C'est vrai que ça pique et cela fait mal a l'ego de notre passion, mais moi je dis pourquoi pas
En effet si c’est pour redonner vie a des véhicules en mal de propulsion ou que le cout de la restauration serait plus important que celui de l’électrisation.
Le tout c’est que cela soit fait intelligemment et proprement, il est naturellement pas question de ce retrouver avec la même mode des café racers qui ne sont jamais terminés.
Voir une refabrication électrisée, pourquoi pas...
J’habite dans une région (Grenoble) qui est très polluée avec bien souvent des restrictions de circulation et en prime l'application de cette put1 de vignette de M.......
Pour me rendre a mon travail je fais 1,5 km et pour les courses maxi 5km autant dire qu'un moteur thermique n'apprécie pas trop, pas le temps de chauffer.
Pour tout cela nous avons acheté une Zoé, voiture full électrique, qui au passage est très agréable a conduire (je m'amuse parfois a niker les "jackys"au démarrage
) .
Being l'été je me verrais bien avec un deux roue électrique pour aller au taf, ça serait coll surtout quand il fait beau (ce qui arrive très souvent ici) et qui est souvent signe de pollution.
Ce serait sur une bonne vieille Z pourquoi pas (pas taper SVP)
Petite remarque hors sujet :Nous avons donc acheté une Zoé, voiture ZE (Zéro Émission) dont le cout d'achat et d'utilisation n'est sincèrement pas rentable (et je parle pas du bilan énergétique pour la fabrication et la destruction).
La démarche est uniquement écologique dans une région qui comme je le disais est très polluée, lors de nos déplacement on a notre conscience de ne pas aggraver la situation.
Ce qui me troue le c.l,
c'est que nous avons été obligé d'acheter cette put1 de M.... de vignette a la C.. (pardon pour le vocabulaire) sous peine d’être verbalisé lors des restrictions de circulation