| custom | |
|
+5JMZ1000 vroumz6 bloobaba Alain 94 bruno du nord 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: custom Sam 12 Aoû - 9:02 | |
| https://www.leboncoin.fr/motos/1174038307.htm?ca=17_s
encore une de foutu !!
| |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: custom Sam 12 Aoû - 9:20 | |
| Dommage | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: custom Sam 12 Aoû - 9:26 | |
| Bah. Comme personne n achetera ce truc, qui au demeurant n'a pas l'air trop mal réalisé vu de (très) loin, le gars là vendra à la découpe et son moteur recommencera peut être à battre dans un cadre de 7 1/2. Le train avant aussi peut être. Le reste à la feraille. | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: custom Sam 12 Aoû - 10:43 | |
| On ne sais peut-être pas le travail que cela représente de faire un cadre rigide mais on sais réparer une roue libre.... | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: custom Dim 13 Aoû - 6:18 | |
| Le pôôôôvre, Z'avez pas d'cœur les mecs ! | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: custom Dim 13 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: custom Dim 13 Aoû - 11:28 | |
| Non seulement je n'ai pas de cœur mais pas de pitié non plus. Chez moi la main d’œuvre est gratuite. Je ne comprends pas cet engouement pour les customs, cafés racer et Cie. Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature, il existe des customs d'origine très bien fait. On customise sa bécane au premier casse gueule, ça coûte moins cher à réparer. | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: custom Dim 13 Aoû - 12:24 | |
| Y a des réalisations qui ne sont pas mal faites, mais il faut bien l'avouer, ce n'est pas monnaie courante. La plupart du temps, c'est bâclé, l'impasse est faite sur l'essentiel, la sécurité et la mécanique. Quand à l estetique, comme tu le dis, tous les goûts sont dans la nature. Un gars que je connais à acheter un CR sur base de honda CX. Bracelets sous le T supérieur pour faire racer, Arrière relevé, suspension mal réglé, tube de fourche trop enfoncés dans les T et j'en passe, en font un truc inconduisible. Autant que moche.
| |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: custom Dim 13 Aoû - 12:32 | |
| Il y a quand même un exploit à relever, c'est celui de rendre un CX encore plus moche qu'à l'origine ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: custom Dim 13 Aoû - 12:43 | |
| Certes, faut vraiment aimer se faire ch... | |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: custom Dim 13 Aoû - 16:43 | |
| - bloobaba a écrit:
- Bah. Comme personne n achetera ce truc,
Ça j'en mettrais pas ma main au feu Ici c'est tranché, c'est niet et on vomis tant qu'on peut là dessus, d'accord ! Mais fô pas oublier que c'est une mode en cours et pas vraiment en voie d'extinction si on parcours les libellé d'annonce "idéal pour machin truc". Bref, tant qu'on a pas le fameux CT à la revente qui murit dans les cartons, qui quoi qu'on en pense peu servir à filtrer ces hybrides, ce genre de merde peut partir facile, tout dépend de l’appétit du bobo vendeur et du budget ou de la bêtise du bobo acheteur ... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: custom Dim 13 Aoû - 18:09 | |
| Tu as peut être raison. N'empêche, y a un truc qui me chiffonne, avec tous ces cafés rassaires et bobaires et chopaires de couil..... brin, je suis quand même surpris qu'on n'en voit pas plus sur la chaussée, un peu comme les H2, Z1, Commando et autres "legendes" , on en entend parler partout sans jamais les voir Des dahuts de la route. Bon je blague. | |
|
| |
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: custom Dim 13 Aoû - 19:34 | |
| C'est parce que tu n'habites pas dans mon secteur, je roule avec une Z1B | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| |
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: custom Lun 14 Aoû - 9:31 | |
| - bloobaba a écrit:
- avec tous ces cafés rassaires et bobaires et chopaires de
couil..... brin, je suis quand même surpris qu'on n'en voit pas plus sur la chaussée Bon allé je traduis pour les Z'autres car au sud de Beauvais ce langage imagé est beaucoup moins usité ... Oui, pour dire qu'un truc est une "belle merde" din ch'nord on dit : "Ché un bio brun" sans doute dû à la couleur que cette matière reflète souvent ... Ceci dit, rouler en ancienne n'est pas à la porté de tout l'monde, c'est pas un luxe, pas une mode, pas du "matuvisme" mais tout simplement un "art de vivre"! Perso cela fait plus de 33 ans que je roule régulièrement en z1000 et toujours la même, à la grande stupéfaction d'un entourage d'abord moqueur et depuis longtemps admiratif, sidéré et incrédule, les commentaires ne tarissent pas "tu te rends compte ce mec avait 26 ans quand il a eu cette moto, il a bientôt 60 et elle cette année 40, aucune ride ni l'un ni l'autre ... Bon j'vous laisse, fô que j'aille mette de la crème sur mon acné . | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: custom Lun 14 Aoû - 11:26 | |
| Hin hin hin. J'ai touché une corde hyper sensible. Je ne parlais pas pour vous les gars. Ce n'est pas parce que je n'ai pas été un membre hyperactif que je n'ai pas parcouru quotidiennement les sujets de ce forum dont vous êtes les heros depuis des années, Je sais très bien que vous roulez tout les jours en Z et/où Gpz et que vous êtes de vrai passionnés, compétent et tout. Comme moi d'ailleurs , tantôt à air, depuis peu a flotte, n'empêche, dans l ouaze, y a pas de (vrai) Z sur les route , ni de Gpz, ni de H. Par contre des HD en veux tu en voilà. Et pas de CR Bobber et autres cochonneries. La dernière fois que j'ai aperçu des Z, c'est aux CML (2016). Sous un drapeau breton . Bref. Des 900 ninja, j'en ai vu une cet été, en Alsace, ça faisait des années que j'en avais pas vu une sur la route. Personnellement, je roule avec les meules ou en 106 pigeot. | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2761 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: custom Lun 14 Aoû - 13:30 | |
| j'pense que tu dois pas rouler sur les mêmes routes que nous bon c'est vrai que je ne croise pas trop de Z ni de H , il m'arrive de faire demi tour au cas ou je me croiserais mais non Par contre ,partout ou je me gare en Z1 ou H2 , y'a souvent du monde qui regarde ........ | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: custom Lun 14 Aoû - 14:17 | |
| Ah alors là c'est bien vrai. Quand j'arrive quelque part avec le triple et ses détentes, y en a pour tous les goûts. Entre bruit, fumée et odeur, y a pas mieux qu'un trois pattes kawa pour se faire des copains, pas vrai? Le Z se défend bien aussi. Ah si, parfois en rentrant du taf sur la RN31, je croise un gars avec une tasse, un GT125 je crois. Il me semble qu'il y avait un gars du forum pas loin de chez moi avec une Z750GT. Jamais croisé. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: custom Mar 15 Aoû - 12:23 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: custom Mar 15 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: custom Mar 15 Aoû - 15:38 | |
| A les fatals picards. Je les ai vu lors d'un festival picard (avec alpha blondy et asian dub foundation, entre autre). Quelle ambiance @ Loic. Je n'étais pas très loin du drapeau BZH. Avec un pote en ZZR et moi en Z. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom | |
| |
|
| |
| custom | |
|