Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

dégoûté site cmsn ....

3 participants
AuteurMessage
Ludo87

Ludo87

dégoûté site cmsn .... Empty
MessageSujet: dégoûté site cmsn ....   dégoûté site cmsn .... EmptyMar 18 Sep - 9:47

Ah ben voilà, je commande des pièces pour mon zephyr chez ce site marchand très pro nippon, je reçois mon joint de cache culbuteurs qui est déformé (sisi) et ne se monte pas, j'essaie dans tous les sens et me résoudre à contacter le site, rien à f...tre ils ne comprennent rien et restent sur leur position, c'est horrible. Je passe chez kawa et commande ledit joint, matière bien différente et qui se monte !!! Bordel de m...de, ils me répondent que ce sont des pièces origine kawa (mon derrière oui ! ) je suis en colère j'ai perdu 60 balles en faisant confiance à un gros site qui fait de la publicité sur les magasines glacés, la zone quoi !!! On ne m'y reprendra pas. dégoûté site cmsn .... 551959 dégoûté site cmsn .... 551959 dégoûté site cmsn .... 551959

Suis-je seul à avoir ce genre de soucis ? il est vrai que je préfère voir un vendeur au comptoir ou sur une bourse d'échanges, au moins on peut discuter.

Là franchement j'ai les boulles ! dégoûté site cmsn .... 234922 dégoûté site cmsn .... 234922
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic

MessageSujet: Re: dégoûté site cmsn ....   dégoûté site cmsn .... EmptyMar 18 Sep - 11:38

comme je te comprends! leur politique de retour et d'écoute ne semble pas top, fait des photos de ce joins et du nouveau acheté chez kawasaki avec n° de parts list, si c'est différent faut pas hésiter à leur prouver qu'ils ont tort . perso j'ai pas eu de soucis avec eux, à par le fait qu'ils sont cher!

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

dégoûté site cmsn .... Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: dégoûté site cmsn ....   dégoûté site cmsn .... EmptyMar 18 Sep - 11:47

J'ai arrété de passer chez eux.

Je me suis rendu compte qu'avec le numéro sur la part list, Kawa était capable de sortir quasi toute les pièces...

je prends l'info par mail si dispo ou pas, pour les 1eres commande j'ai du passer à la boutique pour payer un acompte, maintenant ils sont plus inquiet sur le fait d'être payé, donc il me passent la plupart des commandes sans que j'ai à me déplacer.
loic

loic

MessageSujet: Re: dégoûté site cmsn ....   dégoûté site cmsn .... EmptyMar 18 Sep - 11:49

pas simple le service de retour comme toujours sur ce type de plateforme.

https://www.cmsnl.com/help/faq/8_after-sales-customer-service/#f35

c'est sur que c'est pas Louis moto, avec eux pas d'embrouilles sur leurs produits, il te fournisse souvent dans le colis un bordereau de retour au cas ou! c'est dire!

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

dégoûté site cmsn .... Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Ludo87

Ludo87

MessageSujet: Re: dégoûté site cmsn ....   dégoûté site cmsn .... EmptyVen 21 Sep - 9:03

tooffy a écrit:
J'ai arrété de passer chez eux.

Je me suis rendu compte qu'avec le numéro sur la part list, Kawa était capable de sortir quasi toute les pièces...

C'est ce don je me suis rendu compte, à mes frais .... merci kawa dégoûté site cmsn .... 449202
Ludo87

Ludo87

MessageSujet: Re: dégoûté site cmsn ....   dégoûté site cmsn .... EmptyVen 21 Sep - 9:06

Pour ce qui est des photos je l'ai fourni avec ma réclamation, de plus j'ai pris la même photo avec le bon joint de chez Kawa .... nada ... rien !!
C'est vraiment pas cool de leur part dégoûté site cmsn .... 77893
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dégoûté site cmsn ....   dégoûté site cmsn .... Empty

dégoûté site cmsn ....
Page 1 sur 1