ce matin balade avec le KZ400, écourté dés le premier KM , il fonctionnait pas correctement comme une entrave sur les carbus, mais tient le ralenti!
retour garage, contrôle de l'allumage OK, donc démontage des carbs, je me rappelais plus le coté chiant d'avoir 2 câbles a démonter, l'un pour l'accélération l'autre qui fait l'inverse!
et retour a la maison pour un démontage et nettoyage en règle!
on voit pas mais le bouchon qui se place a coté des gicleurs sur celui de gauche (droite sur la photo) c'est barré, et coinçait le flotteur.
c'est d'ailleur un reste de bouchon! ce dernier est comme coupé en deux!
bon nettoyage au carbu cleaner de chez ipone, j'aime bien ce produit ça décape bien!
puis démontage complet et Zou aux US.
demain remontage ! c'est jour férié!
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/