| Un nouveau "véhicule" au PKRT... | |
|
+4El Mancho etienne57 kelt PKRT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PKRT
Nombre de messages : 7565 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Jeu 6 Juil - 13:25 | |
| Zalut , Voilà , c'est fait , le PKRT est doté d'un véhicule de déplacement dans les paddocks ..... et aussi pour chercher le pain .... Notez qu'il est "immatriculé" dans la jolie Alsace ....! Phil | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| |
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Jeu 6 Juil - 15:31 | |
| Ou la la si la selle se barre ???? | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Jeu 6 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Ven 7 Juil - 11:52 | |
| _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
jd
Nombre de messages : 608 Localisation : 1/2 nord Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Ven 7 Juil - 14:29 | |
| Une photo avec le Monsieur dessus pour voir si la position est bonne | |
|
| |
lacalolu
Nombre de messages : 137 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Lun 10 Juil - 19:25 | |
| il est chouette le vélocollant kawa avec le "vieux" logo, il vient d'où? | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7565 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Lun 10 Juil - 19:52 | |
| Zalut , Je savais que ces photos allaient faire parler ...... Alors pour les photos de la "restau" , ben il n'y en a pas ! Ben oui ... une heure pour tout démonter , amener les cadre / fourche chez le peintre , les roues chez le vendeur de vélo pour changer les peuneus , et deux heures de remontage ( contrôle et graissage de tous les roulements / câbles , réglages des dérailleurs ) , même pas le temps de dégainer l'appareil photo que le "véhicule" est prêt à reprendre du service ! Je tiens à préciser qu'il a 30 ans ……… comme le reste du parc ... Pour ce qui est de la hauteur de selle , et comme le précise Érak , je suis un poil grand , donc c'est normal ... et la tige est bien fixée ! ! ! Par contre j'ai commandé une selle au gel , car celle-ci n'est pas adaptée pour le poireau que je suis , je tiens à mon confort ..... L'autocollant avec l'ancien logo "Kawasaki Aircraft " vient de chez un pote , je ne pense pas qu'il en ait encore ... Phil | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Lun 10 Juil - 22:35 | |
| Moi je vais te parler franco et froidement, les trucs avec des roues sans moteur même verts Kawa ça me fait pas plus d'effet qu'un caddy de supermarché.
Que tu entretiennes ton palpitant avec ça admettons pour le reste zéro intérêt.
On s'est assez fait chier sur ces trucs là avant 14 ans, je suis pas nostalgique. Et pour l'entretien, je préfère la gym au moins il y a des nanas.
Bonne soirée je vais aller sur les nombreux topics où le PKRT fait ronfler des moteurs. Des mo-teurs... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
| |
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Mar 11 Juil - 0:09 | |
| Comme ça ça va, mais je veux que tu fasses vroaap vroaap si tu passes devant moi sur ce, sur cette... cet objet.
et enfin je comprends pas pourquoi il n'a pas de gaines avia.
le cours (je dis bien le cours) de gym les nanas c'est secondaire c'est quand t'es mince et beau que les filles se jettent sur toi. Et puis il y a la coach aussi.
Faut trouver le bon cours quoi. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Mar 11 Juil - 0:15 | |
| Re , Ce week-end à course de côte du Gaschney , c'est moi qui faisait le coach .... Mais ces deux-là ( soeurs ) n'ont pas besoin d'aller à la salle de gym crois moi .... Phil | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... Mer 12 Juil - 7:26 | |
| Salut Phil ! J'y étais, samedi avec quatre potes d'un autre forum. Je leurs avais bien dit d'aller jusqu'en haut et qu'il y avait quelque chose à voir. Figure toi que l'on est monté jusqu'à 1400 mètres de l'arrivée, ces fainéants là ne voulaient pas aller plus loin parce qu'il fallait redescendre, alors que la descente c'est ce qu'il y a de plus facile. On est resté en bas au bistro à l'ombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT... | |
| |
|
| |
| Un nouveau "véhicule" au PKRT... | |
|