Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

C'st ça la modernitude … ?

3 participants
AuteurMessage
PKRT

PKRT

C'st ça la modernitude … ? Empty
MessageSujet: C'st ça la modernitude … ?   C'st ça la modernitude … ? EmptyLun 17 Sep - 10:27

Zalut ,

C'est bon , je crois qu'on s'approche tout doucement du gros n'importe quoi …

Après les correcteurs de trajectoire ( auto ) , l'abs obligatoire sur les motos , l'anti patinage ( coupe les gaz andouille ! ! ! ) ,
BMW nous présente la moto qui roule sans pilote …..

scratch

C'st ça la modernitude … ? 131989

C'st ça la modernitude … ? 224646

C'st ça la modernitude … ? 695588

C'st ça la modernitude … ? 234922

C'st ça la modernitude … ? 551959  ( pardon … )

Regardez cette vidéo officielle publiée par MJ :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=42&v=mjurY5sn1qE

Ok , officiellement c'est un laboratoire de recherche autonome , qui a pour finalité de corriger la situation lorsque le "pilote" rencontre une situation difficile à gérer ( propos du technicien en substance ) , il ne s'agit pas de "remplacer" le pilote mais de l'aider dans une optique sécuritaire ….

N'empêche , ça me fait pisser de rire et me demander jusqu'où ira-t-on …?

Avez vous vu ce navet avec JC Van Damme , "Time cop" ? On le voit entrer dans une "automobile" ( mais surtout auto-mobile ) qui le ramène le soir à la maison en roulant seule ….

Pas demain que j'aurai un truc comme ça ! ! ! C'est pas une question de "se laisser conduire" , mais le PLAISIR de conduire ! ! !  Je crois que les "ingénieurs" devraient plus souvent s'oxygéner en partant deux trois jours à motos , avec duvet/tente ou B&B , carte en papier , petites routes mal indiquées et roule !

Phil C'st ça la modernitude … ? 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
magic

magic

MessageSujet: Re: C'st ça la modernitude … ?   C'st ça la modernitude … ? EmptyLun 17 Sep - 11:12

BMW ferait bien mieux de fiabiliser ses machines avant de pondre un truc pareil lol!
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: C'st ça la modernitude … ?   C'st ça la modernitude … ? EmptyLun 17 Sep - 12:37

Un bon moyen d'éviter les morts sur la route dues aux stop non respecté et autres refus de priorité, supprimer le pilote de la moto et le blaireau (que je suis aussi) du volant. Les véhicules pourraient ainsi s'égailler tranquilles sans être conduits par des ânes. Notre seul devoir, mettre et payer le carburant, l'assurance et les éventuels excès de vitesse comis par des véhicules voyous. On pourrait rester chez nous à avoir peur en regardant BFM et manger des Curly a longueur de journée. J'ai revu Terminator y a pas longtemps, pas deconnant comme idée. 🤖.
Bon, i'll be back. Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'st ça la modernitude … ?   C'st ça la modernitude … ? Empty

C'st ça la modernitude … ?
Page 1 sur 1