Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 maitre cylindre z2R

Aller en bas 
+2
moun
Tomtom
6 participants
AuteurMessage
Tomtom




Nombre de messages : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 25/12/2017

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptySam 6 Jan - 19:46

Bonjour, quelqu'un serait-il où trouver un maitre cylindre de kawasaki Z2R? C'est pour un ami, celui de la moto qu'il retape est mort, il n'y a aucune pression dans le circuit (et tout le reste fonctionne, le test a été fait avec un autre maitre cylindre de z750.
Merci beaucoup
maitre cylindre z2R Img_2011
maitre cylindre z2R Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
moun

moun


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/02/2012

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyDim 7 Jan - 0:28

Je ne pense pas qu'il y ait de refabrication du maitre cylindre entier par contre on trouve des kits de réfection facilement .

https://www.ebay.co.uk/itm/Kawasaki-K-Z-1000-D-Z1R-1978-1980-Fr-Brake-Master-Cylinder-Repair-Kit-Each-/112268145908

Sinon belle resto maitre cylindre z2R 673865
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom




Nombre de messages : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 25/12/2017

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyDim 7 Jan - 0:47

merci du compliment, il fait du bon boulot! pour le kit de réfection, il a déjà remplacé les joints, mais c'est le maitre cylindre qu'il faut réaléser à la cote supérieure, mais il ne faut pas jouer avec ça!!
Il a trouvé un maitre cylindre d'occasion mais c'est idem, pas de pression dans le circuit... donc il cherche un équivalent neuf ou très bon état
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyDim 7 Jan - 2:07


Ouh-là, ça va pas être coton ça, surtout en neuf Exclamation silent

C'est une pièce qui est spécifique aux Z1R et Z2R qui ne sont pas sorties en grand nombre dans l'hexagone.
Je regarderais dans le fond de mes caisse j'en avais un mais je pense l'avoir filé à mégamax, te tiens au jus .

Sinon tu as plus de chances de trouver ça outre atlantique où ces carrées ont eu plus de succès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom




Nombre de messages : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 25/12/2017

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyDim 7 Jan - 11:18

ok, merci! j'arrive pas à en trouvez sur e bay.
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyDim 7 Jan - 13:03

houla la purge de ces maîtres cylindres c'est toujours coton , (la z2r c'est celle de doc moto ?)

je te donne ma méthode
- avec un serre joint tu immobilise le piston d'un des étriers ,tu purges l'autre étrier quand il est purgé tu repousses le piston a fond , tu l'immobilise avec ton serre joint et tu purges l'autre étrier je l'ai fait à plusieurs reprises sur des z1r différente ça à fonctionné à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyDim 7 Jan - 13:07

Docteur, c'est combien la consultation ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom




Nombre de messages : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 25/12/2017

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyDim 7 Jan - 14:04

maitre cylindre z2R 956406
C'est bien le doc! mais je ne viens pas pour lui faire de la pub, c'est pas l'esprit du forum. Pour purger le circuit c'est bien fait, avec un autre maitre cylindre le circuit monte en pression directement, il n'y a plus aucune bulle en sortie des étriers (vérifié plusieurs fois).

Il va modifier le type de maitre cylindre s'il n'en trouve pas un d'origine (ul n'y a que 36mm entre le guidon et la bulle pour en place un à ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyMar 9 Jan - 10:34

fait la purge comme je te l'ai indiqué ,après tu me diras si ça fonctionne pas .Tu peux parler de moi à Guy je lui ai refilé des infos pour sa z2 r et des pièces introuvable .j'en ai restauré 4 et à chaque fois j'ai du purger les freins de cette façon ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom




Nombre de messages : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 25/12/2017

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyMar 9 Jan - 20:06

ok ça marche, info transmise, je tiens au jus si ça fonctionne ou non!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyMar 9 Jan - 20:37


Cela me conforte dans ma satisfaction de ne plus avoir de Z1R ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyMar 9 Jan - 20:59

JMZ1000 a écrit:

Cela me conforte dans ma satisfaction de ne plus avoir de Z1R ... Laughing

geek Non Exclamation Et celle la alors Exclamation j'pensais te l'amener à l'occasion geek
maitre cylindre z2R 00119
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyMar 9 Jan - 21:04


Vade retro Satanas, pas de cette horreur chez moi, c'est pourquoi faire ce truc, livrer du lait Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyMer 10 Jan - 18:06

pour refaire la déco de z2 r j'ai une carrosserie d'époque jamais repeinte !! il me manque que la tête de fourche que j'ai utilisé pour refaire ma z1 r d2

je peux la prêter maitre cylindre z2R 987174
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom




Nombre de messages : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 25/12/2017

maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R EmptyJeu 11 Jan - 20:03

Bon, suite du problème, Guy a utilisé ta méthode hier soir, la pression est revenue, et ce matin elle était à nouveau nulle, il n'y avait plus de résistance dans la poignée. maitre cylindre z2R 306281 maitre cylindre z2R 306281 maitre cylindre z2R 306281

Pourrais-tu me filer ton tél par mp stp que je le donne à Guy pour qu'il t'appelle ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre cylindre z2R Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre z2R   maitre cylindre z2R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre cylindre z2R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître cylindre avant (z 500, gpz 550, z 650, ou autre)
» Changement Maître Cylindre
» Couvercle maître cylindre
» maitre cylindre arrière 750 gpz r1 1982
» joint de maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: petites annonces (je cherche...)-
Sauter vers: