Un bonjour à tous,
A 57 ans, je n'ai pratiquement roulé qu'avec des Kawasaki Z.
Une Z650, une Z900 dans un cadre martin poutre, une GPZR 900 de 84 et une de 85 avec roues de Tomcat et le moteur boosté en 1135.
Depuis 2004, j'ai une Z750 B bicylindre monté en café racer qui me sert pour aller chercher le pain.
En 2007, de retour du Bol Classic, je me suis dit qu'il fallait me monter un truc pour faire de la démo. J'ai donc acheté un GPZ 750 R de 1982. Je l'ai posé dans la grange d'un copain en attendant de faire une "little GG 1135". Mais le travail et la vie a fait que j'ai roulé ses dernières années en démo sur une 500 H1 (3 cylindres 2 temps). N'ayant plus la possibilité de rouler avec cette H1, j'ai retourné le problème dans tout les sens et je me suis dit qu'il fallait que je ressorte de la grange le 750 GPZ. Mais comme en 10 ans, il a bien morflé et je suis une truffe en mécanique moteur, je me suis dit qu'il fallait que je trouve un moteur plus récent.
Bref, cette semaine une belle opportunité a fait que je vais chercher demain une ZR7 de 2000 avec la ferme intention de la dépouiller et de monter dans le GPZ, le moteur mais aussi le train avant et sans doute le train arrière.
En recherchant des idées et je suis tombé sur votre forum et j'ai vu les belles préparation de certains membres.
J'essayerais donc de vous tenir au courant de l'avancée de ce projet. Restant à l'écoute de vos remarques et idées pour le réaliser.
Une photo de ma Z750 B en mode Cafe Racer