Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vol moto [retrouvée]

+13
kelt
gisH2
tooffy
PKRT
Jeep
Michel du 79
philou55
Paulo55
bloobaba
loic
El Mancho
pointpoint
Tomcat67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loic

loic

Vol moto [retrouvée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:34

tant mieux!
cheers

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Vol moto [retrouvée] - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Tomcat67

Tomcat67

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:20

Zalut,
Je viens d'aller la voir au circuit.
Plus qu'à trouver une âme charitable pour ramener la moto à la maison ! Pas de gros dégâts apparents si ce n'est les compteurs et le Neiman. Je pense qu'ils ont essayer de la démarrer mais vu leur faible QI (en fait je pense qu'ils n'en n'ont pas..) ils n'ont pas réussi, Encore MERCI à vous tous Smile

Vol moto [retrouvée] - Page 2 112

Vol moto [retrouvée] - Page 2 212

Vol moto [retrouvée] - Page 2 312

Vol moto [retrouvée] - Page 2 412
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:33

pour les compteur, tu peux demander à kelt.

Y'a un moment je lui ai vendu ceux la pour pas bien cher (et c'était pour son stock de pièces).

https://servimg.com/view/11522508/61

Si ca peut t'aider à reconstruire... (en fait j'ai recherché l'annonce pour vérifier s'ils avaient quitté ma maison ou pas, s'il avaient encore été ici, c'aurait été cadeau).

Dernière édition par tooffy le Mar 18 Sep - 13:53, édité 1 fois
loic

loic

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:20

de bonnes news, cela aurait pu être pire!

merci pour le partage des news.. cheers cheers

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Vol moto [retrouvée] - Page 2 Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:34

affraid Quand même de sacrés fumiers Exclamation , pourquoi détruire le tableau de bord Question le Goulag Twisted Evil , ça mérite que ça des ordures de ce genre Vol moto [retrouvée] - Page 2 306281
Tomcat67

Tomcat67

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:52

Pourquoi le tableau de bord...Moi je pense qu'ils ont voulu essayer de la démarrer mais comme leurs QI étaient proche de 0 (en fait je pense qu'ils n'en avaient pas) ils n'ont fait que ce qu'ils savent faire : casser...
Je pense m'en sortir bien : pas de feux cassés, 4 en 1 pas endommagé, caches latéraux non abimés...les seuls dégâts constatés sont :
-Compteurs (vitesse et compte-tour)
-Neiman donc un peu de faisceau électrique
-Bouchon du réservoir d'essence (encore de l'essence dedans mais que je vais vidanger..)
-Cosses batterie (pourquoi, je sais pas...probablement des gars du bâtiment...)
Voilà, dès qu'elle sera à la maison, je vidange tout et essaierai de la démarrer.
Merci à tous et @+
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:00

B'jour

Les dégradations, il y en a toujours trop, mais tant mieux que ce n'ait pas été pire.

Il est difficile de se protéger de ce type de vol/vandalisme, nul n'en est à l’abri malheureusement.

He! pourquoi n'habites tu pas plus près de chez moi! je t'aurais prêté mon t'it fourgon, les Z il connais un peu.
Maintenant si tu viens le chercher, le gite et le couvert te seront offert lol! bon il m'arrive des fois de dire des bêtises  Embarassed

Cordialement

Michel

Tomcat67

Tomcat67

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:31

Merci Michel, mon voisin m'emmène ce soir J'ai fais des bétises dans ma jeunesse mais là, j'ai du mal à comprendre ces actes totalement gratuit!
Tomcat67

Tomcat67

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:02

Moto récupérée, entre temps y'a quand même un connard qui m'a piqué la batterie... Ce matin j'ai récupérer le caches latéraux, la selle et 2 gadgets mais zappé la batterie! Bon, ça va, ce n'est qu'un petit mal !
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:17

Zalut ,

J'espère qu'ils n'ont pas fait les cons avec et rincé le moulin …….

C'est malheureusement souvent le cas , ils piquent un véhicule , font le bord** avec , et lorsque le "jouet" est cassé , il est abandonné …

C'est ce qui m'est arrivé … une fois le moulin cassé , ils l'ont allumé ….. Vol moto [retrouvée] - Page 2 224646

Phil No
http://kawa1000j.1fr1.net/
kelt

kelt

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:44

tooffy a écrit:
pour les compteur, tu peux demander à kelt.

