Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avia775




Nombre de messages : 58
Age : 78
Localisation : Paris VIème
Date d'inscription : 01/03/2018

GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Empty
MessageSujet: GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres   GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres EmptyMer 7 Mar - 21:04

Suite à ma présentation récente, j'ai commencé à remettre la machine en configuration origine et j'aurais besoin des informations suivantes:
- la métrologie du support de garde chaine du bras de suspension Unitrack car celui-ci a été découpé et je souhaite remettre un garde chaine et donc souder une pièce identique sur le bras après démontage...

https://i.servimg.com/u/f62/19/86/83/95/bras_a10.jpg

- où est la commande d'allumage de la veilleuse du phare et de l'éclairage des compteurs? Car n'ayant pas le manuel de l'utilisateur, je suppose qu'il s'agit de la position intermédiaire du phare sur le commodo droit mais cela ne marche pas même après démontage et nettoyage de celui-ci???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Empty
MessageSujet: Re: GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres   GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres EmptyMer 7 Mar - 21:49

Hello. Pour la papatte, je te dirai ça demain (ou après demain 😉)
Pour le circuit d'éclairage veilleuse et instruments, c'est bien la position intermédiaire de la commande au Comodo droit. Pour la couleur de fil, c'est un rouge/bleu. Au moins côté faisceau, parfois côté Comodo la couleur change.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Empty
MessageSujet: Re: GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres   GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres EmptyVen 9 Mar - 10:30

GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Patte11

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la cote pour l'axe de l'écrou. Elle de 20mm par rapport au dessous de la papatte.

Et hop. N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avia775




Nombre de messages : 58
Age : 78
Localisation : Paris VIème
Date d'inscription : 01/03/2018

GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Empty
MessageSujet: Re: GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres   GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres EmptyDim 11 Mar - 13:52

Bonjour et merci encore pour ce beau dessin industriel qui me rappelle mes jeunes années à l'Ecole National Supérieure de Mécanique de Nantes!

Il manque juste le diamètre de l'écrou... Du 6 mm je pense?
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Empty
MessageSujet: Re: GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres   GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres EmptyDim 11 Mar - 14:02

C'est gagné. Du 6.
En fait, en vérifiant l'original, il est un poil différent, je te corrige ce plan demain. C'est un détail. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Empty
MessageSujet: Re: GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres   GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres EmptyMar 13 Mar - 9:18

Comme promis, le plan du bazar modifié, pour l'écrou c'est toujours du M6 😉

GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Schema12
Revenir en haut Aller en bas
avia775




Nombre de messages : 58
Age : 78
Localisation : Paris VIème
Date d'inscription : 01/03/2018

GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Empty
MessageSujet: Re: GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres   GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres EmptyJeu 15 Mar - 10:33

Merci pour le dessin révisé; on y sens la patte de l'expert en dessin industriel sans aucun doute la dessus.

Pour revenir sur ma passe d'éclairage du compteur et de la lampe veilleuse du phare, je pensais que celle-ci provenait du comodo droit étant donné que tous les autres voyants fonctionnaient  et que j'avais donc complètement démonté celui-ci et utilisé une bombe contacts. Il va donc falloir que je recommence avec cette fois en plus la connectique jusqu'au module compteur
Revenir en haut Aller en bas
patouille

patouille


Nombre de messages : 12
Localisation : Region niçoise
Date d'inscription : 13/12/2010

GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Empty
MessageSujet: Re: GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres   GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres EmptyLun 28 Mai - 11:08

Bonjour à tous
Si ça peut vous aider, je me suis retrouvé sans éclairage de tableau de bord ni feux stop et plaque arrière ainsi que la veilleuse avant bien que lumières code/phare ok.
Problème : fusible 10A hs
Slt
https://2img.net/u/3313/34/35/27/smiles/659446.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Empty
MessageSujet: Re: GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres   GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPZ 550 H2 Unitrack - Questions métrologie et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redémarrage du Z1000J de Paco 57
» outillage/métrologie
» leboncoin
» gpz 750 unitrack
» cherche doc kz 550 unitrack (gpz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: