Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un nouveau "véhicule" au PKRT...

Aller en bas 
+4
El Mancho
etienne57
kelt
PKRT
8 participants
AuteurMessage
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyJeu 6 Juil - 13:25

Zalut , 


Voilà , c'est fait , le PKRT est doté d'un véhicule de déplacement dans les paddocks ..... et aussi pour chercher le pain ....










scratch
















Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn9610


Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn9611


Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn9612


Notez qu'il est "immatriculé" dans la jolie Alsace ....! Un nouveau "véhicule" au PKRT... 611316


Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn9613


Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn9614


Phil Un nouveau "véhicule" au PKRT... 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyJeu 6 Juil - 13:47

excellant Phil et vert évidemment Razz

selle n'est pas un peu haute par rapport au guidon Un nouveau "véhicule" au PKRT... 695588

Un nouveau "véhicule" au PKRT... 987174
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyJeu 6 Juil - 15:31

Ou la la si la selle se barre ????
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyJeu 6 Juil - 21:08

Ouahh, on attend avec impatience le compte rendu de la restauration de ce sublime véhicule. Un nouveau "véhicule" au PKRT... 449202 Un nouveau "véhicule" au PKRT... 611316 lol!
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyVen 7 Juil - 11:52

kelt a écrit:
excellant Phil et vert évidemment Razz

selle n'est pas un peu haute par rapport au guidon Un nouveau "véhicule" au PKRT... 695588

Un nouveau "véhicule" au PKRT... 987174
il grand le phil lol!

_________________
GPz 1100 B2 Un nouveau "véhicule" au PKRT... Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 608
Localisation : 1/2 nord
Date d'inscription : 03/07/2013

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyVen 7 Juil - 14:29

Une photo avec le Monsieur dessus pour voir si la position est bonne Un nouveau "véhicule" au PKRT... 533134
Revenir en haut Aller en bas
lacalolu

lacalolu


Nombre de messages : 137
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 12/12/2012

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyLun 10 Juil - 19:25

Very Happy il est chouette le vélocollant kawa avec le "vieux" logo, il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyLun 10 Juil - 19:52

Zalut , 


Je savais que ces photos allaient faire parler ...... lol!


Alors pour les photos de la "restau" , ben il n'y en a pas ! Ben oui ... une heure pour tout démonter , amener les cadre / fourche chez le peintre , les roues chez le vendeur de vélo pour changer les peuneus , et deux heures de remontage ( contrôle et graissage de tous les roulements / câbles , réglages des dérailleurs ) , même pas le temps de dégainer l'appareil photo que le "véhicule" est prêt à reprendre du service ! 


Je tiens à préciser qu'il a 30 ans ……… comme le reste du parc ... Un nouveau "véhicule" au PKRT... 33547


Pour ce qui est de la hauteur de selle , et comme le précise Érak , je suis un poil grand , donc c'est normal ... et la tige est bien fixée ! ! ! 
Par contre j'ai commandé une selle au gel , car celle-ci n'est pas adaptée pour le poireau que je suis , je tiens à mon confort ..... Un nouveau "véhicule" au PKRT... 695588


L'autocollant avec l'ancien logo "Kawasaki Aircraft " vient de chez un pote , je ne pense pas qu'il en ait encore ...


Phil  Un nouveau "véhicule" au PKRT... 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyLun 10 Juil - 22:35

Moi je vais te parler franco et froidement, les trucs avec des roues sans moteur même verts Kawa ça me fait pas plus d'effet qu'un caddy de supermarché.

Que tu entretiennes ton palpitant avec ça admettons pour le reste zéro intérêt.

On s'est assez fait chier sur ces trucs là avant 14 ans, je suis pas nostalgique. Et pour l'entretien, je préfère la gym au moins il y a des nanas.

Bonne soirée je vais aller sur les nombreux topics où le PKRT fait ronfler des moteurs. Des mo-teurs...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Un nouveau "véhicule" au PKRT... P8122011Un nouveau "véhicule" au PKRT... P5121910Un nouveau "véhicule" au PKRT... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyLun 10 Juil - 22:56

Re , 


Je te rassure mon ami , le seul intérêt est de soigner mes genoux fatigués .... Ma kiné m'a grondé , donc je m'exécute ....


Et accessoirement ça me fera perdre un peu de ventre ... Un nouveau "véhicule" au PKRT... 695588


Pour la salle de gym , je n'y ai jamais ( mais alors JAMAIS ) vu de nana potable .......... peut-être pas la bonne salle .... Un nouveau "véhicule" au PKRT... 33547


Phil Un nouveau "véhicule" au PKRT... 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyMar 11 Juil - 0:09

Comme ça ça va, mais je veux que tu fasses vroaap vroaap si tu passes devant moi sur ce, sur cette... cet objet.

et enfin je comprends pas pourquoi il n'a pas de gaines avia.

le cours (je dis bien le cours) de gym les nanas c'est  secondaire c'est quand t'es mince et beau que les filles se  jettent sur toi. Et puis il y a la coach aussi.

Faut trouver le bon cours quoi.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Un nouveau "véhicule" au PKRT... P8122011Un nouveau "véhicule" au PKRT... P5121910Un nouveau "véhicule" au PKRT... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyMar 11 Juil - 0:15

Re , 


Ce week-end à course de côte du Gaschney , c'est moi qui faisait le coach .... Un nouveau "véhicule" au PKRT... 33547


Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dsc06410
Mais ces deux-là ( soeurs ) n'ont pas besoin d'aller à la salle de gym crois moi ....


Phil Un nouveau "véhicule" au PKRT... 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... EmptyMer 12 Juil - 7:26

Salut Phil !
J'y étais, samedi avec quatre potes d'un autre forum.
Je leurs avais bien dit d'aller jusqu'en haut et qu'il y avait quelque chose à voir.
Figure toi que l'on est monté jusqu'à 1400 mètres de l'arrivée, ces fainéants là ne voulaient pas aller plus loin parce qu'il fallait redescendre, alors que la descente c'est ce qu'il y a de plus facile.
Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn3016

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn3018

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn3021

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn3020

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn3017

Un nouveau "véhicule" au PKRT... Dscn3019

On est resté en bas au bistro à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "véhicule" au PKRT...   Un nouveau "véhicule" au PKRT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau "véhicule" au PKRT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: