cette pièce ne sert pas chez nous, c'est le bouchon qui se place sur la vis de richesse sur les modèles américains..
quand je reçois des carbus USA ce petit bouchon est placé pour ne pas toucher aux réglages d'origine de richesse de ces carbus américains.
mets un bouchon sur la durite qui va à la boite a air, l'autre durite va sur le robinet d'essence à dépression.
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/