Y'a un moment je lui ai vendu ceux la pour pas bien cher (et c'était pour son stock de pièces).

https://servimg.com/view/11522508/61

Si ca peut t'aider à reconstruire... (en fait j'ai recherché l'annonce pour vérifier s'ils avaient quitté ma maison ou pas, s'il avaient encore été ici, c'aurait été cadeau).

Un des 2 compteurs a déjà été cannibalisé pour mon 400, je ne sais plus lequel il faudra que je regarde Wink
kawette

kawette

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:40

Salut,

Je viens de voir ce post... Heureusement ça a l air uniquement esthétique mais quand même il y a vraiment des types débiles...enfin

Pour les compteurs je n ai pas mais je peux t aider pour d autres pièces n hésites pas ! Ç est cadeau

Bon courage et bonne remise en route en espérant qu ils n aient pas fait trop de dégâts invisibles de l extérieur...
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:00

kawette a écrit:

Pour les compteurs je n ai pas mais je peux t aider pour d autres pièces n hésites pas ! Ç'est cadeau

Bon esprit.

Idem, j'ai quelques pièces de 550 qui "trainent".

Fais la liste de ce dont tu as besoin et je verrai si j'ai.
diablo262

diablo262

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:21

affraid oui ya vraiment des cons moi idem sur le zzr 1400 raye en plein centre ville bien gare sur emplacement moto en plein jour grrrrr je suis bon pour une peinture complete grrrrrrrrrrrr j'ai que le reservoir et le garde boue de pas rayer un cache latérale casse grrrrrrrrrr
Z500B

Z500B

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:24

Ben moi qui pensais que l'avantage d'une Z500, c'est que tu étais à peu près sure que personne voudrait te la piquer! Pour en faire quoi? déjà la démarrer(ceux qui sont habituez aux injections) et ensuite ne pas tomber en rade au coin de la rue. Puis 52Cv....tant qu'a faire il devait y avoir mieux sur place.
Vu le boulot, ce n'était pas pour des pièces, des jeunes guignoles qui ont due prendre cette vielle moto pour une épave (pas pour se moquer, mais ils ont vu un vieux trucs genre vielle mobylette pour faire le con) qui ne manquerait à personne (franchement? qui roule encore la dessus?).
Ils te l'ont bien massacré quand même!
j'étais persuadé être tranquille avec la mienne, va falloir faire gaffe...

http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
kawette

kawette

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:51

Salut,

Ben moi je roule celle la tout le temps

Vol moto [retrouvée] - Page 2 Img_2031

Si J avais eu le même problème ben j aurais bien les nerfs !!!
C est pas des motards pour faire ça chacun roule avec ce qui lui plaît ou avec son budget ! Détruire gratuitement une becanne qu elle qu elle soit est tout simplement débile !
Z500B

Z500B

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:02

tout à fait d'accord,
Voler, surtout à un particulier, c'est n'avoir aucune empathie pour la personne, les autres, le travail qu'il a du fournir pour se payer ce qu'il a, et ce qui est encore plus débile, c'est quitte à voler, autant que cela serve à quelque chose (c'est ce que je voulais dire) car là clairement ils n’auraient rien pu en faire.
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:02

Tiens j'ai trouvé ça...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1401773834.htm/

une question par contre : tu avais mis un U , une chaine, quelque chose ?

https://z750.1fr1.net
Tomcat67

Tomcat67

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:49

Zalut,
Merci à tous! Pas pus revenir sur le fofo plus tôt Sad
En tournant le vilebrequin dans le bon sens (clé de 17 sur la platine d'allumage), il se bloque au niveau des pistons 2 et 3 (je pense) ! J'ai également une fuite d'huile au niveau du collecteur 3. Pour moi, simple amateur,je pense aux soupapes... Quoi qu'il en soit j'avais prévu de l'ouvrir.
Encore merci.

Edit : Non, je ne l'avais pas attachée... Merci pour le lien Smile
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:42

Le risque c'est que ces abrutis ont peut-être réussi a demarrer ce pauvre 500 et saquer dedans comme c'est devenu l'habitude dans les rassemblements, concentrations et cie. Encore une mode a la con qui perdure. Bref.
Tu as bien fait de mettre un coup de clé on dirait. Bon courage pour la suite.
kelt

kelt

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:53

voilà ce que j'ai sous le coude, le compte tour est démonté car j'ai eu besoin du mécanisme interne pour réparer le mien ....
à voir si ça peut t'aider

Vol moto [retrouvée] - Page 2 Img_2031

j'ai aussi tout le haut moteur de z400j que tu m'avais envoyé, la culasse est identique au 500 il me semble Wink

Vol moto [retrouvée] - Page 2 987174
Tomcat67

Tomcat67

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:07

Merci Kelt, y'a pas de jauge sur le 500 (je sais ça dois le faire). Au pire le compteur vitesse peu m'intéresser. Pour le compte tour, j'en ai aussi un désossé ! Mais j'ai aussi à changer l"embrayage et au minimum les cardans de mon fils...Je crois qu'on appelle ça la loi des séries !
kelt

kelt

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:25

j'ai retrouvé ça aussi si ça peut t'aider, moi je n'en ferai rien
la partie inférieure est brisée, la partie supérieure avec les voyants est récupérable
Vol moto [retrouvée] - Page 2 Img_2032
Vol moto [retrouvée] - Page 2 Img_2033

je pourrais te renvoyer ta culasse si tu veux, en fonction de ce que tu trouveras dans le moteur tu pourras éventuellement y récupérer des pièces...
j'ai l'habillage complet de z400j de dispo mais je ne pense pas que tu en ais besoin Wink
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:59

Je mets toujours un U moi. Reflexe de citadin, va savoir... Dès que la moto est plus en vue, c'est le U, systématique.

La direction ça se force très facilement. Le U, si la moto n'est pas arrimée à un point fixe, n'empêche pas des voleurs équipés de partir avec la moto. Par contre ça évite les voleurs opportunistes. Or, on y est là... Ca sent plus l'exploit de viande saoule ça, que le coup du siècle signé Arsène Lupin...

Une moto avec un U ce genre de nuisible bourré ira en voir une qui n'en a pas et qui sera plus facile à déplacer. Et tout se vole, la preuve.

Effectivement il faut espérer qu'ils n'ont pas cramé le moteur. Cela dit console toi, si ça se trouve avec un U ils auraient mis un coup de tournevis dans le réservoir... c'est pratique pour avoir de l'essence à pas cher. (histoire vécue par un pote sur 750 GT flambant neuf (le mec était presque pas fou de rage...)

Bon courage en tout cas.

Dans les années 80 les prix d'assurance étaient devenus prohibitifs. Surtout le vol. la mutuelle des motards a pris le problème à bras le corps et a exigé l'usage d'antivols dignes de ce nom (homologués... mutuelle des motards). On s'est rendu compte que la plupart des motards n'attachaient tout simplement pas leur moto et en plus que les chaines de l'époque étaient des merdes sans nom. Donc là, maintenant, il faut reprendre les bons réflexes. Oui je sais, le monde est dégueulasse mais c'est comme ça.

Le plus marrant c'est que c'est pas les indemnités vol qui les ont foutu dedans La mutuelle (et pour cause) mais l'accès à tous dès le début aux grosses cylindrées. Les indemnités en corporel ont explosé. Ils ont du faire un rappel de cotisations et... redevenir une compagnie un peu comme les autres. Mais pour le vol il y a eu un avant un après.

Les antivols "cobra" je sais quoi que tu pétais avec un coupe boulon, le "Kryptonite" que tu ouvrais avec un cric de bagnole... c'était mieux avant... ou pas.

https://z750.1fr1.net
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:27

Savashié a écrit:

Effectivement il faut espérer qu'ils n'ont pas cramé le moteur. Cela dit console toi, si ça se trouve avec un U ils auraient mis un coup de tournevis dans le réservoir... c'est pratique pour avoir de l'essence à pas cher. (histoire vécue par un pote sur 750 GT flambant neuf (le mec était presque pas fou de rage...)

alors que cela demande moins d'effort de couper la durite et mettre sur "pri"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol moto [retrouvée]   Vol moto [retrouvée] - Page 2 Empty

Vol moto [retrouvée]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant