Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Changement de gicleurs pour installation de cornets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolu

Dolu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2018

Changement de gicleurs pour installation de cornets  Empty
MessageSujet: Changement de gicleurs pour installation de cornets    Changement de gicleurs pour installation de cornets  EmptyMer 12 Sep - 10:16

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je voulais tout d'abord vous féliciter pour les conseilles précieux et la superbe ambiance.

Je possède une KZ750 de 1980 que j'ai complètement refaite et modifiée à la sauce café racer.

Mon souci est le suivant :
J'ai installé des cornets de marque BIHR sur ma rampe Mikuni BS 34 (nettoyée au bac ultra sons et tous les joints changés) et je voulais savoir quel taille de gicleurs mettre à la place de ce d'origine. Le gicleur principal est un 110 et celui de ralenti est un 37.5.
L'échappement est modifié par le remplacement des silencieux d'origine par des silencieux mini shorty.
Je n'ai pas encore remonté la rampe car si quelqu'un sait les modif. à faire avant ça m’arrangerai !

Merci d'avance pour vos réponses.

Et à ciao bye-bye.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Changement de gicleurs pour installation de cornets  Empty
MessageSujet: Re: Changement de gicleurs pour installation de cornets    Changement de gicleurs pour installation de cornets  EmptyMer 12 Sep - 11:20

Hello et bienvenue.
Pas de réponses toute faites Changement de gicleurs pour installation de cornets  449995 . Il faut faire des essais. On entend dire "des cornets =10pts de plus". Ça dépend des cornets, KN ou équivalent, chinoiseries ou equivalent 😄.
Si tu es vraiment trop pauvre augmenté de 10 et ajustes ensuite +/-.
Exemple. J'avais mis des chinoiseries et + 15 au principal et rien touché au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Dolu

Dolu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2018

Changement de gicleurs pour installation de cornets  Empty
MessageSujet: Re: Changement de gicleurs pour installation de cornets    Changement de gicleurs pour installation de cornets  EmptyMer 12 Sep - 13:22

Merci pour ta réponse, je vais commander plusieurs tailles et essayer.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de gicleurs pour installation de cornets  Empty
MessageSujet: Re: Changement de gicleurs pour installation de cornets    Changement de gicleurs pour installation de cornets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de gicleurs pour installation de cornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gicleurs pour Z400-J1 avec cornets ?
» Cornets adaptables pour GPZ 550?
» Carburation d'une Z 750 R1
» installation voyant de pression d'huile sur ZX 750
» ? pour PKRT (ou pour Savash' sinon...) (ou bien pour Matt !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: