Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Béhourd a Pierrefonds. Sam 8 Sep - 19:42
Hello. Aujourd'hui direction Pierrefonds a l'invitation de mon aîné. Au programme, tournois de Béhourd. Le Béhourd est un sport (on peut le dire) comme qui dirait médiéval. Des gars en armure, haume, écu et masse d'arme se tapent dessus durant des rounds qui durent tant qu'il en reste un debout sans excéder toutefois 10mn. C'est ce que j'ai retenu. Lol. Ça donne ceci.
C'est très spectaculaire et les combattants se donnent à fond. Quelques bobos toutefois mais bon, vu ce qu'il se mettent dans la tronche a grand coup de hache a 2 mains et d'épée, c'est somme toute normal 😁. En plus, le cadre du château de Pierrefonds s'y prête à merveille
philou55
Nombre de messages : 260 Age : 64 Localisation : commercy 55 Date d'inscription : 24/05/2013
Sujet: Re: Béhourd a Pierrefonds. Sam 8 Sep - 20:58
tu aimes les gladiateurs huilés????????
je rigole, j'avais vu un reportage sur ce sport. impressionnant.
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
Sujet: Re: Béhourd a Pierrefonds. Dim 9 Sep - 15:16
Y'a une série anglaise qui s'est tournée à Pierrefond. C'est la série Merlin qui passait sur la 12 il n'y a pas longtemps je crois
C'est assez impressionnant comme sport !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Béhourd a Pierrefonds.
Béhourd a Pierrefonds.
Page 1 sur 1