Bonjour à tous,
Me voilà nouveau sur ce site et j'ai oublié la présentation, oup's….
Je suis motard depuis 1979, j'ai toujours roulé à moto et traversé la France Nord/Sud assez souvent quelque soit le temps.
J'ai commencé par des japonaises (Yamaha DTE/DTF) Laverda 500 trop dangereuse pour moi à l'époque, puis XJ400, 2 VFC750, trois 650 XS 1H1, 1 MotoGuzzi 850 GT 1974 et là, j'ai vraiment découvert les classiques.
J'ai enchainé par deux V7SPORT au guidon desquels je me suis régalé
. Commençant à grandir, je me suis rapproché des plus petites cylindrés, j'ai fait une cure de 500 SR que j'adore (x3) puis un T140 que j'ai bien vite revendu n'étant pas assez mécano et voulant préserver mon coup de pied
Me voici depuis 2016 au guidon d'un Royal Enfield Continental GT. Ma femme, motarde elle aussi, roule en Kawasaki kz400 de 1977 (après une longue période en 125GN et le permis gros cube), moto que nous avons décidé de refaire en 2015/2016 et sur laquelle nous rencontrons quelques soucis
.
Nous habitons le Tarn (à 10km au sud d'Albi), une superbe région pour rouler et qui édite des parcours découvertes en moto. Si vous venez dans le coin, sachez que nous avons deux chambres d'hôtes et que nous nous ferons un plaisir de partager notre passion commune entre autres choses.
Olivier