Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimble

kimble


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche Empty
MessageSujet: Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche   Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche EmptyLun 20 Aoû - 17:24

Bonjour à tous
Le sujet a déjà été évoqué peut-être, mais je ne trouve rien et pour tout dire j'ai un peu la flemme de chercher...

Si certains d'entre vous se trouvent au Sud-Drome, Nord-Vaucluse, sud-Est Ardèche ou nord-Est du Gard (c'est où j'habite en fait) on pourrait se retrouver parfois pour rouler avec nos Kawas anciennes ?
Tout est faisable, la journée (ou plusieurs jours même) ou de simples ballades d'une demi-journée genre la sortie du Dimanche matin.
Il y a tant de belles routes et une bonne météo par chez nous !

Si ça existe déjà je serais très heureux de me joindre au groupe bien entendu !

A l'inverse j'attends des MP de ceux qui seront intéressés, et qui pourront proposer quelques destinations sympas. On en connait tous, la petite ballade que l'on fait régulièrement.
Je veux bien ensuite monter une petite orga (rien que prévenir par textos envoyé à tous avec lieu et heure de départ, et la destination par exemple)
Alors à bientôt pour quelques virées ?
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche Empty
MessageSujet: Re: Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche   Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche EmptyLun 20 Aoû - 18:19

Je suis un peu plus a l'Est (Grenoble) mais bon pas infaisable je traîne parfois dans ton secteur.
A noter pour la saison prochaine, car d'ici peu plus de moto pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic

magic


Nombre de messages : 236
Age : 67
Localisation : Saint Marcel lès Valence -26
Date d'inscription : 23/08/2011

Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche Empty
MessageSujet: Re: Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche   Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche EmptyMar 21 Aoû - 7:54

Why not, une petite balade sympa dans le Vercors ou ailleurs Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche 987174
Il y a aussi notre ami JMZ en Ardèche... il doit bien connaître quelques routes sympa Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche 131989
Revenir en haut Aller en bas
kimble

kimble


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche Empty
MessageSujet: Re: Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche   Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche EmptyMer 22 Aoû - 9:26

J'avais pas fait attention, j'ai changé d'adresse. Je suis dans le 84 à présent, ça change un peu le point de départ pour des ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche Empty
MessageSujet: Re: Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche   Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballades en Drome vaucluse gard et ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des membres sur le gard
» Gaz en ardeche!!!
» Gaz en ardeche!!!
» Hello d’ardeche
» 2015 C'était l'Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: