Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Les 3 Vieilles de sortie Dim 2 Sep - 21:00
Pour des raisons de santé (je vous expliquerai plus tard) la fin de la saison moto approchant a grand pas je profite de mes derniers jours de disponible pour sortir mes belles.
Déjà mardi 28 aout 100 bornes dans le Vercors en mode Tracteur avec mon Maxou (60 km/h maxi) Un vrai bonheur de se vider la tête a contempler les paysages en roulant au couple
Ensuite samedi sortie de 492 km avec la KZ en compagnie d’amis dans le Sud de l’ardeche (on est pas passé loin de chez toi JMZ) Bon j’ai été un peu à la peine dans ces routes très sinueuses pour suive les jeunots mais ça a fait Avec une défaillance du GPS papier :
Et pour finir aujourd'hui ce fut au tour de ma Spectre se dégourdir les pistons dans le Vercors Toujours un immense plaisir de piloter cette moto, un monstre de douceur avec quand même un 1100 qui ne se fait pas oublier La banane garantie cette moto
Et la conclusion sera pour se WE ou je vais avec ma MT 09, au Festival Alpes Aventure à Barcelonette histoire d’étudier la remplaçante de ma tracer
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
Sujet: Re: Les 3 Vieilles de sortie Dim 2 Sep - 21:11
Fiouuuu qu'c'est beau par chez toi, ça change du plat de chez moi. Et tes belles ajoute une plus value si je peux dire
Bonne balade, en espérant que tes ennuis de santé se résolvent assez vite.
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Les 3 Vieilles de sortie Dim 2 Sep - 21:56
Ah ça c'est sûr. Chez nous y a que des champs de betteraves. Cette Spectre, c'est vraiment une belle machine 👍
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Les 3 Vieilles de sortie Lun 3 Sep - 0:15
On s'est pas croisé, mais ça aurait pu
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Les 3 Vieilles de sortie Lun 3 Sep - 9:40
yes superbe le coin! et la spectre c'est que du bonheur!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Les 3 Vieilles de sortie Lun 3 Sep - 13:22
Vi j'aime bien ma région, même si je n'y suis que depuis un peu plus de 3 ans, je l'ai vite adoptée
Paulo55 a écrit:
On s'est pas croisé, mais ça aurait pu
J'y avait bien pensé quand j'ai vu ton RB, mais coté timming cela collait pas
Puis j’étais encore top fatigué quand tu est passé du coté de modane/télégraphe/galibier jeudi sinon ah voui ça aurait été sympa
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Les 3 Vieilles de sortie Lun 3 Sep - 19:47
Une autre fois peut-être
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 3 Vieilles de sortie
Les 3 Vieilles de sortie
Page 1 sur 1