Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grosse liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre du 59




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013

Grosse liste Empty
MessageSujet: Grosse liste   Grosse liste EmptySam 16 Sep - 12:52

Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci pour toutes vos précieuses informations sur le site. Je trouve à chaque fois mes réponses sans avoir à poser de question.

Bon, aujourd’hui, je suis un peu gêné de vous solliciter car j’imagine qu’on va dire "D’où qui sort stilal ?". En fait, je ne participe pas au forum car je suis un vrai novice en moto route et KZ. En plus, y a des snippers (des tous bon, quoi !) qui répondent vite et surtout plus juste que moi. Voulait pas avoir la honte de dire des conneries …
Mais n’ayez crainte, j’étais souvent là.

Pour rappel, je fais du motocross (2t) et répare mes motos. Je rénove aussi des voitures anciennes. Je joue de la clef de 12 mais j’ai des lacunes pour la KZ. Enfin, je suis aussi une bille en informatique et photo. Ça va être coton pour mettre des photos.

Donc, là, je désire avoir votre appréciation et astuces sur différents points. Ce sera ma petite contribution. J’espère que tout le monde va en profiter.

La liste est longue …
Votre avis sur :
- Bruit de chaine primaire : Bruit subite de frottement de ma chaine primaire après remplacement de ma 10w40 par de la 20w50 pour rouler dans l’ouest de la France. Une bonne adresse pour une chaine primaire ?
- Trop de calamine : Beaucoup de calamine sur mes pistons (4t) au bout de 1500km,