autre idée pendant que je coupe .
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyJeu 15 Juin - 19:01

JMZ1000 a écrit:

Bon, on est pas non plus obligé de rouler sur une œuvre d'art, cela peut simplement se contempler
Maintenant y dit pu rien Charly, vous lui avez fé peur avec vos véhémences de rabats joie . Mad

geek Quand une 400 se négociera le même prix qu'une Z1 , y ZZZZZ' arrêteront tous de tronçonner Twisted Evil
en même temps une Z1,c'est une œuvre d'art à la base Je me présente je m'apelle Charly 611316 ,ça se tronçonne pas une œuvre d'art Rolling Eyes
Je me présente je m'apelle Charly 659446 Je me présente je m'apelle Charly 96633
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 13
Localisation : liévin
Date d'inscription : 25/04/2017

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Tolérance   Je me présente je m'apelle Charly EmptyJeu 15 Juin - 20:09

Bonsoir Messieurs
Nous vivons dans un monde de tolérance
C'est même devenu à la mode
Alors que diable un peu de tolérance
Et pensez au veinards qui vont se jeter sur mes plastiques !

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
nico83

nico83


Nombre de messages : 171
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2017

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyJeu 15 Juin - 20:52

Apres tout .
Mon copain s est fait coupé la zigounette quand il etait petit , ben il s en sert quand meme .
Moi ,non , sinon j aurais perdu 15kg.affraid
Belle bete Je me présente je m'apelle Charly 108700
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyVen 16 Juin - 8:15

charly a écrit:
Nous vivons dans un monde de tolérance
Alors que diable un peu de tolérance

Ha mais perso je tolère tout à fait, ça me fait même marrer ces réactions, mes petits copains du fofo le savent, je l'ai déjà dis, je trouve ces levées de boucliers un peu démesurés pour un sujet somme toute assez futile il y a bien d'autres domaines et matières à s'émouvoir beaucoup plus importants autour de nous Exclamation

Par exemple, ça fait plus de trente ans qu'on essaye régulièrement de réanimer le pt'it Grégory sans succès, bon bref ... Rolling Eyes
Je suis bien plus peiné par la menace d’extinction des baleines blanches et ours polaires que par celle des GPz d'origine Exclamation

Un petit truc me titille quand même un peu, je connais bien la 400J, son cadre est un peu fabriqué avec des tubes de Karette à Kien,
il se soulève d'une main sans problème et peut être rangé dans l'coffre d'une 106, lui enlever 15 kilos de ferraille ça va être coton, j'espère que tu pèses pas trop lourd si tu veux la chevaucher ensuite sans qu'elle casse en deux . Je me présente je m'apelle Charly 33547

Je me présente je m'apelle Charly 987174
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyVen 16 Juin - 10:31

JMZ1000 a écrit:

Par exemple, ça fait plus de trente ans qu'on essaye régulièrement de réanimer le pt'it Grégory sans succès, bon bref ... Rolling Eyes

y'a tant d'eau qu'est passée sous les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyVen 16 Juin - 12:29

Rhoooooo les gars, c'est pas comme si vous étiez pieds et poings liés .... What a Face Embarassed

un Z400J ça peut se modifier sans être tronçonné Exclamation

bienvenu quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
nico83

nico83


Nombre de messages : 171
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2017

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyVen 16 Juin - 13:12

enfin , bref ,Charly ,sache que si tu veux , je peux t'alléger de tes plastocs si tu n'es pas trop gourmand .
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 13
Localisation : liévin
Date d'inscription : 25/04/2017

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Robinet essence Z400J   Je me présente je m'apelle Charly EmptyDim 18 Juin - 18:40

Salut
Pour 7euros90, j'ai trouvé, chez aliexpress, un robinet essence on off res parfaitement adaptable sur ma Z400J.
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 13
Localisation : liévin
Date d'inscription : 25/04/2017

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Je me représente je m'appel toujours CHARLY   Je me présente je m'apelle Charly EmptyDim 18 Juin - 18:57

Salut
Dans le sujet,   Un étuit à portable à 10 000 €  il y à les photos de ce que je pense faire.
Pour déposer le moteur, j'ai enlevé tout ce qui était sur le cadre.
J'ai basculé coté droit moteur et cadre, j'ai dévissé tranquillement la dernière fixation avant de sortir le cadre du moteur.
J'ai posé le moteur sur une planche a à roulette, j'ai bouché les 8 conduits et hop karcher.

Pour l'instant j'ai décapé a la brosse électrique le réservoir que j'ai vernis au rustol.
J'ai aussi décapé la moitié du cadre que je vais vernir.
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 13
Localisation : liévin
Date d'inscription : 25/04/2017

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Charly Un étuit à portable à 10 000 €    Je me présente je m'apelle Charly EmptyDim 18 Juin - 19:00

Salut
Regardez le sujet : Un étuit à portable à 10 000 €
Goussez vous, c'est exactement vers quoi je me dirige.

A bientôt sur les routes du Nord
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 13
Localisation : liévin
Date d'inscription : 25/04/2017

Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly EmptyDim 18 Juin - 19:01

charly a écrit:
Je me présente je m’appel Charly
J'ai 62 ans et je viens d'acheter une Kawasaki Z400J de 1982
Je vais la remonter a la sauce light
Tronçonnage de 15 kg de ferraille
Cadre, réservoir, fourche décapés et vernis sur acier brut !
Selle monoplace HD
Pas de GB a l'avant
GB de BSA à l'arriére avec un feu de voiture Mathis anéee1932
Réalisation d'un 4 en 2

Mon autre passion c'est la marche, l'année prochaine pour ma retraite je pars faire le Camino Françés, soit 800 km de Saint Jean Pied de Port à Saint Jacques de Compostelle.

J'habite Liévin dans le grand nord, les CHTI vous pouvez me contacter.

Il me manque 2 pièces pour ma moto, les cache poussière de fourche, diamètre 36 X 54, si vous savez ou en trouver en adaptable, bien venu

Longue route à tous ter tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je m'apelle Charly Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle Charly   Je me présente je m'apelle Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je m'apelle Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je m'présente !
» j'me présente
» J'me présente je ne m'appelle pas Henri ...
» comme le veux l'usage, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: