| Petite balade | |
|
+6vroumz6 Michel du 79 joebarflip El Mancho gisH2 magic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
magic
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : Saint Marcel lès Valence -26 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Petite balade Mer 14 Mar - 17:30 | |
| Bonjour à tous. Avec ce beau temps,petite balade cette après-midi à proximité des contreforts du Vercors | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Petite balade Mer 14 Mar - 19:08 | |
| A ouiiii sympa Pas très loin de l'autre coté du Vercors (La Mure) le WE dernier | |
|
| |
joebarflip
Nombre de messages : 323 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Petite balade Mer 14 Mar - 22:33 | |
| Punaise...ca fait rever ,splendide vos photos | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 15 Mar - 9:19 | |
| B'jour - joebarflip a écrit:
- Punaise...ca fait rever ,splendide vos photos
Moua je dis que c'est de la maltraitance, envers les camarades qui habitent en plaine, que de leur montrer de tels paysages avec bien sur les ballades qui vont avec . Chez moua, le point culminant est tout de même à 272 m, j'ai même vu une famille l'escalader dans une roulotte tirée par un seul cheval, il n'y avait pas du tout maltraitance de l'animal, c'est dire!... Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
joebarflip
Nombre de messages : 323 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 15 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
vroumz6
| |
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 15 Mar - 13:32 | |
| Oh vous savez, et je pense que magic confirmera, ici ce n'est pas une sinécure de rouler Il n'y a pas de ligne droites, il y a que des virages, y'en a partout et les gros cailloux masquent la vue. c’est fatigant les virages et tu peux pas regarder le paysages | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 15 Mar - 14:49 | |
| Chez moi aussi il y a des gros cailloux, çà s'appelle des immeubles, pas de virages mais des intersections...venez donc rouler en région parisienne pour le ....plaisir | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 15 Mar - 15:05 | |
| Et dans mon coin à moi, des betteraves et des trous sur la route. De la boue, des chasseurs, et les perdreaux qui vont avec. Sauf que ceux là, ils nichent sur les ponts au dessus des 4 voies. 🙄 | |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 15 Mar - 15:11 | |
| - vroumz6 a écrit:
- Chez moi aussi il y a des gros cailloux, çà s'appelle des immeubles, pas de virages mais des intersections...venez donc rouler en région parisienne pour le ....plaisir
Oh j'ai donné fin des années 70 jeune conducteur a Panam la place de l'étoile j'arrivais le vendredi vers 18h - bloobaba a écrit:
- Et dans mon coin à moi, des betteraves et des trous sur la route. De la boue, des chasseurs, et les perdreaux qui vont avec. Sauf que ceux là, ils nichent sur les ponts au dessus des 4 voies. 🙄
Ah oui je connais aussi, j'avais de la famille d'in ch'nord au milieu des terrils Donc oui tout compte fait c’est pas trop mal les Alpes | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 15 Mar - 19:45 | |
| Hola mon ami, point de terri de par chez moi. Je suis au sud de la Picardie. Heuuuu des Hauts de France 👑 | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Petite balade Ven 16 Mar - 11:00 | |
| Oui, on est pas si mal dans l'Isère. Encadré par la Chartreuse, Belledonne et le Vercors on ne sait jamais lequel choisir... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Petite balade Ven 16 Mar - 19:26 | |
| - El Mancho a écrit:
C'est pas au col du Glandon ça, a-dessus de Grandmaison ? | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Petite balade Ven 16 Mar - 20:30 | |
| Le col du glandon ? il est autour de mon cou | |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: Petite balade Sam 17 Mar - 9:42 | |
| - Paulo55 a écrit:
- C'est pas au col du Glandon ça, a-dessus de Grandmaison ?
Oui c'est ce secteur direction le col de la croix de fer | |
|
| |
joebarflip
| Sujet: Re: Petite balade Sam 17 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
MOZZARELLO
Nombre de messages : 73 Localisation : SAVOYA Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Petite balade Mer 28 Mar - 13:08 | |
| Salut les kawakistes à AIR .... bon, j'ai plus de kawa à air ... juste une modeste GPZR 900 ..... et, je n'ose l'avouer .. deux HONDA, une 500FOUR et une 900BO ...... je suis censé vendre la 900BO, mais suite problème de CG, ben elle est toujours là, dans notre entrepot au boulot, alors petite balade de temps en temps ... Voilà la photo, y a plus dégueulasse comme coin ... montée vers le TUNNEL du CHAT avec le lac du bourget en dessous et les bauges en face !! | |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: Petite balade Mer 28 Mar - 13:13 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- ... montée vers le TUNNEL du CHAT avec le lac du bourget en dessous et les bauges en face !!
Belles motos et belle balade AU fait il est ré ouvert le tunnel du chat ? | |
|
| |
MOZZARELLO
Nombre de messages : 73 Localisation : SAVOYA Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Petite balade Mer 28 Mar - 13:30 | |
| Yes, ré ouvert et vraiment très beau ... et j'ajouterais ... BONNE RÉSONANCE quand tu ouvres les gaz en grand !! hehe ... ils ont aussi donc rouvert la route qui part vers la droite vers BILLIEME et JONGIEUX à la sortie du TUNNEL .... qui évite de faire le détour par en bas ...
Dès qu'il fait beau je retourne déjeuner à CHANAZ en passant par BRISON et retour par l'autre côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade | |
| |
|
| |
| Petite balade | |
|