Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Calage de la distribution sur 750 GPZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macal90




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : un petit bled à côté de Belfort
Date d'inscription : 16/03/2009

Calage de la distribution sur 750 GPZ Empty
MessageSujet: Calage de la distribution sur 750 GPZ   Calage de la distribution sur 750 GPZ EmptyDim 22 Mar - 9:05

Juste une petite question sur le calage de la distri : faut-il désarmer (retirer le bouchon et la tige bisauté) le tendeur de chaine pour faire le calage et le remettre en place une fois le calage réalisé ?
J'ai fait un premier calage sans toucher au tendeur et je me suis retrouvé avec jeu important au niveau de la chaine lorsque j'ai fait une rotation du vilebrequin.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Calage de la distribution sur 750 GPZ Empty
MessageSujet: Re: Calage de la distribution sur 750 GPZ   Calage de la distribution sur 750 GPZ EmptyDim 22 Mar - 9:47

Il vaut mieux désarmer, mettre la chaine comme ils disent sur l'ACT echappement, puis celui d'amission, selon les repères. Brin côté avant moteur bien tendu.

sinon, tu peux pas avoir assez de mou.

par contre moi je mets une vis un poil plus longue pour bloquer le poussoir, comme ça le moteur tourne beaucoup plus facilement à la main. faut y aller mollo sur la vis bien sûr.

(va voir le topic "le GPZ à Savash', j'en parle pas mal !!)

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Calage de la distribution sur 750 GPZ P8122011Calage de la distribution sur 750 GPZ P5121910Calage de la distribution sur 750 GPZ P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
 
Calage de la distribution sur 750 GPZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calage distribution
» calage distribution sur E1
» calage distribution
» Calage de la distribution
» calage distribution 400 kz D4 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: