Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Puces moto de Niort

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Puces moto de Niort Empty
MessageSujet: Puces moto de Niort   Puces moto de Niort EmptySam 10 Mar - 18:52

B'jour

Pour les d'jeunes de la région et pourquoi pas limitrophes, une idée de sortie, les 33 ZZ ièmes puces moto de Niort, les samedi 17 et dimanche 18 mars

Probablement une des plus grande de la région et peut être même la plus grande, sur 15 000 mètres carrés, avec 350 exposants pro et privés et 37 000 visiteurs estimés l'année dernière, le tout sur deux jours avec plusieurs démonstrations spectacles au cours des deux jours.

Attention, le dimanche à partir de 10H il est très difficile de circuler sous les halls couverts et un peu encombré aussi à l'extérieur

https://www.sortiraniort.fr/evenements/puces-moto-2018/

Comme chaque année, c'est dur dur pour moi, car tous les ans à cette même époque, c'est un des deux weekend théâtre, adultes, ados et enfants, où je suis fortement impliqué.

Je vais aux puces le samedi dès l'ouverture, j'ai quelques habitudes, j'y rencontre de vieux amis et fait des rencontres aussi, des fois le samedi après midi et rarement le dimanche matin car je me couche très tôt le dimanche matin pour cause de troisième mi temps de théâtre,  le dimanche après midi c'est théâtre des jeunes où je participe  aussi à l’encadrement, organisation, logistique. C'est ça la vie des petites commune  cheers

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
 
Puces moto de Niort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puces moto
» concentres, puces, salons, réunions, rallys, évènements ...
» CT moto
» l'art moto ?
» moto itasha (littéralement moto qui fait mal!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: