| Ce dimanche à Steige | |
|
+8diablo262 Jeep Kirbyes El Mancho kawette loic Michel du 79 PKRT 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Ce dimanche à Steige Dim 28 Oct - 23:24 | |
| Zalut ,
Ce dimanche se déroulait à Steige ( 67220 dans la jolie Alsace ) un petit salon organisé par notre pote Fred pour rentrer un peu de sousous pour la saison prochaine .
Ni une ni deux , on a tous ramener des motos ! Il y avait aussi des vélos , des vélos électriques , des "motos" électriques ( ) , un side de piste , etc …
Oh ce n'était pas un grand salon , mais une 'tite réunion , où on s'est dit qu'on ne verrait pas grand monde , surtout avec cette météo pourrie .
Et bien c'était une vraie réussite ! ! ! Un monde fou s'est bousculé dans la salle au point qu'il a fallu couper le chauffage ! Pour le repas de midi , toutes les places étant prises , il a fallu faire deux services !
Bref ça s'est super bien passé , il a rentré des sous , opération réussi pour lui , bonne journée entre potes pour nous !
Allez , des photos de cette journée , prises le matin tôt avant la marée humaine de 12/13 h ….
Les deux grenouilles sont en belle place , en plein milieu . Regardez sur la selle , Marc m'a trouvé et offert une grande grenouille en peluche qui a fait bien des envieux ...
Marc a amené son proto sur base NSR 400 ( 475 cm3 )
Éric et Toph' ont amené leur 350 S2 Coupe et Rickman Z 1000
Une 125 Aspes , très rare de nos jours ….
Jérome organise un trophée avec des anciens deux temps baptisé "Klass GP" , réunissant des 125 et 250 de piste pour s'arsouiller avec les potes puisqu'il n'y a pratiquement plus de courses avec ces machines . Ils ont fait une double pages dans un mensuel , mais je ne sais plus lequel ….
Un hommage était rendu à René "the voice" , "notre" ancien commentateur de courses de côte , disparu il y a deux ans . Ce gars incroyable connaissait tous les pilotes de la côte , et depuis des années . Vraiment un gars sympa et d'une gentillesse rare !
Plus amusant , la jolie Déborah jouait l'umbrella girl sur la ZX10R de Gilles
Et pas que sur la ZX10R …………Elle s'est prêté au jeu des anciennes ….. ( "la selle est plus confortable" m'a-t-elle dit …. )
Il y avait aussi deux quad de piste
et des motos de trial
Et quand je dit que c'est plein , c'est plein ….
Une bonne journée malgré cette météo hivernale ! Un bon moment avec les potes plutôt que rester devant la tv à regardez thalassa ….
Phil
| |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Lun 29 Oct - 8:05 | |
| B'jour Que du BÔ monde à tous les étages, et très varié en plus, pour tous les goûts ou presque, d'où ce succès Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Lun 29 Oct - 10:31 | |
| le monde semi pro et pro de passionnés de la moto, je connais pas trop, et une saison coute cher, mais j'encourage ces réunions ou les choses se décident, j'ai un copain (qui possède une trentaine de motos beaucoup de course) et il me disait qu'il dépensait environ entre 20 000 et 30 000 euros par saison quand il courait au bol d'or classic, avec Chemarin . sa meilleur place fut 4 ème ! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Lun 29 Oct - 10:36 | |
| Beau reportage photo Phil ! Merci pour le partage ! | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Lun 29 Oct - 10:39 | |
| Beau reportage et bien belles photos de belles machine. Heureux que cela ai bien fonctionné | |
|
| |
Kirbyes
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Lun 29 Oct - 11:53 | |
| Au top ! Et que du beau monde ! Dire que ma chère et tendre est originaire de "la vallée" (comme elle dit), mais je n'étais pas dans le coin ce week-end... Je vais rester un peu plus attentif la prochaine fois, ce sera l'occasion de venir (avec bô papa après la mousse au kirsch ) | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Lun 29 Oct - 12:23 | |
| super, merci pour ce reportage. Heureux que ça ait bien marché pour vous | |
|
| |
diablo262
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Lun 29 Oct - 16:31 | |
| merci pour ce reportage et le partage hummmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1944 Age : 59 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Lun 29 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Lun 29 Oct - 18:13 | |
| Pour une petite réunion entre potes Celle que je préfère. Pour ma fille 😁 | |
|
| |
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
| |
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Mar 30 Oct - 0:42 | |
| Bien beau tout ça ! ça fait rêver ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
algo_38
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Mar 30 Oct - 8:00 | |
| | |
|
| |
kawette
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Mar 30 Oct - 9:42 | |
| Merci pour ce bol d'air Tu veux dire bol d'or... | |
|
| |
algo_38
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige Mar 30 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce dimanche à Steige | |
| |
|
| |
| Ce dimanche à Steige | |
|